CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce forum est mort ! ! !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:55

Au detour d´un petite promenade sur JV.com, je suis tombé sur ce forum... Et j´ai l´immence regret d´annoncer que ce forum est mort !

Mon post va se faire plus d´un an aprés le dernier post fait ici, c´est énorme ! ! !

Enfin bref : Je suis coincé dans ce forum, seul et sans personne à qui parler... Je n´ai ni à manger ni à boire ! ! ! Que vais je devenir ! ! !

Aider moi ! ! ! Vous qui lisez ces quelques lignes : venez à mon secour et poster un message que je puisse sortir d´ici ! ! !

I need you... Pour nos amis anglosaxon ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:21:01

Oh mon dieu... Je suis condamné à mourir ici ! ! ! Non, je suis encore trop jeune ! ! !

J´ai été faire un tour du forum pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent mais rien, nada, nothing pour le moment... J´ai peur d´être tombé sur un vrai forum desert ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:28:00

Il semble que ellabban est été le premier forumiste à débarquer sur ce forum... En decembre 2000 ( un autre siécle, un autre millénaire!) ! ! !

Mais depuis, pu de nouvelles ! Qu´est il devenu, a t´il été dévoré par une meute de forumiste ostile à toute forme de civilisation ou à t´il était banni par la toute puissance moderatrice et administratrice ! ? !

Dieu seul le sait !

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:36:11

J´ai poussé un peu plus loin dans le forum et je me suis rendu compte qu´un peuple : " les footeux" ( comme on les appelera) ont peuplé ce forum... Au stade ou je suis, je debute dans mes recherches, il semble que ces footeux ont disparu il y a déjà plusieurs années...

Ils semble avoir eu une sorte de communauté dans laquelle ils veneraient un dieu nommé : " Ballon Rond"... Je n´en sais pas plus pour le moment !

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:49:03

Aprés des recherches sur ce qu´était cette tribu, j´en arrive aux conclusions qu´elle était en grande partie peuplé d´hommes, en effet je n´est trouvé de trace de personne féminine que 2 fois : wonderwoman et daphne, chacune à une generation differente, ce qui explique donc la fin de la tribu, elle n´a pas pu certainement continué à se reproduire aprés le depart ou la mort de daphne et à donc était contrainte à être reduite en poussiére ! ! !

La peur me gagne de plus en plus . ..

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:11

Je sais deplus que ce " Ballon Rond", dieu de la tribu n´est autre qu´un vulgaire ballon...

Comment des êtres civilisés peuvent venerer un objet de cuir ? ? ? ! ! !

La question reste entiére et j´espére pouvoir y repondre...

Pour l´heure, je dois penser à me nourrir si je ne veux pas déperir ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:56:21

Ouf... J´ai trouvé non loin de moi quelques graines nourrissante dans un petit topic caché en arrier du forum ! ! !

Pour ce soir je penses avoir assez pour survivre mais demain . ..

J´ai également fait une petite découverte, il semble qu´un des forumiste qui peuplé ce forum était fan de Ma Fleur, plus connu sous le nom patronimique de Francise Lalane ! ! !

En effet, le jeune Rondz de Cuirz de par son pseudo me fait penser à ce Lalane, illustre chanteur qui n´avait comme autres plaisir que d´embrasser des petits pains le matin ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:01:10

Je viens de faire une autre découverte, en effet, un certain Annak a vécu ici, je fais là le rapprochement avec mon propre pseudo larnack...

Les 2 me sembles assez proche et je viens à m´interroger : serait ce un de mes parents, un de mes ancetres ? ? ?

Mais si c´est celà, comment est il arrivé ici ? ? ?

Tant de questions qui reste pour le moment sans reponses . ..

larnack larnack
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:30

Je vais arrêté de me poser des questions pour ce soir et vais plutot chercher un petit topic où dormir au chaud ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:57:55

. .. Voilàn j´ai reussi à passer ma premiére nuit dans ce forum perdu ! ! !

J´ai éré quel temps avant de pouvoir trouver un topic assez chaud pour pouvoir y dormir !

J´ai d´habord essayer dans le topic " passeport des mission" mais au bout de quelques minutes, je me suis rendu compte que j´étais au beau milieu d´un cavo, celui des " figo" : figo7 et figo9 y gise encore, j´ai retrouvé quelques uns de leus osement ! ! !

Pris de panic, je me suis refugié dans un tout petit topic " the mission est impossible" où j´ai pu me reposer sans embuches ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:58:34

Mais pour l´heure, un probleme recurant se pose, il faut que je trouve de quoi me nourrir si je veux survivre ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:06:03

J´ai pris la decision ne pas partir à la chasse les mains vides comme hier soir où je n´ai reussi qu´à trouver que quelques graines...

Je decidé de me construire des armes avec ce que je trouverais... J´ai déjà dans l´idée d´utilisé les osements de figo7 que j´ai trouvé cette nuit mais celà risque de ne pas me suffir ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:09:23

Je viens de prendre les os de figo9 et celà me choc, je ne pensais pas qu´un jour je dévaliserais une cepulture pour pouvoir me nourrir et m´armer...

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:13:22

J´ai également trouvé quelques pierres, taillées et fixé à un tibia je pourrais me faire une masse... ! ! !

Et en taillant des os je pourrais aussi me faire des fleches en utilisant des cotes pour me faire un arc... Le seul probleme vient de la corde pour l´arc ; je ne sais pas comment en fabriquer une pour le moment ! ? !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:14:05

De même : comment bien fixer la pierre à l´os ! ! !

Des questions qui reste pour le moment sans réponses . ..

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:47:35

Ca y est... J´ai trouvé ce que j´allais utilisé a la place de cordes : des pages de topics tressé en elles !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:53:13

Et j´ai aussi trouvé de quoi me nourrir pendant quelques jours...

Alors que je cherchais de quoi faire une corde, je suis tombé nez à nez avec un jeune flooder au detour d´un topic. J´ai alors pris mon courage à deux mains et l´ai poursuivie sur plusieurs topic avant de le coincer dans " y´a t´il des codes" ! ! ! Aprés une lutte acharné, j´ai reussi non sans mal à le faire tomber et je n´avais plus alors qu"à le tuer . ..

Je m´étonne cependant d´avoir renconter cet animal ici et me demande comment il est arrivé ?

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:56:18

Ce vrai, comment est il arrivé jusqu´ici, sur ce forum perdu ! ? ! Et comment a t´il survecu ? ? ?
Est il seul ou vient il d´un groupe ? ? ? Mais sinon, où se cache ces semblables...

Comment un animal avec un si petit cerveau et non doué d´intellecte à t´il fait ? ? ?

Il y a toujours autant de questions qui tourne autour de moi et pour le moment je ne peux y repondre...

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:10:36

Plus étonnant encore... Ce jeune flooder : pas plus de 14 ans à mon avis semble plutot propre sur lui donc present depuis peu de temps sur le forum... Bizarre ! ! !

Ce forum est il vraiment perdu ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:36:25

J´avais entendu quelles bruits dans des topics non loin et surprise : encore un flooder ! ! !

Je ne lui ai pas sauté dessus mais suivi mais je l´ai perdu avec quelques détours dans des topics...

Celà m´intrigue de plus en plus... Ce forum que je pensais desert est il une basse de flooder ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment