J´ai ternimé le jeu, si vous êtes bloqués et que vous ne savez pas quoi faire! Je peux vous aider à vous en sortir. Voici comment! Donnez-moi le plus de détails possibles pour que je puisse bien vous situez et vous guidez. Le niveau ou vous êtes. Et le problème que vous rencontrez!
A+ Sybéria04
Salut, je profites de ton offre. J´ai du mal à demarrer. Je suis à la cantine au début du jeu et il faut réparer une porte. Comment faire pour la réparer. Quand j´utilise andré il ne se passe rien. J´ai regardé tous les messages, et quoique je fasse , la porte du coffre à rover s´ouvre pas. Merci de ton aide.
Slt. Nkht18 J´ai lu ton message et tu peux compter sur moi si tu as besoin. En réponse à ton problème. Tu peux trouver tes réponses en regardant les messages des autres depuis le début. C´est peut-être long mais cela peut t´aider. J´ai pour toi la soluce complète de Century Plaza. Voir: Nadya à la page précédente du 02/04/2004 Bon jeu A+ Syberia04
Slt NKH18 Correction: Nadya 02/04/2004 page suivante le 12ième paragraphe. S´il y a quelque chose n´hésite pas à demander!! A+ Syberia04
Merci Syberia04. Mais j´ai déjà regardé tous les message du forum et la solution nadya ne fait rien. J´ai vu qu´après qu´andré tente de réparer, la porte doit se soulever à moitié et un message du coordinateur arriver. Cela permet de débloquer l´ascenseur UCPA avec le rover. Mais moi pas de message du coordinateur.. As tu eu connaissance d´un bug sur PC windows XP ? Ou explique svp comment andre répare. Super d´avoir qq en ligne...
PS: Beau temps au canada ? J´habites à Cannes et grand soleil...
Slt nkh18 Il y a deux possibilités:
1 - À ce jeu il te faut une patch. de sauvegarde
2 - Vérifie si tu as un dx8
Recherche: www.eidos.com voir en haut de la page à droite et clique sur support et suis les instructions. J´espère que cela te débloqueras.Ce jeu c´est du suspend et plus tu avance et plus c´est difficile. Mais très captivant.
Je suis au Québec! Aujourd´hui c´était nuageux avec des éclaircies en p.m. avec un max. de 24 degré celcius en fin p.m. Présentement il est 22h45. A+ Syberia04
bonjour syberia! je vois que toi tu réponds c´est super sympa je suis bloquée a la sortie de l´acensseur au QG tetes de mort la ou au dessus de nous il y a une passerelle grillagée et un peu plus loin une mitrailleuse au plafond m´empeche de passée dans une salle pleines de tetes de mort avec une autre mitrailleuse pourrais tu m´aiguiller? cela fait 4 jours que je tourne en rond je commance a m´énervée toute seule merci!
Slt ylangylang. Pourrais-tu me dire à quel niveau tu es situé? Ce serait plus facile pour moi de te répondre correctement. En attendant les mitrailleuses au plafond sont invincibles. Seule Minoko peut les arrêter par le terminal que tu dois atteindre dans l´une ou l´autre des pièces avoisinantes. Attaquez à plusieurs pour passer, longer les murs, courrez en tirant etc.
Syberia04 09/09/04 23h17 A+
bonsoir! je suis au niveau QG gueules de mort, quand je sort de l´acensseur il y a une pièce avec au plafond un couloir grillagé, une porte s´ouvre ( pas l´autre) et donne sur un couloir avec une mitrailleuse que j´ai fais exploser apres tu tombes sur une grandes pieces avec des meubles en vrac et sur la droite une autre petite pièce avec cette mitrailleuse au plafond avec la camera volante je peux passer dans la pièce a cote qui est pleine de tetes de mort et d´une autre mitrailleuse au plafond, je n´ai pas trouvé le terminal qui les arreteraient il doit se trouver en haut de ce couloir grillagé du debut mais je ne sais pas comment y accéder si tu pouvai m´aider ce serait un vrai soulagement , je te remercie par avance Ylang
J´ai reussi! la camera volante areussie a ouvrir la porte pour son 210eme aissaie! apres il faut passer en force voila a la prochaine!
Slt! Ylang, je suis retourné au niveau des GQ dans le bâtiment de Lucia. Contente que tu es trouvé la solution. Un petit truc en passant.Dans le prochain couloir il y a une mitrailleuse il faut la distraire alors laisse Minoko au terminal de la mitrailleuse du plafond les deux mitrailleuses vont se tirer dessus. Fais passer Amber et détruit la avec un missile à tête chercheuse par derrière. Ensuite réunie ton équipe! Niveau suivant L´Hôpital prépare toi il y a encore plus d´actions. Je vais te suivre dans ton jeu pour mieux t´aider! A+ Syberia04
C´est reconfortant de te savoir pas trop loin pour m´aider; niveau hospital j´y suis je tourne en rond de nouveau a croire que c´est le but premier de ce jeu!. Minoko a travers ses " terminal" me fais voir une piece que je ne trouve pas et il me manque une piece pour faire fonctionner le terminal qui a mon avis faira que j´arreterai les émanation de gaz dans une autre piece, de plus je n´ai trouvé que un element sur trois pour faire fonctionner le scanner, plus je tue de monstres plus j´en ai a tuer mais aucun ne peux ce capturer pour examen comme demandé dans les objectifs, de plus la configuration est trop complexe pour t´expliquer tout cela car cela ce passe dans un etage que je qualifierai de " labyrinthe" j´ai du pain sur la planche! mais si tu as une petite idée pour m´aiguiller un truc pour déclancher une idéé, un passage secret que je n´aurai pas vu? je suis preneuse! dans l´attente de tes nouvelles, merci , bon soir, et a bientot
salut chui bloquer dans eden je ne suis pas capable douvrir la porte C3 jai besoin dune piece pour entrer dans une machine mais je c pas ou elle est cette machine ce trouve apres kon nai ouvert la porte pour ke le gars nous donne kelke chose apres on continu pi la ya un trou il faut descendre dedans pi ya un ordinateur pour minoko pi la ben sa permet douvrir un tableau pi dans le tableau ya une piece ben apres lavoir pris on continu pi c la kes la machine pouvez vous maider please
Bonsoir Guiver,desolée je ne vois pas ou tu te trouve, essaye de donner plus d´explication;
Bonsoir SIBERIA , me revoila bloquée niveau ZOO j´ai passé le " palais des glaces"un groupe ce trouve face a un toit qui s´ouvre et ce ferme avec une grande planche qui traverse le milieu de la salle j´arrive a me mettre sur la planche mais apres c´est trop haut il y a un petit poteau avec un interrupteur mais la camera volante ne l´active pas donc bloquée je suis, MINOKO n´est pas loi elle est face a une boite qui fait des aller et retour je ne suis pas assez rapide pour traverser la salle por aller voir ce que le boitier révèle quand il traverse la salle , y a un truc? ou il suffit d´etre plus rapide que lui? merci A +
Slt! Ylang, Guiver20 est rendu au dernier niveau Eden ou il va découvrir qui est responsable de tout ça.
En effet c´est une question de rapidité. Il faut se pratiquer. Tu active la manette et pars aussitôt. attention pour ne pas tomber dans le vide même si la boîte arrive presse la manette le plus vite possible. Prête! A vos marques.
A+ Syberia04
facile sa ta ka te mettre devant la planche ki est barrer tenvoie ta flycam peser sur lautre bouton si sa fonctionne pas ben ta qua trouver le bounton pour fair descendre les marche mais jmen souvien pu comment fair jpense ke c de lautre coter de la porte avec les 3 autres dans lespeces de hangar pi la ya kelk1 ki tien un bouton pi ben si t po arriver au hangar continu ta route avec les 3 autre pi pour mon probleme kelk1 peux me dir ou est la piece ?
salut jsuis encor coinçer la porte c3 vx pas souvrir jai beau appuyer sur le bouton a côter
mais c marquer no effect jai trouver la piece pour entrer dans lordi mais cest seulment pour monter une espece decran pour ke amber monte et coupe le courant en tk le bouton ne marche pas pour ouvrir la porte c3 aider moi please
Guiver20 La porte C3 ne s´ouvre pas de la ou tu es. IL faut évoluer dans le jeu. Si je comprend bien tu es ou Amber enlève le courant . Pour faire passer l´équipe dans la salle des douches..Et entrer un par un dans un tube de verre pour accéder à l´autre pièce. Ambre ne peut emprunter ce chemin. L´équipe après avoir passé le tube doit activer le REGEN ensuite Minoko doit activer une manette pour ouvrir une porte. . ..
Il faudrait que tu me donne plus de détails ce que tu as fait et ou tu es passé pour que je puisse bien te situé! D´acc. A+ Syberia04
Salut à toi inestimable Syberia,
Je suis bloqué au centre commercial, dans le parking, à hauteur des deux mitrailleuses au plafond. Je suis parvenu à faire passer Minoko afin qu´elle pirate le terminal pour rendre HS les pétoires infernales, mais je ne parviens pas à faire passer ses trois collègues de l´autre côté des barricades composées de bagnoles et de fûts. Si ta mémoire est bonne, pourrais-tu me sortir de cette maudite impasse. D´avance, un vaste merci ! !!