Quelle est votre définition pour juger que quelq´un est un noob?
Un noob ne refechis pas,il court nimporte ou!Il utilise uniquement le m203,ou le m60.Les pires noob utilise l´usas!Cest aussi un gros camper,se tapé un mur devant soit pendant 4 min ne lui fait pa peur!
Il se prend pour RAMBO mais nen touche pas 1!Egalement ils ont le genies de savoir bien se pete la geule sur les nades!.Mouarf il en faut des noob sans eux le jeu serait moin delirant moin cool!
pas forcément
il faut bien un début à tout et quand tu connais pas la map, ben c´est pas facile de mettre tout de suite en place une stratégie alors tu cherches en courant partout...
POur le M60 et le M203, je suis d´accord, bien que le M203 soit aussi utilisé par des blaireaux qui sont pas forcément débutants et qui se croient encore plus fort parce-qu´ils t´ont niqué par derrière au M203:-)
Pour les GREnades ( je suppose) rien à rajouter:-)
Par contre, les campeurs,y en a aussi parmi les connnards qui sont forts
Bonne idée de notre chere modero, c´est marrant ces petits débats:-)
@+
Moi ma vision c´est en particulier les sniper qui reste cacher durant toute un partie au meme endroit. Mais avant de traitai une personne de noob j´y réfléchit. En ce qui concerne le m203,les usas-12, les grenades; je me dit que si c´était une vrai guerre on aurai pas le choix de décider les armes de nos adversaire. Moi ma vision d´un newbie est plutot ceux qui traite le monde de newbie, ca l´air drole a dire mais si tu te fait tuer pas un m203 ca veut pas dire que l´autre est débutant, ca peut vouloir dire dans un certain sens que toi aussi que l´on est débutant car on a pas réussi a l´éviter.
A+
Oh! pis il y a souvent ceux qui sont au top de la liste. il sont pire que pire. En mode d´équipe ou il y a un but précis, ils sont prêt a tuer leur coequipier pour avoir plus de point(personnelle) Example réel: Je couvrais un mec qui avait le drapeau. Il s´est fait tuer, j´ai récuperer le drapeau et vous savez pas quoi, ben il m´attendais ou il faut amener le drapeau et juste avant d´atteindre le but, il m´a butter et a prit le drapeau et a rammaser les points. Et quand il l´avais perdu il venais tout juste de le prendre a l´équipe adverse.
Autre example: Il avait 1 enemis a coté de moi et le cave il commence a tiré dans le tas ben maudite marde il l´a meme pas tuer mais moi si.
A+
Oh simple parentèse pax_mayne, chèr ne prend pas de e(je suis pas une fille)
je trouve qu´il y a quand meme des smipers patient moi j´en n´est vu un les dix minutes que le jeux a durer il n´a pas bouger d´un poile la preuve quand un de ses alliés passait il le suivait avec sont viseur et je crois finalement qu´il sais fait decendre.
lol voila quoi c´est bien d´etre sniper mais si c´est attendre autant de temp sens-en abattre c´est un peux bete.
Excuse moi danmp g pas fait exprès:-)
de toute façon je crois kil y a pas d´accent non plus.
et puis je crois kon avait déjà eu un chti malentendu a cause de ça, dsl.
Au fait pour le M203 c´est pas tjrs facile de l´éviter dans les couoirs étroits pour des maps comme Kamchatka, etc.
@+
bah pour moi un nOOb c un gars qui arrive pas a te viser alors il te torche à coup de m4 à moins de 5 mètres.
voilou : )
Arrêtez de dire Noob c´est énervant, et puis tout le monde à bien le droit d´apprendre à jouer et tout le monde a son niveau... L´important c´est de s´amuser pas de se croire supérieur à l´autre parce qu´on l´a tué 10 fois en 2 minutes dans un jeu pc.
C´était la bonne parole du jour...
tout a fait daccord
PS:Oops jai reveiller un topic mort
ps2: le forum est lui aussi
on comence toujours "noob" mais c´ets en jouant qu´on apprend et en observant les autres qu´on s´adapte au type de jeu des personnes. ce sont le spersonnes qui savent s´adapter qui sont des bons joueurs
oui
Pour moi, les gars qui post des topics parcequ´ils sont bloqué et qu´ils cherchent pas.
Et dans le jeux, ceux qui traite les autres de noob.
Voici ma description d´un NOOB, un joueur de niveau plutot minable, qui n´a aucunne envie de devenir meilleurs. On les repères facilement, il insulte tout le monde, les traites de cheateur, tue les membres de sa teams de facon régulière, na aucunne connaissance des maps, veux faire partir de chaque Clan qu´il croise, c´est un enculé tout simplement. Tout le contraire d´un NEWBIES, qui désire apprendre en pausant des questions, a du respect, n´insulte pas sans raison, demande de l´aide pour s´amélioré.
voici ma vision des chose
@+P3ac3 all GooD Game
d´apres moi il y a deux sorte de noob
1. debutant qui commence depuis peu a soldier
2. personne qui se croit fort et qu´il ne les pas et donc qui ne cherche pas a s´ameliorer.
Ma vision des noob c´est les gars qui créé un topic comme celui ci
un noob n´est ni un debutant ni un utilisateur de m203 m60
un noob est quelqu´un qui n´accepte pas les règles du jeu qui chiale a chaque fois qu´il se fais frager qui whine comme un porc où qui cheat ect..
le bs (backShot.Tir dans le dos) ainsi que la camp (Fait de rester plus de 5 secondes au meme endroit) font parti du jeu sans campeur il y aurait que des rusher et les rusheurs sont lourd car ils vous prennent avant que vous n´ayez eu le temps de recharger
[Lloyd-Irving]@ne sent tu pas ta reponse trop inutile ?
pour etre inutel elle l´est...
sinon en se qui concern les noobs
ben c´est juste les pti gas, qui camp, qui cheat,qui insulte, qui foute le bordel avan de partir, enfin se genr de couillons quoi ^^
Perso, pour moi le n00b est un gars qui sait pas ou il va, qui cherche aucune tactique et surtout les pires sont ceux qui s´arretent pour tirer mdr.
Enfin voilà, ont est tous passé par la donc il faut savoir etre conscilient et ne pas leur en vouloir a ces debutants ... lool