Le 18 avril 2016 à 20:01:36 Anouwak a écrit :
Le 18 avril 2016 à 19:53:59 djidaneg a écrit :
Le 18 avril 2016 à 19:41:55 Anouwak a écrit :
Le 18 avril 2016 à 19:34:49 djidaneg a écrit :
Anouwak => le chardon en infusion c'est hepatoprotecteur over 9000Ah ben j'ai de quoi en faire là, ce fdp est bien grand.
Pourquoi fdp tout de suite ? la mère de ce chardon marie était une prostitué ? Elle se faisait polliniser par tous les pissenlits du quartier ?
Non mais je déconne.
Je kiffe les plantes spontanées, je les laisse systématiquement.
C'est ça que t'appelle du chardon ? Faut vraiment revoir tes plantes jeune ami
C'est deux sonchus, une asteraceae (deux differents mais de la même famille), tu peux consommer les jeunes laiterons en salade, un délice
Le 18 avril 2016 à 20:22:00 djidaneg a écrit :
Le 18 avril 2016 à 20:01:36 Anouwak a écrit :
Le 18 avril 2016 à 19:53:59 djidaneg a écrit :
Le 18 avril 2016 à 19:41:55 Anouwak a écrit :
Le 18 avril 2016 à 19:34:49 djidaneg a écrit :
Anouwak => le chardon en infusion c'est hepatoprotecteur over 9000Ah ben j'ai de quoi en faire là, ce fdp est bien grand.
Pourquoi fdp tout de suite ? la mère de ce chardon marie était une prostitué ? Elle se faisait polliniser par tous les pissenlits du quartier ?
Non mais je déconne.
Je kiffe les plantes spontanées, je les laisse systématiquement.C'est ça que t'appelle du chardon ? Faut vraiment revoir tes plantes jeune ami
C'est deux sonchus, une asteraceae (deux differents mais de la même famille), tu peux consommer les jeunes laiterons en salade, un délice
.
Genre ça c'est pas du chardon ?
Pour Lactuca : Connais tu cette comptine pour enfant ? : http://www.deezer.com/track/75289634?utm_source=deezer&utm_content=track-75289634&utm_term=724367711_1461003853&utm_medium=web
Canon des arbres, je la trouve magnifique, et pour les enfants, c'est juste MAGIQUE, ils apprennent plus de nom d'arbre dans une petite comptine d'un adulte lambda Mes enfants la connaitront Je leur jouerai à la guitare et leur chanterai
Le 18 avril 2016 à 20:24:33 Anouwak a écrit :
Genre ça c'est pas du chardon ?
Je suis catégorique, et qui plus est, y'a absolument aucune ressemblance avec le chardon C'est comme dire que un coquelicot ressemble à une jonquille là
Voilà du chardon
Bon ... ok, allez-y, moquez-vous de moi
J'peux mettre quoi comme plantes au pied de mon forsythia pour couvrir le sol ?
Des trucs aux racines pas profondes et qui protègent le sol quoi
Le 18 avril 2016 à 20:30:14 Anouwak a écrit :
Bon ... ok, allez-y, moquez-vous de moiJ'peux mettre quoi comme plantes au pied de mon forsythia pour couvrir le sol ?
Des trucs aux racines pas profondes et qui protègent le sol quoi
Il est ou ton forsythia ?
Dans un pot, attends jte prendrai une photo tout à l'heure
Le 18 avril 2016 à 18:04:21 Anouwak a écrit :
Bon
donc jme suis mis d'accord avec ma mère pour les plantes, normalement jvais pouvoir mettre plein de trucs.
La maman de Anouwak qui lui passe la main dans les cheveux : "allez c'est d'accord Lucien, je te laisse gérer ces 2 jardinières tout seul. Mais ne salit pas trop avec la terre surtout"
La maman de Anouwak qui changerait d'avis direct si on lui disait qu'il insulte toutes les plantes
Je rigole hein. Franchement c'est cool mon vieux, c'est la + saine des passions, alors continue comme ça et envoi les photos ! On t'aime
C'est bizarre, deux de mes plants de melon, sont assez droits, mais le troisième et comment dire un peu penché, vous pensez que c'est dû au fait qu'il soit un peu plus à l'ombre ?
Le 18 avril 2016 à 20:37:40 miel-popsss a écrit :
C'est bizarre, deux de mes plants de melon, sont assez droits, mais le troisième et comment dire un peu penché, vous pensez que c'est dû au fait qu'il soit un peu plus à l'ombre ?
Elle se penche vers la lumière, ou tige trop frêle donc penche
Le 18 avril 2016 à 20:37:40 miel-popsss a écrit :
Envoie une photo topain, mais ne t'inquiete pas pour si peu, si il est juste penché, tu flipperais de voir que j'ai des tomates qui tirent une gueule du diable, et qui pourtant poussent très bien et donneront de belles tomates ;)
Le 18 avril 2016 à 20:37:12 Lactuca_Sativa a écrit :
Bon
donc jme suis mis d'accord avec ma mère pour les plantes, normalement jvais pouvoir mettre plein de trucs.La maman de Anouwak qui lui passe la main dans les cheveux : "allez c'est d'accord Lucien, je te laisse gérer ces 2 jardinières tout seul. Mais ne salit pas trop avec la terre surtout"
La maman de Anouwak qui changerait d'avis direct si on lui disait qu'il insulte toutes les plantesJe rigole hein. Franchement c'est cool mon vieux, c'est la + saine des passions, alors continue comme ça et envoi les photos ! On t'aime
Bordel tu as fais ma soirée
Lucien
Le 18 avril 2016 à 20:37:12 Lactuca_Sativa a écrit :
Bon
donc jme suis mis d'accord avec ma mère pour les plantes, normalement jvais pouvoir mettre plein de trucs.La maman de Anouwak qui lui passe la main dans les cheveux : "allez c'est d'accord Lucien, je te laisse gérer ces 2 jardinières tout seul. Mais ne salit pas trop avec la terre surtout"
La maman de Anouwak qui changerait d'avis direct si on lui disait qu'il insulte toutes les plantesJe rigole hein. Franchement c'est cool mon vieux, c'est la + saine des passions, alors continue comme ça et envoi les photos ! On t'aime
Hahaha
Vous me soûlez bordel mais à un tel point
Le 18 avril 2016 à 20:48:44 Anouwak a écrit :
Hahaha
Vous me soûlez bordel mais à un tel point
Tut tut tut Lucien, pas de grivoiserie dans tes phrases s'il te plait
Allons, il est tard, il y a école demain
Hep hep hep ! Et mon bisou petit coquin ?!
Lucien qui va faire pousser de l'opium
Le 18 avril 2016 à 21:13:45 MALTACAIRE a écrit :
Que de drama en 42 pages *stickers orc hache en l'air*
J'ai moderé parce que bon, une page entiere de la rage de Anouwak juste pour l'avoir taquiné, ça fait quand même pas mal
Autant supprimer le HS
Le 18 avril 2016 à 21:17:22 MALTACAIRE a écrit :
Calmons nous enfin, pas la peine de supprimer pleins de pages *sticker juif enervé*
j'ai juste enlevé ses insultes, parce que bon, les gamineries une fois ok, toute une page...