Tu peux essayer le jeu avec l'abonnement psn plus premium pendant 2h ...
Merci , donc non , je paye pas le ps +
J'ai tellement hâte, j'essaie d'éviter au max les spoils... La preco est effectué plus qu'à attendre maintenant
A l'heure actuelle, en sait-on davantage sur la date de sortie de cette édition physique deluxe ? Sortie en 2024, premier trimestre d'après ce que j'ai lu ici et là. Donc ça peut être début janvier (peu probable selon moi) comme fin mars 2024 (sûrement plus probable). Qu'en pensez-vous?
PS: j'en peux plus d'attendre...
Pour le moment, si tu précommandes pour la 1ère vague. C'est sûr que tu l'as avant avril.
Je suis faible j’ai preco , bordel 20 balles l’expédition
Mais j’ai trop hâte d’y joué , étant anti demat , je ne pouvais passer à côté de cette version physique
Ça sent l'arnaque
Le 11 décembre 2023 à 09:27:29 :
Ça sent l'arnaque
Site Officiel Larian , pourquoi ça serait une arnaque ? Juste un monopole
Ils veulent sûrement conserver leurs marges à 100% et produisent les versions physiques à la demande.
J'imagine bien tout le monde faire ça à l'avenir. Ça permet aussi de mettre en place les prix qu'ils veulent et limiter le marcher de l'occasion par lequel je passe quasi systématiquement en général. Puis ça va limiter les abus de Sony et MS.
Si ça permet de faire perdurer le physique, je suis pour.
Monopole pas de concurrence et donc prix toujours trop élevé et donc pour moi c'est aussi déloyale que ce que fait Sony
Et c'est vrai c'est mieux de l'acheter en physique a 80€ qu'en physique a 45-60€ chez carrefour amazon etc
🙃
Du coup c’est le cas pour le site de Larian alors pourquoi parlé d’arnaque si tu cautionne ??
Le 11 décembre 2023 à 18:44:50 :
Et c'est vrai c'est mieux de l'acheter en physique a 80€ qu'en physique a 45-60€ chez carrefour amazon etc🙃
Si le physique doit disparaître, tu préfères payer 80€ en dématérialisé. Dématérialisé = le jeu ne t'appartient pas. Au lieu, de l'avoir à 80€ en physique ?
Petit rappel, le jeu est en dématérialisé à 70€...
🫡
C'est prix pour moi.
vous faites des théories sur la comète alors que c'est juste un cas exceptionnel pour un jeu exceptionnel cette sortie en physique.
ça se produira pas tous les 4 matins
Maintenant que j'ai craqué et qu'on approche de 2024, ce serait bien d'avoir une date ou une periode un peu plus précise de la livraison .
Le 16 décembre 2023 à 10:20:22 :
vous faites des théories sur la comète alors que c'est juste un cas exceptionnel pour un jeu exceptionnel cette sortie en physique.
ça se produira pas tous les 4 matins
Ils sont vraiment en contrôle pour le coup, même sur le marché gris, les clefs ne fuitent pas.
Salut , débit a la commande ou en expédition ?
Débit a la commande.
Le 19 décembre 2023 à 00:10:15 :
Débit a la commande.
merci