Salut!
G fini le jeu et je promet tout mon aide.TOUTE les questions sont la bienvenue.
Ca tombe bien, je suis bloqué!
Sur l´île des volants, où faut-il aller ou que faut-il faire une fois que l´on a récupéré le réacteur, l´hélice et le gouvernail ? Merci pour ton aide !
Sauf erreur, tu dois aller chez l´inventeur par un chemin assez périlleux de bonds et rebonds sur des ballons départ sur le pont arrière, si je me souviens bien.
Merci ! J´y suis allé et il me dit que j´arrive trop tôt. J´ai pourtant été partout dans le niveau, tout de A à Z et je ne trouve pas de solution. Soit c´est moi soit il y a un bug !
Si quelqu´un a une idée ?
Tu dois aller autre part pour récupéré l´aile.C´est ce qu´il te manque.Après,retourne auprès de L´AVION(chez l´inventeur) et une video se déclenchera et te voilà dans l´île de stéphane.
J´éspère que ca t´a aidé!
Slt alors voila je suis chez les volants... Et j´ai tout fait j´ai deja recuperé le réacteur, l´hélice et le gouvernail et apres je vais chez l´inventeur mais rien ne ce passe...!! Comment dois-je faire, que dois-jefaire et ou aller ? ? ? Merci pour ton aide !
Bonjour, je suis, moi aussi bloquée chez l´inventeur, je ne trouve pas l´aile. Peut-on m´indiquer où elle se trouve SVP ?
D´avance merci
hello
s´êtes pas les seuls bloqués. je suis au niv 3 et y a l´aveugle qui me prend pour une fille.je fais quoi? SVP aider moiiiiiiiiiiiiiii ! ! !!!!!!!
Salut je voudrais savoir c´est laquel la touche:
vue subjective
Car je n´est pas le manuel merci, si vous voulez me répondre vous pouvez m´envoyez un e-mail a: draco.guerin@laposte.net
Pour ceux qui ont eux des problemes de démarrage vous pouvez me demandé car au début moi aussi je resté coincé sur la page de démarrage et aucune touche ne correspondais a start.Si vous avez un problème de ce genre envoyez-moi un e-mail
draco.guerin@laposte.net
Salut je voudrais savoir c´est laquel la touche:
vue subjective
Car je n´est pas le manuel merci, si vous voulez me répondre vous pouvez m´envoyez un e-mail a: draco.guerin@laposte.net
Pour ceux qui ont des problemes de démarrage vous pouvez me demandé car au début moi aussi je suis resté coincé sur la page de démarrage et aucune touche ne correspondais a start.Si vous avez un problème de ce genre envoyez-moi un e-mail
draco.guerin@laposte.net
Pour connaitre la configuration des touches du jeu, il suffit que tu cliques sur " Configuration du contrôleur de jeu" ( 4ème bouton) après avoir lancé le jeu, donc avant de cliquer sur " Jouer à Evil twin" ( 1er bouton). La configuration n´est pas toujours la même, suivant que tu utilises une manette de jeu ou non. Tu peux d´ailleurs la modifier pour l´adapter au mieux a tes habitudes de jeu.
Merci pour ta reponse
Pour ardanuel et fox-2 et tous ceux qui sont bloqués dans l´île des volants. La soluce proposée sur le forum est incomplète sur ce niveau. Il manque la description de la rencontre avec le CONTEUR ! En effet, le conteur se trouve dans la salle de Wilbur. Il est situé tout en haut de la tour qui se trouve au centre de la salle. Il faut le rencontrer et lui présenter la CARTE trouvée sur l´île des Gens. Ensuite vous pourrez aller voir l´inventeur et son petit avion . ..
salut lenny5, je voudrais savoir si c´est un bon jeu et combien d´heures de jeu il y a ? merci d´avance.
Perso, suis bloqué près de la fin.
C´est un bon jeu qui n´a pas trop vieilli!
L´ambiance est super sympa dans le jeu,
il faut conter une entre 10-15h pour finir le jeu qui n´est pas très compliqué.
Mais les décors sont très varié et les persos originaux.
Je pense que c´est un jeu à posséder.
Perso je comprend pas comment vous pouver jouer a des jeux comme sa . ..
on va voir si tu peu m aider
mon pb c que je ouvre le jeu ou il y a appuiyer sur start c la mon pb le clavien fonctionne plus et je peu plus sortir sof de ferme l ordi par le boutooon;
tu peux mme dire c quoi le blem
commen on fait pour etre pri en photo par l´elephan
Je suis bloqué sur l´île de David. Après avoir mis en surchauffe la chaudière, je me trouve dans une salle où il y a un dôme de protection avec trois conduits d´un côté et de l´autre un robot attaché à une grue. J´active un bouton pour aller récupérer une sorte de lingot qui me donne un nouveau type de munition. Après j´active un autre bouton pour annuler le dôme de protection et ouvrir les 3 conduits. Je me suis dit qu´il fallait tirer avec les lingots mais là! rien! ils rebondissent, j´ai essayer toutes les munition et résultats! Que dalle!
SI quelqu´un a la soluce à ce problème, ce serait cool.
Merci d´avance.
comment touche-t-on la 2eme racine ( celle qui canarde Cyp´)avant qu´elle vous tue...? le temps que je me mette en mode visée elle m´a déjà balancé ces sales projectiles... y-a-t-il une méthode..? merci..