CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Laezel peut être puissante ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
08 septembre 2023 à 11:53:00

le sang de lathandre c'est pas une bonne arme pour du dégât régulier. Ca souffre bcp du fait que c'est une masse qui part de 1d6 de dégâts. Malgrè le +3 d'enchantement de l'arme ca fait que du 4-9 avant modificateur de force (donc 6,5 en moyenne) de dégats la ou une épée à deux main basique fait déjà 2-12 (donc 7 en moyenne). Après elle a des bonus sympa mais (le sort radiant et la lumière vs mort vivants) mais c'est trop situationnel. Vaut mieux l'équiper sur un perso qui utilise les armes a distances et n'utiliser Le sang que pour les capacités bonus.

Pour un max de dégâts d'un combattant CaC, faut viser des armes à deux mains qui font de base 1d12 (=1-12), comme certains haches et les maillets, 2d6 (=2-12), comme les épées à deux main, ou au pire 1d10 bien boosté comme la hallebarde chez Lan Tarv, le marchand a hautelune. Et équiper celles qui ont le plus de bonus parmis ces catégories. Faut pas se laisser avoir par la couleur d'une arme, plus rare ne veut pas toujours dire plus fort même si c'est souvent le cas.

L'épée de la commandante à la crèche c'est 2d6 +1 (enchantement) + 1-4 de dégâts psychiques quand maniée par un gith donc 4-17 vs le 4-9 de lathandre. Maintenant tu rajoutes le modificateur de force (+5 quand 20 de force) qui s'applique à toutes armes CaC ca fait 9-22 (donc 15,5 en moyenne) de dégats sans mannoeuvre. Avec cogneur lourd (+10 de dégats mais réduit les chances de toucher) ca fait déjà 25,5 à chaque touché. Faut jouer avec activer/désactiver selon les situations. Avec une manoeuvre qui rajoute 1d8 ca fait 30 en moyenne par coup. Un massacre. tu peux aller jusqu'à 34,5 par coup en moyenne avec des objets en plus au niveau 8.
Si tu désarmes Voss à l'acte 1 (à la limite de la triche de se retrouver avec une arme légendaire à ce moment), ça rajoute 3 de dégâts en moyenne et +2 au chances de toucher.

cebe cebe
MP
Niveau 6
08 septembre 2023 à 12:57:33

Ouais ça se tient pour l'arme à deux mains, mais j'ai préféré avoir un bouclier.
Bon, finalement je râle mais je fais pas bien moins que ce que dit tout le monde donc c'est qu'elle doit être pas mal.
J'ai pas eu l'arme de Voss. On en est avant la 2e attaque de Thorm (enfin, j'imagine puisque on vient de l'humilier une fois) et je vois bien à lire ici qu'on est passé à côté de pas mal d'items en acte1.

JokerTueurFou12 JokerTueurFou12
MP
Niveau 14
08 septembre 2023 à 13:12:46

Lae’Zel c’est l’incontournable du crew, surtout grâce aux items Gith qui donnent pas mal de dégâts psychiques + les manœuvres que tu récupères par repos court avec fougue, la réaction en cas d’attaque manquée, le désarmement/bélier.

Le seul reproche c’est qu’elle manque de précision je trouve :(

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
08 septembre 2023 à 13:25:00

il y a un anneau qui donne l'avantage quand entouré de 2 ennemis, c'est pas mal pour la précision de Laezel. Il y en a aussi un autre qui donne l'avantage tout le temps avec un désavantage sur les jds en contrepartie mais je le réserve pour un tireur d'élite celui là.

Cramolax Cramolax
MP
Niveau 36
08 septembre 2023 à 13:46:50

Lae'Zel passé la créche (fin les combattants de manière générale, mais vu qu'il y a un tas d'items qui boostent les githyankee particulièrement...), c'est juste un rouleau compresseur, complétement craqué, elle massacrais à elle seule les 3/4 des ennemis à chaque combat pendant que le reste de ma team se touchait la nouille systématiquement :hap:

Message édité le 08 septembre 2023 à 13:47:21 par Cramolax
cebe cebe
MP
Niveau 6
08 septembre 2023 à 14:19:23

En fait, vous avez détruit tout le monde à la crèche, c'est ça ? Lae'Zel se barre pas donc ?
De toute façon, je pense pas qu'on puisse encore y aller.

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
08 septembre 2023 à 15:27:36

oui tu peux raser la crèche et garder Laezel parce qu'elle est trahie par ses semblables.

