CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 142»
Page suivanteFin
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 19:13:24

En vrai j'ai jamais accepté le fait qu'on ne joue plus notre Warden et tout ce qui m'intéresse vraiment tourne autour de lui.

Ils auraient dû le faire mourir ( c'est possible mais c'est pas la fin canon ), j'aurais pu en faire le deuil, Hawke j'en ai rien à foutre, et notre inquisiteur j'aurais préféré que ce soit le Warden, qui aurait au passage retrouvé Morrigan et son fils

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 50
11 juin 2024 à 19:15:58

Ha tu veux dire après :hap:

Bah il a fini sont rôle je doute qu'il ai une continuité et c'est vraiment dommage car c'était vraiment le truc le plus hypant dans dao

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 50
11 juin 2024 à 19:17:26

Le 11 juin 2024 à 19:13:24 :
En vrai j'ai jamais accepté le fait qu'on ne joue plus notre Warden et tout ce qui m'intéresse vraiment tourne autour de lui.

Ils auraient dû le faire mourir ( c'est possible mais c'est pas la fin canon ), j'aurais pu en faire le deuil, Hawke j'en ai rien à foutre, et notre inquisiteur j'aurais préféré que ce soit le Warden, qui aurait au passage retrouvé Morrigan et son fils

+1 je comprendrais jamais la décision de changer de personnage alors qu'on aurait pu avoir le "Shepard" heroic Fantasy

Au final la retrouvaille de notre garde des ombres avec Morrigan c'est dans un dlc pas ouf qui se passe après awakening :hap:

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 19:18:06

Bah il a rien fini il est juste né c'est pas une finalité.

Pourquoi Morrigan en voulait de cet enfant, qu'est ce qu'il va changer, c'est quoi ses pouvoirs, c'est un humain ou un dieu ? On sait rien

J'aurais bien aimé explorer un peu ce pan là de l'histoire.

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
11 juin 2024 à 19:33:30

Le 11 juin 2024 à 19:01:40 :
J'ai détesté les deux gameplay, donc je peux pas vraiment les différencier sur ce point.

En revanche l'histoire du 2 m'a saoulé, Hawke est un idiot fini qui fout plus la merde qu'autre chose ( sérieux qui avait pas prédit qu'Anders allait partir en vrille ? Ou que Coryphéus n'était pas détruit dans le DLC ? )

Bref on suit un idiot qui fait des conneries tout le long de son épopée et on regarde ça complètement impuissants ça m'a gonflé, alors que le trois m'a offert quelques moments épiques, en dépit de mon non intérêt pour son gameplay

c'est vrai que le mc du 2 est assez débile

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 20:15:34

Quand un mc est plus con que moi ça me saoule.

J'aime pas me dire " mais regarde là c'est un traitre ça se voit ! " pendant que notre perso reste aveugle aux évidences, ça me sort du jeu

Edit : Alors que pour Solas pas de soucis c'était bien amené, même si y'avait quelques indices ici et là qui pouvaient te mettre sur la piste, ça m'a surpris.

Message édité le 11 juin 2024 à 20:17:09 par sotek7013
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 20:19:41

Ou l'elfe là, qui communie avec les démons, meera, meereen ou je sais plus quoi

A
QUEL
MOMENT

Ça allait bien se passer ? Et notre Hawke il valide tout ça l'air stoique

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
11 juin 2024 à 20:25:51

bon, sinon faut que j'aille voir la chèvre pour récupérer le masque de la question et plier la quête de nenio...
._. j'ai grave la flemme de me taper labyrinthe + nenio

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 20:30:15

J'adore ce donjon maintenant, alors que je l'avais détesté la première fois, j'en avais même fait un topic :rire:

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
11 juin 2024 à 20:31:42

Le 11 juin 2024 à 19:13:24 :
En vrai j'ai jamais accepté le fait qu'on ne joue plus notre Warden et tout ce qui m'intéresse vraiment tourne autour de lui.

Ils auraient dû le faire mourir ( c'est possible mais c'est pas la fin canon ), j'aurais pu en faire le deuil, Hawke j'en ai rien à foutre, et notre inquisiteur j'aurais préféré que ce soit le Warden, qui aurait au passage retrouvé Morrigan et son fils

"Il est parti personne sait ou il est passé" la pirouette scenaristique de MERDE putain
Clairement le fait d'avoir aucune nouvelle du warden et de pas le jouer, ca m'a tellement dégouté. Et surtout qu'au final tres peu de tes choix ont un vrai impact dans les suite...

Ouai pareil que toi sotek. Le nombre de série que je ragequit parce qu'au bout de trois episodes je hurle sur le protagoniste parce qu'il a la logique d'un enfant de 4 ans, tout ca pour permettre a des scenaristes flemmards de dérouler leur script merdique ... :rire:

Edit : Alors que pour Solas pas de soucis c'était bien amené, même si y'avait quelques indices ici et là qui pouvaient te mettre sur la piste, ça m'a surpris.

Ouai solas c'etait un vrai kiff ce dlc. Les petits indices que t'a avant, c'est impossible de t'en rendre compte, et puis finalement quand la révelation tombe tu te dis "ha oui putain y'avait eu ce micro détail la..."

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
11 juin 2024 à 20:33:09

Bref, DAV mon niveau de hype tiens uniquement a l'univers Dragon Age que j'adore

Ca a l'air d'etre une copie de dragon age inquisition que j'avais detesté sur beaucoup de point, adoré sur d'autres... J'aurais probablement le meme rapport avec DAV. Le gameplay va etre beau mais creu et repetitif, esperons que l'ecriture rattrape le coup sinon le jeu va etre loooooong

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 20:34:25

Oui il s'est juste cassé et on reçoit une lettre de temps en temps c'est super, tel un père parti chercher des clopes il nous laisse là tout seul.

Pourtant c'est la méga merde sur tout le continent, c'était le moment pour lui de revenir, il a quoi de mieux à foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
11 juin 2024 à 21:04:32

Un papa classique en 2024, il est parti acheter des clopes il est jamais revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482230959-img-20161219-162429.jpg

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
11 juin 2024 à 21:18:03

Le 11 juin 2024 à 20:30:15 :
J'adore ce donjon maintenant, alors que je l'avais détesté la première fois, j'en avais même fait un topic :rire:

putain, j'ai plus la motive de terminer le jeu ._.
j'ai quasi fini, j'ai poutrée le criquet, mais me reste encore toutes les quêtes compagnons + foutre les stats de la croisade à fond, mais j'ai graaaaaaaaaaave la flemme
doit me rester genre 10 ou 15% du jeu, et 3 notes du conteur à récup, avec ça je devrais avoir le platine ou être quasi au platine mais ptiiiiiiiin
ça commence à devenir redondant là è_é

surtout qu'ya 0 challenge, les packs de mobs durent même pas 4T, je dois DPS à plus de 4 000 par tour avec l'ensemble de mes persos, quand ils sont tous stack au cac d'un ennemi, dés qu"ya un crit c'est un festival, en plus cest debiles ont tous des armes qui ont des dgts en zone sur crit les machins à 80 de CA se font OS en général sur ennemi subconscient, je suis dépité que ça m'arrive à la fin

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 21:25:21

T'es pas obligé de faire un 100% après, je fais pas non plus toutes les quêtes de tous les compagnons à chaque run autrement ça serait l'overdose.

Fais la fin si ça te saoule

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
11 juin 2024 à 21:36:09

Tu sais pas ce que c'est d'avoir la maladie du complétionnisme toi :hap:

Je peux plus refaire TW3 de ma VIE parce que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai été pecher chaque putain de tresor sous l'eau sur toute la map :hap:
C'etait juste avant qu'ils annoncent l'update graphique en plus, deg :rire:

Message édité le 11 juin 2024 à 21:36:46 par SixtersV4
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 21:42:28

Bah j'aime bien tout faire au moins une fois ouais, mais lors des runs d'après ce qui m'a saoulé la première fois je le refais pas.

Dans la moitié de mes runs j'ai pas fais onde ébène par exemple, cette zone est une purge

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
11 juin 2024 à 21:43:57

Le 11 juin 2024 à 21:25:21 :
T'es pas obligé de faire un 100% après, je fais pas non plus toutes les quêtes de tous les compagnons à chaque run autrement ça serait l'overdose.

Fais la fin si ça te saoule

le truc c'est que j'ai pas bcp de temps pour jouer, donc quand je fais une run complete surtout celle-là où le début m'a fait suer du sang, je me sens obligé de faire le max, en plus c'est la premiere game où je récup les pages du conteur + fais la quête de nenio en même temps sur console, je me sens obligé de faire le max è_é
mais là j'hesite à save 10 ou 15 fois, rush la fin pour avoir mon pitit trophée et ensuite reload à mon point actuel pour reprendre le jeu une prochaine fois

Message édité le 11 juin 2024 à 21:44:46 par nephallus
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
11 juin 2024 à 21:44:16

Pareil pour le mode croisade, la première fois j'ai joué le jeu, j'ai construit les bâtiments, maxé les stats, après j'en ai plus rien eu à faire

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 22
11 juin 2024 à 21:50:37

Ah Onde Ebène... Je l'ai fait y'a quelques semaine. Ca m'a tellement saoûlé, et ça a fait remonter tellement de souvenir que j'ai passé le jeu en mode en histoire et je l'ai rusher en courant et en laissant les copains de l'équipe taper sur les monstres avec leurs attaques de base.
En plus c'est un de ces donjons avec aucune lumière où tu y vois rien même avec tes sorts de lumière alors qu'il faut que tu chopes des éléments pour avancer.

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment