CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est votre vision d'un ''NOOB''

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
darkaldar darkaldar
MP
Niveau 9
22 janvier 2007 à 08:51:45

le noob pour moi c´est un gars qui regarde ses pieds avec son armes(pffff!tu tire c´est finis,il a pas reagis!)
qqun qui croit que camper est LA solution!

pour la question d´avoir une arme (l´ak47 est la meilleur pour moi,rapide,précise et puissante)
des fois j´utilise la M60 et désolez quand on s´en sert bien (c´est a dire pas vidz son chargeur en deux secondes pour tuer 1 seul gars!)elle est plutiot pas mal!

bill88 bill88
MP
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:59:28

Mais n´étiez-vous pas des noobs à vos débuts?
En fait, vous vous moquez de pauvres gars qui débutent comme vous l´avez fait un jour!
Alors......c´est vous les noobs!!
:sors:

magic-player magic-player
MP
Niveau 9
13 avril 2007 à 01:09:42

un noob pour moi c´ est... hummmm ... quelqu un qui passe sa vie a camper, qui ne joue que pour son ratio, insulte, triche, quelqu un qui ne voit le fun du jeu qu en son score etc... bref tout ce que je déteste :nah:

C est tellement plus fun d aller découper des tetes au knif, plutot de refaire encore et encore le meme ratio qu hier en faisant 10 headshot a la suite derriere sa petite tante, non vous trouvez pas?

Vous etes en CTF ( Capture The Flag ), et etes a 2 doigs d´ avoir le meilleur ratio du monde de 1092093032230932x284928492482x393849384x309494 bref tout ce que vous voulez :rire: /0 sans tricher bien sur :o)) , vous perdez de 0 flag a 100 et il reste 30 secondes de jeu, par chance un de vos coéquipiers a ramene un flag, le 1er? :o)) pour votre équipe, mais le fait tomber :mort: entre vous et des ennemis qui sont plus nombreux que vous et qui arrivent en masse... le drapeau est a 2 metres de vous, si vous le prenez pas rapidement il risque de retourner au respawn adverse ( a 40 Km) d´ ici quelques secondes, si vous le prenez vous risquez de mourir juste apres car, ils sont vraiment BEAUCOUP :rire: ... qu est ce que vous faites?

1- Je prend le drapeau meme s il y a un ENORME taux de chance que jme fasse tué juste apres car il va bientot disparaitre, je ne sais pas quand exactement mais jle prend quand meme, aie aie aie je sens deja l odeur de la grenade incendiare^^... meme s´ il n y a presque quasiment aucune chance que j en tue 1 et fasse le BEST RATIO EVER, je vais vais toucher ce flag, BYE BYE ratio de reve^^... wataaaaaaa!!^^ :banzai:

2- Je laisse le drapeau là ou il est car il reste de toute facon plus que 30 seconde de jeu et l on perd deja de 100 a 0 donc ca servirai a rien, et meme si jle prennait ca serait pas sur que j arrive a temps a la base, et puis je fais TOUT pour voir le MEILLEUR RATIO DU MONDE, plus que 1 ou 2 kill et j entrerai dans l´ histoire mouhouhahaha :oui: , bref je tue vite fait les 3 qui arrivent ca risque de prendre quelques secondes et ensuite le drapeau est a nous! comme ca je fais comme a mon habitude d´ une pierre 2 coups, ou plutot d´ une pierre 4 coups échelle moi :gni:

Voilà si etre ou ne pas etre un noob se résumer a ce choix, vous saurez peut etre ce que vous etes pour moi... alors vous choisissez 1 ou 2 ? :lol:

et pour bill, pour moi et certainement bcp d autres, il y a une différence entre noob et débutant ou plutot newbie... noob est extremement + péjoratif que newbie(débutant), d ailleurs pour certains meme c est une insulte... vlà apres pour moi, il y a une bonne dif entre un débutant et un noob

Vl@~+

jujulyon29 jujulyon29
MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:43:11

Les pires noob sont les hackers (wh ab aimkey gh...)

Et ceux qui campent comme des pauvres abrutis... sinon ceux qui prennent usas-m60 et toutes les autres armes pourries...

magic-player magic-player
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:35:42

usas M60 c´ est trop cool!! :lol:

DrAkbaa DrAkbaa
MP
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:12:45

NOOB : mec qui t´insulte de gros cheater de m***e tout ca parce qu´il c pa jouer et qui camp 20 inutes o meme endroit! ^^

k-mikaz-75- k-mikaz-75-
MP
Niveau 1
01 mai 2007 à 20:15:32

bon mdr moi jtrouve domage kon ne pe pa rester sur place
kar pour etre sniper c une tres bonne technike sa fai pitier kan on sfai poper arreter en diari vou avez cho jvou promer le jeu il serai mille foi mieu san etre poper kar avan tt soldier et fai pour etre dan la po dun mercenair donc un commandos c donc une tres bonne simulation (loin deriere metal gear solide 3)de guerre et dan tt guerr il y ades sniper pourrier vou me donner un serveure san le mode poper kan on reste cacher?

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:09:11

désolé si j´up un topic ancien (de toutes façon j´vous emmerde si vous etes pas content :p)

un noob c´est quoi !?
-Quelqu´un qui triche (Wallhack, Third (oui le third c´est du noobing)
-quelqu´un qui campe? pas forcément déja maintenant si on reste 5 seconde sans bouger on se fait popped donc no camp, et pour le snipe t´es obligé de camper sinon le snipe sert a rien
mais le noob par excellence c´est celui qui utilise un M4 hééé oui
le M4, un lance grenade a droite une rafale de balle a gauche l´arme parfaite.
pour moi quelqu´un qui veut vraiment s´améliorer c´est quelqu´un qui va prendre l´AK meme si au début t´en chie avant de le maitriser, qui va pas prendre les night vision ou thermal google
et qui va aller gentillement se faire latter la tronche jusqu´a ce qu´il pige comment on joue tout simplement

alors un noob c´est avant tout quelqu´un qui n´a pas envie de progresser et qui est la dans le seul et unique but de faire chier tout le monde ou d´avoir le meilleur ratio pour le screenshot et le montrer a ses potes noobs par la meme occasion
(le noob se retrouve dans cs avec la meme arme a savoir le M4, rien de plus facile que de placer un HS a 30 metres avec cette arme... a vous de voir.)

golbat golbat
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:43:10

pour moi,je suis moyen,donc pour moi un noob,est souvent synonyme de campeur, et de non connaissance de la carte.

perso j´utilise souvent la AK-47 et la m203.
aucune arme n´est considerez pour moi comme arme a noob.

une m60 est pratique pour couvrir,la ak47 bien ds les cb reguliers,et la m203 pour sa precision et sa puissance.

kingworms kingworms
MP
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:29:13

le noob ideal vous l´avez deja dit c´est en fait un melange de tout sa pour moi. il sont noob les sniper qui reste la moi je snipe quand j´en vois un (genre: je marche je suis avec des coéquipier (c´est bon sniper quand t´a des coéquipier en coté t´es plus protéger) la on se trouve un coin on dégomme tous seux qui passe apres on s´en va pour pas se faire dégommer a notre tour). Les noob c´est aussi un gars qui aime bien trouver des cheat les utiliser autant qu´il peut. surtout utiliser give me all

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment