MarioTheBest- :
LIBAYGON QUAND COMPRENDRAS TU QU'ON NE BLAGUE PAS AVEC LUI. TU DEVRAIS SAVOIR ÇA EN L'AN 18 APRES CYCIONE.
Désolé, je suis un voyou qui veut faire tomber le régime du Cyclope, j'y arriverais un jour.
Cycione :
Non mais Lib, y a des moments où faut stopper les vieilles blagues de merdes.
Silver J'te demande pardon ?
Mtb Entraîne toi aussi sur Autodrome royal, piste musicale, vallée yoshi, enfin bref, les circuits avec des lignes droites.
Non le mieux c'est la ligne droite du Champidrome. Une fois qu'on arrive à sortir les DS comme on veut, j'imagine qu'on peut le faire après chaque Fire Hopp (quand c'est possible)
Iibaygon :
MarioTheBest- :
LIBAYGON QUAND COMPRENDRAS TU QU'ON NE BLAGUE PAS AVEC LUI. TU DEVRAIS SAVOIR ÇA EN L'AN 18 APRES CYCIONE.
Désolé, je suis un voyou qui veut faire tomber le régime du Cyclope, j'y arriverais un jour.
Depuis quand Tupac est jaune ?
Vous allez finir par me donner envie d'y rejouer sur DS hihi
MarioTheBest- :
Cycione :
Non mais Lib, y a des moments où faut stopper les vieilles blagues de merdes.
Silver J'te demande pardon ?
Mtb Entraîne toi aussi sur Autodrome royal, piste musicale, vallée yoshi, enfin bref, les circuits avec des lignes droites.
Non le mieux c'est la ligne droite du Champidrome. Une fois qu'on arrive à sortir les DS comme on veut, j'imagine qu'on peut le faire après chaque Fire Hopp (quand c'est possible)
Oui et même au début de chaque course.
MarioTheBest- :
Iibaygon :
MarioTheBest- :
Depuis quand Tupac est jaune ?
Depuis que le Cycione est devenu première langue mondiale !
Et depuis que Lib est devenu débile.
JVC a gagné au moins 8 milliards d'euros en foutant un smiley lapin des piles Duracell.
Bon par contre Silver tu vas me dire immédiatement quel âge tu as, sinon je vais sortir le bombe nucléaire de 57 mégatonnes.
Hélico-bide-bide-bide.
Coucou MTBouh. /
Yo aysu
Mtb : 15, pourquoi tiens-tu tant à savoir mon âge?
Yo Silvi.
T'es plus jeune que moi.
Et donc ?
SilverLink73 :
Et donc ?
Je suis ton senpai.
Akifumi :
SilverLink73 :
Et donc ?
Je suis ton senpai.
Eeeeeet... donc ?
Tu me dois un profond respect.