Lunarius_bis :
D'ailleurs ça vient d'où cette habitude de faire deux versions de pokémon à chaque fois
Les rencontres (l'argent)
C'est mieux pour l'argent.
Ouais mais je sais pas pourquoi spécialement pokémon... Pourquoi ils l'ont pas fait sur Mario par exemple ?
Genre Super Mario Bros version rouge et Super Mario Bros version verte avec Luigi comme hér...
Ah ouais je comprends tout maintenant
Le 04 mars 2016 à 20:59:48 Loser2 a écrit :
pratiques-tu le suppression de contacts skype hopping ma chère Lili ?
Ouais
Le 04 mars 2016 à 21:37:44 Iibaygon a écrit :
C'est mieux pour l'argent.
Et Fire Emblem en fait les frais à son tour
Nuv :
Le 04 mars 2016 à 21:37:44 Iibaygon a écrit :
C'est mieux pour l'argent.Et Fire Emblem en fait les frais à son tour
À la différence c'est que l'histoire des trois FE est complètement différente, pas comme dans pokémon ou y'a que quelques exclu par versions
Ah oui ce serait cool 2 version comme ça !
Mais ils le ferront jamais, Luigi est comme Libégon : oublié et préféré à d'autres qu'on en a marre de voir.
Dans Pokémon c'est une traditions les versions "différentes" en fait.
Nuv :
Le 04 mars 2016 à 20:59:48 Loser2 a écrit :
pratiques-tu le suppression de contacts skype hopping ma chère Lili ?Ouais
Tu devrais arrêter.
Nan mais l'excuse, tout aurait pu être dans une cartouche (cf édition spéciale) mais histoire de rameuter les pigeons ça le divise en trois haha
Nuv :
Nan mais l'excuse, tout aurait pu être dans une cartouche (cf édition spéciale) mais histoire de rameuter les pigeons ça le divise en trois haha
Les trois jeux sont différents
Nous avons trois jeux différents
Et puis les 3 jeux, qui ont tout trois la même durée de vie, coûtent au final le,prix de deux jeux (soit environ 80 boules)
Persos je trouve ça justifié.
MAIS
Ils ont enlevé le tripotage
Ouais mais justement, pourquoi cette tradition à la base
Du coup ça me donne plus trop envie de jouer au jeu
Bah ouais quelle version je prends ? Pas les trois c'est trop cher et inutile, donc faut choisir, et j'aime pas déjà que pour pokémon X et Y j'ai galéré alors que contrairement à FE c'était moins chaud comme choix
Nuv :
Du coup ça me donne plus trop envie de jouer au jeu
Bah ouais quelle version je prends ? Pas les trois c'est trop cher et inutile, donc faut choisir, et j'aime pas déjà que pour pokémon X et Y j'ai galéré alors que contrairement à FE c'était moins chaud comme choix
Pour moi c'est 3 FE différents qui sortent en même temps (sauf le troisième en fait) donc ça me va
Ça fera mon cadeau d'anniv
Les trois jeux rassemblent un même univers même si tu le vois d'un autre point de vue, notamment le troisième qui fout tous les persos des deux autres
De plus 6 premiers chapitres identiques pour Conquêtes et Héritage
ça marche pas avec moua
Nuv :
Les trois jeux rassemblent un même univers même si tu le vois d'un autre point de vue, notamment le troisième qui fout tous les persos des deux autres
De plus 6 premiers chapitres identiques pour Conquêtes et Héritageça marche pas avec moua
6 chapitre communs pour en avoir mini 19×3 différents chapitres différents je pense que c'est rentable
Mais y'a bien plus de choses qui changent, déjà les unités, ensuite l'histoire qui est grandement différente selon les versions enfin bref, je vois en quoi ces 3FE sont les mêmes de ton point de vue
Je te dis c'est le même univers, tu vois les mêmes persos, car d'un camp tu vois l'autre et vice versa
Il aurait fallu une autre histoire, des nouveaux persos donc un vrai nouveau FE et pas 3 semblabes si j'ose m'exprimer ainsi
J'ajoute à cela que 80 boules (en gros) pour l'édition spéciale qui aurait pu m'intéresser c'est trop, d'autant qu'elle est rempli de trucs inutile
Mais les 3 histoires sont complètement différentes
Les méchants si j'ai bien compris ne sont pas tout le temps l'autre camp non plus
40 euros la première version et 20 les deux autres c'est pas que pour le collector hein
J'ai compris ça aussi mais ce n'est pas très différent au final je trouve ça revient au même
Tes prix je sais pas trop s'il faut le calculer ainsi, mais je parle de l'artbook/steelbook et les autres bonus totalement futiles après je n'ai jamais été très édition collector mais ça ça fait gonfler le prix bêtement selon moi
Bah il me semble qu'au japon, collector ou pas si t'achète une version tu peux avoir les deux à moitié prix
Bon, si tu le dit
Je pourrais te faire un avis plus détaillé une fois que j'aurais les trois
Ah ouais mais en démat tu veux dire, quelle horreur C'était la boîte réunissant Conquête&Héritage + du coup Révélation en démat (pas le choix) qui m'intéressaient
Mais une fois que tu les auras cette édition spéciale ne sera sans doute plus dispo alors si tu me convaincs il sera trop tard