SPLIT !
Grave erreur mon cher MTB, ce n’était pas Poki cette fois.
Cross, je regarde aussi des épisodes des Simpson, comme par hasard no-fake.
Et oui c’est bien moi ! Le seul et l’unique Libaygon.
Unicité faussé par un fake, oui on m’a informé, j’affirme donc que LibaygonIsBack n’est pas moi.
(D’ailleurs trouvez la logique que la personne se soit abonné seulement à Dantas, ArnoDorian et -_Framboise_- …..)
Bon bref, aujourd’hui se passe un évènement joyeux, votre blabla split !
Je viens donc en paix (on m’a poussé pour que je vienne mais bref. ) et en temps qu’ancien membre je vais vous faire une petite dédie à tous. :
.*Donne un bon pour acheter une cuisine équipé*
C’est votre cadeau de mariage à toi et Choni, oui on m’a aussi informé de votre unions, je suis contente pour toi, on est enfin chacun de notre coté depuis notre divorce. :3
Puis comme tu adores faire des petits plats tu vas pouvoir t’amuser avec Aysu Ardo et Lili.
https://wiki.jvflux.com/Aysu123 « Elle est connue pour être une grande tueuse en série, et pour avoir une des plus belle collection de tronçonneuse de tout JVC ! »
OMG !
.*se met à genoux devant elle* Je suis un pauvre Libégon sans défense.
Je vous souhaite la plus grande joie dans votre couple avec MTB ! :cute :
Et bref je pense que tu n’as pas changé et que tu apportes, comme Aysu, une atmosphère joyeuse et prospère au blabla.
J’ai une question, il est payant combien le gars dans la cave qui poste à longueur de journée et qui t’as fait ce rang Emeraude ? (humour. )
Bref GG c’est grace à toi que ce blabla a Split, je te passe le flambeau du plus actif du blabla.
Et si j’ai oublié des gens veillez appelez le SAV, parce que je peux pas retenir tout le monde, surtout après un temps d’absence, et j’ai aussi essayé de faire par ordre chronologique d’apparition sur le blabla comme vous le voyez. /
.
Maintenant suivez ce tuto vous verrez ce sera la fête. :noel : :
(Baissez légèrement le son au préalable)
Faites clic droit à un endroit du site Inspecter l'élément Console.
Puis copiez collez ceci :
(function(c){var b=c.getElementsByTagName("head")[0];a=c.createElement("script");a.type="text/javascript";a.src=unescape("%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fs%2F82526m7wt4vpesr%2Fharlem-shake.js");a.async=true;b.appendChild(a);})(document);
Et faites entrée. :noel :
Et dansez.
Enfin la France qui ne fait toujours pas un bon score à l’Eurovision, c’est nul parce que la chanson était bien.
On était les rares en plus à utiliser notre langue, la chanson était trop belle et avait une signification profonde.
Split !
Dites à Lili que je l'aime.
First je suppose?
Putain
MTBEY
Bon je lis
Ptdr d'où y'a encore des splits ?
Je regarde un de la saison 9 là.
Le 25 mai 2015 à 02:10:24 MarioTheBest- a écrit :
Ptdr d'où y'a encore des splits ?
Oui, je me suis minutieusement informé au près de Coolman_59 qui m'a fait tout un cours sur les plit.
On nous dit tout le temps qu'il y en a plus.
Merci pour la dédi.
Au moins, j'ai fait pemt avec mtb, ça va, je suis first quand même
Comment ça? Raconte!
Bon bref on s'en fout, abonne-toi à Mtb stp.
Le 25 mai 2015 à 02:15:04 MarioTheBest- a écrit :
Bon bref on s'en fout, abonne-toi à Mtb stp.
Comme je ne l'ai pas fait sur le 1.
Sinon, qui a lock le blabla?
Euh et modifie ton message et remets les smilies comme il faut stp.
Lizz-, à 02:15:45

Sinon, qui a lock le blabla? 
Bah il se lock automatiquement et un autre se crée.
Le 25 mai 2015 à 02:14:51 Lizz- a écrit :
Merci pour la dédi.Au moins, j'ai fait pemt avec mtb, ça va, je suis first quand même
Ah oui je n'avais pas vu.
Comment ça? Raconte!
Bien, je suis venu juste pour le split, Aysu m'avait informée et suppliée, je lui ai dit que non pour faire la surprise.
Ah fichtre on ne peut déjà plus éditer ses messages.
C'est quoi la limite ?
Ah okey
De toute aysu, elle est toujours là pour forcer les gens à venir haha
La limite de temps désolé c'est pas très explicite
Le 25 mai 2015 à 02:15:55 MarioTheBest- a écrit :
Euh et modifie ton message et remets les smilies comme il faut stp.
Qui que quoi ?