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
09 septembre 2023 à 01:29:28

Le 08 septembre 2023 à 13:12:46 :

Le seul reproche c’est qu’elle manque de précision je trouve :(

autre astuce, c'est qu'il y a une des manoeuvres qui permet de dépenser un dé pour augmenter la précision du prochain coup, on peut dépenser un 2ème dé dans le même tour pour frapper avec une manoeuvre

Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
09 septembre 2023 à 01:40:04

Les huiles peuvent compenser le manque de précision aussi, pas chères trouvables partout ou craftables facilement, +2 de précision ou +1 + annulation des résistances non magiques pendant 10 tours

Faut surtout pas s'en priver

Message édité le 09 septembre 2023 à 01:40:59 par Sotek7011
sajah sajah
MP
Niveau 47
09 septembre 2023 à 02:08:31

Laezel chevalier occulte + full stuff gith. Faire du boomrang avec une épée à 2 main y a que ça de vrai.

Message édité le 09 septembre 2023 à 02:08:42 par sajah
Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
09 septembre 2023 à 09:40:35

Laezel maître de guerre c'est très bien en terme de dégâts, les manœuvres sont assez varié c'est plutôt cool si tu veux effrayer, repousser ou provoqué un adversaire t'as le choix, par contre niveau mobilité c'est éclaté mais t'as des sorts pour compenser avec Laezel le fameux "Pas Brumeux" qu'obtienne tous les Githyankis puis un stuff qui te permet de voler pendant 10 tour, en vrai c'est pas à sous estimer du tout

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
09 septembre 2023 à 09:42:31

le don athlète en tant que 1er don (+1 force ou dext et +50% distance de saut) améliore bien la mobilité.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 51
13 novembre 2024 à 22:55:20

J'ai toujours trouvé que Laezel était un peu maigrichonne :nonnon:
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731534603-1.jpg

Alors avec l'arrivée de l'Hiver, je lui ai concocté un programme spécial de prise de masse :pacd:
On commence par un Elixir du colosse :oui: :
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731534684-2.jpg

Puis on enchaîne sur un sort d'agrandissement :doute: :
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731534711-3.jpg

Et pour le dessert on termine sur la forme de géant de l'épée de Baldurien :fou: :
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731534837-4.jpg

Voilà maintenant elle est prête à affonter le rude climat hivernale, et à protéger sa meilleure amie Shadowheart :coeur:
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731534886-5.jpg

Message édité le 13 novembre 2024 à 22:55:59 par Rominou777
Banni1989 Banni1989
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 14:33:03

Les guerriers sont trop avantagés dans ce jeu.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 60
20 novembre 2024 à 16:38:50

perso j'en suis à l'acte 3 je viens de la délivrer et je suis niveau 12 et je l'ai laissé en Guerrière avec pas mal d'équipement spéciaux aux Githyanki .... elle tape assez fort mais par contre son taux de réussite dépasse rarement les 50% donc l'un dans l'autre c'est pas foufou

d'ailleurs je sais pas trop comment augmenter ce %...

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
20 novembre 2024 à 17:34:13

Le 20 novembre 2024 à 16:38:50 :
perso j'en suis à l'acte 3 je viens de la délivrer et je suis niveau 12 et je l'ai laissé en Guerrière avec pas mal d'équipement spéciaux aux Githyanki .... elle tape assez fort mais par contre son taux de réussite dépasse rarement les 50% donc l'un dans l'autre c'est pas foufou

Chaque point de force augmente de 5%, si t'as maxé ça m'étonne que tu ne dépasses pas les 50% sur des ennemis random

T'aurais pas pris le don qui te permet de doubler les dégats au cac au mépris de la précision ? Don que tu aurais activé et ensuite oublié dans un coin mais qui est toujours actif ?

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 38
20 novembre 2024 à 21:51:03

Oui avec un bon build , et comme elle est Gith c’est une race avec certains objets spéciaux qui peuvent la rendre encore plus forte.
Avec certains build + certains objets elle peut être très très forte au niveau 12.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 60
21 novembre 2024 à 15:39:25

Le 20 novembre 2024 à 17:34:13 :

Le 20 novembre 2024 à 16:38:50 :

Chaque point de force augmente de 5%, si t'as maxé ça m'étonne que tu ne dépasses pas les 50% sur des ennemis random

T'aurais pas pris le don qui te permet de doubler les dégats au cac au mépris de la précision ? Don que tu aurais activé et ensuite oublié dans un coin mais qui est toujours actif ?

je pense pas (je l'ai pris pour Karlach en Barbare) mais je vais vérifier en effet...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment