CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai fini.Je peux vous aider

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vannette vannette
MP
Niveau 1
24 décembre 2005 à 17:17:01

slt je suis bloquer a la racine noir inferieur juste apres lendroits avec les termites, jai le termite mangeur de champignon mais quand je suis en bas rien ne se passe.
Ou faut il aler quand on est en bas?
je suis aller sur le champignon et sa ne fait rien . svp aider moi

edistef44 edistef44
MP
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:29:06

Bonjour Lenny
J´ai fait ce jeu quatre fois et me voilà bloquée à l´ile de David. Impossible de faire passer les avions dans le conduit. Après avoir dépanné pas mal de personnes, j´ai formaté mon disque dur et plus de sauvegarde à récupérer.
Est ce que par hazard tu aurais conservé celle ci
Merci d´avance

edistef44 edistef44
MP
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:32:36

Si par hazard tu as conservé les sauvegardes; j´aimerais bien celle dans l´ile de vincent, après le passage des avions dans le conduit
Merci d´avance

edistef44 edistef44
MP
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:32:47

Si par hazard tu as conservé les sauvegardes; j´aimerais bien celle dans l´ile de vincent, après le passage des avions dans le conduit
Merci d´avance

Ownedmaasta Ownedmaasta
MP
Niveau 5
28 février 2006 à 21:20:50

Message à Tic92
Comment fait-t-on pour jouer à des jeux comme ça... J´ai une question à te poser, pourquoi viens -tu alors sur le forum pour parler d´un jeu qui manifestement ne te plait pas... Comme la plupart des personnes venant créer un topic qui je cites ne disent pas plus que "ce jeu est pourri". Donc à vous tous

:sors:

juli44 juli44
MP
Niveau 1
28 février 2006 à 22:00:31

je suis moi aussi a la racine noir et je n´arrive pas a faire quoi que ce soit tout comme vanette help!!!

proserpine666 proserpine666
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:44

j suis bloquée au mode de dmie,

j ai parlé au maire, et tt,
mais j sais pas ou se trouve la porte qui s ouvre dans la démo?!

shinobiscuit shinobiscuit
MP
Niveau 1
05 juin 2006 à 13:42:34

a la racine noire y faut se cacher sous une plate forme tout en bas et lui tirer sur differentes parties du corps jusqu´a ce qu´elle meure.
Sinon je voudrais bien savoir ce qu´il faut faire après avoir viré la bouillave, parce que quand je vais jusqu´a la vigie, je suis completement bloqué, car je ne peux pas monter tout en haut pour rejoindre le "vigile"

JOAN15 JOAN15
MP
Niveau 1
05 juin 2006 à 19:14:03

Ge sui dan une biiiiiip noir g un gro problem bon c a l´ile végétal aprés que cip soit sortit de la termitière on arrive a un gros arbre et c la que ge sui bloké aidez moi SVP merci.

JOAN15 JOAN15
MP
Niveau 1
10 juin 2006 à 20:01:34

Désolé mais j´ai trouvé tout seul sinon a GENSVILLE ou se trouve le maitre-svolty je crois que ça s´écrit comme ça je sait qu´il est dans la virgie mais ou elle est et comment on y accède merci de me répondre

JOAN15 JOAN15
MP
Niveau 1
27 juin 2006 à 17:40:44

Désolé encore j´ai trouver tout seul mais la je vais pas trouver tout seul alors que doit on faire apré avoir donné la carte des gens au mec audessus de wilbur a volville je sé qui faut aller voir l´inventeur mais commen accédé a son domaine merci de me répondre.

JeyBoog JeyBoog
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:22

Je ne fais que passer...

fenklesk fenklesk
MP
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:21:36

salut ! je suis coincé ... je viens juste d´obtenir le filet avec l´araignée ( en lui offrant un insecte à manger ) que faut il faire maintenant ? MERCI

fenklesk fenklesk
MP
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:23:55

Je m´adressais surtout à " lenny5 " mais tous ceux qui peuvent m´aider sont les bienvenus , merci à tous !

fenklesk fenklesk
MP
Niveau 2
15 octobre 2006 à 15:38:33

Je suis coincé dans l´île des volants , il faut que je fasse tourner une roue en marchant dedans et â côté de moi il y a aussi une roue dans laquelle se trouve une bête . La bête fait tourner sa roue mais moi je n´arrive pas à faire tourner la mienne ... toutes les aides sont les bienvenues . Merci !

jelem jelem
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:49:19

SLT Lenny

Dans volville, j´ai trouvé la plume du coco,il me faut donc maintenant,1 hélice, une aile et 1 moteur pour l´avion.

Or quand je rentre dans les 2 salles ( hélices et chaudière) je me fais jeter par les volants qui sont présents et qui me disent que je n´ai rien à faire là.
Comprend pas !! !

D´autre part où trouver l´aile?

NB: je suis allé voir, l´inventeur, le compteur, et le pilote mais rien ne bouge.

Help !! !! !!!!!!!!!!!!

Pour info, j´ai acheté ce jeu il y a 3 ans que je trouve original et sympa, surtout la musique.

Et j´aimerai bien le terminer.

jelem jelem
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 15:11:02

j´ai trouvé !

riddim3 riddim3
MP
Niveau 2
31 octobre 2006 à 14:34:20

Bonjour oui moi je suis coincé , je n´arrive pas à battre le monstre sur l´ile de David . Si quelqu´un peut me dire comment on fait pour le toucher ? Merci à mon sauveur , je sens que je pete un plomb avec ce jeu !!

go-skateboard02 go-skateboard02
MP
Niveau 1
06 novembre 2006 à 19:30:32

Ben voila moi je suis pas bloquer mais j ai un probleme.
En fait a la fin du stage de vinnie j ai le choix entre deux choses :-soit je vais direct dans le village des gens grace un tit bateau se trouvant en dessous d un arbre
-soit je peut retourner au village des demis pour acquerir un nouveau pouvoir...
Et mon probleme est la j aimerais savoir comment retourner au village des demis???
Grand merci de repondre
+++

riddim3 riddim3
MP
Niveau 2
10 novembre 2006 à 09:00:10

En fait tu appuie sur start ou select je sais plus , enfin la où tu trouve tous tes objets et t´appuie su la fleche du bas , tu vas tomber sur une carte et tu choisis où tu veux aller !
Voila , enfin je pense ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment