Sur le premier message du topic, je te demandais de corriger les smilies fail, mais tu peux plus modifier là.
Le 25 mai 2015 à 02:15:45 Lizz- a écrit :
Sinon, qui a lock le blabla?
C'est le Split, au début sur ACNL je me suis aussi dit que c'était manuel, mais non.
Test voir si IRC bug
Le 25 mai 2015 à 02:19:07 MarioTheBest- a écrit :
Sur le premier message du topic, je te demandais de corriger les smilies fail, mais tu peux plus modifier là.
Ah oui, ça c'est à cause de Word qui met des espace avant les " : ".
Sinon qui a testé le truc à la fin ?
Et du coup, quand tu postes le dernier message, ben, ça créé automatiquement un nouveau topic?
Pas moi j'ai la flemme.
Le 25 mai 2015 à 02:20:41 Lizz- a écrit :
Et du coup, quand tu postes le dernier message, ben, ça créé automatiquement un nouveau topic?
Non c'était plus compliqué que je le pensais attend je raconte.
Lizz-
MP
Citer Blacklister Alerte
25 mai 2015 à 02:20:41
Ouais, à la place de créer une 5.001ème page ça lock le topic et un nouveau se crée avec le même titre etc, mais avec aucun message au début.
Si j'avais su que y'avait encore les splits j'aurais eu le premier message facilement.
Ah okey!
Moi aussi! è_é
Bon dépêchez-vous de booster afin d'atteindre la 3ème page pour que mon IRC puisse rafficher les messages.
D'abord j'ai du couper mon épisode des Simpson régulièrement (D'oh ) pour voir comment avançaient les message, puis bref j'ai suivi la dernière page seconde par seconde, où je tremblais tellement j'avais peur du fail (:peur:) puis bref là après le 20ème message de la 5000ème page, le message de Cross, je me suis dis "c'est bon je suis cuit. ", puis j'ouvre le lien proposé dans un nouvelle onglet, et je tombe sur un topic VIDE sans AUCUN message, je fais Ctrl + V puis Tab et enfin enter, et là j'ai une page d'erreur, je vais en arrière et je vois que finalement je suis le premier.
Okey
Le 25 mai 2015 à 02:22:24 MarioTheBest- a écrit :
Lizz-
MP
Citer Blacklister Alerte
25 mai 2015 à 02:20:41Et du coup, quand tu postes le dernier message, ben, ça créé automatiquement un nouveau topic?
Ouais, à la place de créer une 5.001ème page ça lock le topic et un nouveau se crée avec le même titre etc, mais avec aucun message au début.
Voilà tout est dit.
Bref sinon qui a vu l'Eurovision ?
Mdr j'aurais eu le split teeeeeeeeeeeeellement izi si je le savais.
Tu as eu de la chance ahah
Bon ouais, il faut reboot irc là
À 10 secondes, c'était chaud.
Bon euh j'aimerais vous demander une faveur, c'est que vous ne modifiez pas vos messages parce que ça fait buguer mon IRC qui n'affiche plus les messages, donc voilà merci.
Pas moi!
Sinon, tu es à quelle saison?
De quoi pas toi ?