CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Guiver20 Guiver20
MP
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:46:39

ben jai passer la salle des douches meme ke jai prit minoko pour prendre controle de 2 mitrailleuse pour detruir les 2 salle de clone je croi ke sa sapelle comme sa en tou cas et la je ne sais plus ou aller pcq apres les 2 mitrailleuse si je suis le chemin sa me ramene ou il y avait plein de monstre ki sort du plancher mais il son tous mort , le passage vien dun mur fracasser pi je px descendre sur un étagere mais la porte c3 ne souvre pas pareil

syberia04 syberia04
MP
Niveau 3
27 septembre 2004 à 02:34:15

Salut Tronkx27 Tu ne peux pas passer par là. Avec MInoko au terminal tu as ouvert une porte. Retourne vers la sortie à ta droite il y a une porte ouverte dirige toi vers cette porte et poursuit ton jeu. À ce niveau il faut développer des stratégies . Ex: Faire le plein des armes et de l´énergie , et l´équipe utilise une arme différente: Amber: missile Minoko: temporel Carter: à disque André: Le rapide. Attaquez en équipe de deux pour faire diversion. Les combats sont plus durs. Il faut utiliser ses armes: missille temporel etc. Bonne route! A+

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:34:29

Voilà ma question:
Je suis entré dans l´usine Viandoprion.
J´ai fais passer mes personnages par une salle ou on débite d´énormes blocs de viandes ( passage par un jet de gaz que je coupe avec le robot), ce qui m´a permis de me retrouver une salle plus loin.
Après cette dernière, je me trouve dans un complexe ( trois portes) ou il y a un incendie. Une Porte donne sur une salle frigorifique. Dans cette salle, en abaissant un levier, s´ouvre un conduit d´aération par lequel j´envoie mon drône volant, ce qui va permettre d´enclencher le système anti-incendie. Cette action me permet de passer une de deux autres portes ( la seconde se trouvant bloquée par un éboulement que j´ai malencontreusement provoqué). Je me retrouve dans une salle donnant sur un élévateur qui me permettrait de descendra dans une immense salle qui ressemble à un générateur électrique. Malheureusement, je ne peux pas faire descendre l´élévateur ( les deux interrupteurs ne fonctionnent pas). J´ai envoyé mon drône volant dans le fond de cette salle pour essayer de trouver un interrupteur, mais ceux qui sont au pied de l´élévateur ne fonctionnent pas, non plus. J´ai fouillé toute la salle en question, mais sans succès.
Comment puis-je m´en sortir ?

syberia04 syberia04
MP
Niveau 3
28 septembre 2004 à 15:13:22

Salut DePhil. Une très bonne description, je te situe très bien. Tu ne peux utiliser l´ascenseur pour le moment. Ici c´est Amber que tu dois utiliser. Regarde à gauche de l´ascenseur il y a un petit espace fait passer Amber par dessus la rampe de l´ascenseur dirgige toi à gauche regarde il y a des cyclones électrique descend doucement comme un escalier jusqu´en bas ensuite dirige toi vers le générateur........ bon jeu! A+

syberia04 syberia04
MP
Niveau 3
28 septembre 2004 à 15:33:46

Salut Guiver20! Je ne te situe pas très bien car ne ne sais pas ce que tu as de fait exactement. Tu sais que c´est complexe. Pour répondre à ta question ce n´est pas toi qui ouvre la porte C3. En résumé après les douches tu es entré dans le cylindre, désactivé le ventilateur. qui te donne accès à trois salles une avec un Regen, une avec l´ascenseur hors d´usage qu´André doit réparer pour qu´Amber puisse rejoindre l´équipe et la salle électrifiée . As-tu fais cette étape? A+

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:17:47

A Syberia04
Merci pour ta réponse concernant mon problème face à l´ascenseur de la salle contenant le générateur. J´avais repéré un plate-forme juste à droite et au niveau de celui-ci, mais son utilisation ne menait à rien. Par contre, je n´avais rien vu à gauche. J´essaie ce soir même.

Ce jeu est un réel plaisir, une ambiance prenante lorsqu´on y succombe ( ajouté à cela: une possibilité d´y jouer à plusieurs), et une très bonne note dans la revue Joystick lors de sa sortie. Pour ma part, il dépasse, de loin, la série des Tomb Raider du même développeur.
Bravo pour tes interventions.

Guiver20 Guiver20
MP
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:10:10

A Syberia04

oui je lai passer cettte étape mais quand tu dit ke ce nai pas moi ki ouvre la porte c ki alors ?
pî se ke je ne comprend pas c le trou dans le mur juste avant le computer pour les mitrailleuse avec minoko kelle px controler pour detruire les salle de regenerescence pour les monstre maintenant es ce que tu sais ou je suis ?

syberia04 syberia04
MP
Niveau 3
02 octobre 2004 à 00:16:04

Salut Guiver20´ Ok! Maintenant dirige toi vers le plancher cassé ou il y a une sorte de planche qui te permet de descendre. Longe le mur pour ne pas tombé dans le trou. Va vers la gauche il y a une salle Carter peut ouvrir la porte.......
Je ne t´en dis plus car je ne veux pas t´enlever le punch!! A+

Guiver20 Guiver20
MP
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:06:41

jvais essayer un moment donner merci :hap:

bbey-winnie bbey-winnie
MP
Niveau 1
27 mars 2012 à 20:38:52

bonjourss siberia04 alors moii jee suiss coincerr au gq des guele de mort enfaite on doit passeerr dess grandess portes bleuu pourr allerr rejoindree l'assenceurr de l'UPA mais je ne parvient pas a laiseerr lesss portess ouvertt pourr kee toute l'équipe passee voillaaa auraiitt tuu unee solutionn stppp ?? mercii

Rosanna_ Rosanna_
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 00:24:36

regarde la date du forum tu na pas beaucoup de monde
qui vont te repondre ils l'on tous fini en 2004
mais je vais te dire tu en prend un et tu appui sans relacher
tu click droite pour selectionner un 2eme pour l'autre porte
ect apres tu verras

celus47 celus47
MP
Niveau 3
28 mai 2012 à 17:17:02

Bonjour,

Le jeu bug au niveau du zoo ainsi que les sauvegardes. Est-il possible de le passer pour débuter directement au niveau suivant?

Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment