CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce forum est mort ! ! !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
larnack larnack
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:07:41

Oh... Le petit flooder de toute à l´heure vient de passer non loin de moi ! ! !

Je vais essayer de le suivre et de ne pas le perdre cette fois ci !

larnack larnack
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:55:22

J´ai enfin reussi à revenir... Je viens de passer les heures qui viennent de s´écouler à essayer de revenir...

J´explique... J´ai suivie le flooder pendant prés d´une heure, je ne comprenais pas où il voulait aller car il revenait toujours dans le même topic mais j´ai fini par comprendre : il m´avait vu !

Je me suis alors approché de lui tout doucement pour pas qu"il ne prenne peur mais je ne sais pourquoi il s´est précipité sur moi...

larnack larnack
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:57:25

Aprés une lutte de quelques minutes il m´a finalement mordu à la jambe... Trés fortment mordu ! ! !

Je me suis alors écrouléet c´est là qu"il a pris mon arme, ma masse faite d´os et de pierre et m´a frappé sur la jambe mordu... Et finalement il s´est enfui ! ! !

Les heures qui ont alors suivis ont été pour moi un veritable calvaire . ..

larnack larnack
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:59:20

Blessé et desorienté... Je ne savais pas par où aller pour revenir jusqu´ici ? ! Tous les topics se resemble...

Finalement en milieu de nuit j´ai preferé abandonner et attendre ce matin pour tenter de revenir... Je me suis alors refugié sous un topic est j´ai tenté de dormir quelques peu !

larnack larnack
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:57:45

Mais ma blessure me fesait vraiment trop mal, alors j´ai decidé de reprendre mon periple...

Finalement le soleil s´est levé et je me suis endormi d´épuisement... Je me suis reveillé quelques heures plus tard, il devait être 12 ou 13 heures !

Je me suis remis en route et j´ai fini par retrouver mon chemin...

A l´heure actuelle, je suis blessé et affamé, je ne sais pas si je survivrais mais j´espére retrouver ce flooder et lui faire manger ces dents ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:45:32

Grace à des feuilles de topic, j´ai pu me faire un bandage mais j´ai maintenant peur que la plait ne s´infecte...

larnack larnack
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:46:09

Je commence à devenir fou, celà fait 3 jours que je suis perdu ici et ne parler à personne commence à me tuer peu à peu...

Si ce n´est pas le nature ou la gangraine, j´ai bien peur que c´est la folie qui est raison de moi ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:38:28

Je deviens veritablement fou, je viens de me surprendre à chanter Cuitas les Bananas de Philippe Risoli...

Au secours ! ! !

" Y´a des jours tu voudrais zapper
ou tomùber en panne d´oreillé
Y´a des nuits o tu dynamite
tu sais même pu où tu habites
T´as même pu le temps de laisser l´temps ou temps
T´as le petard, tête dans le sac, le gros cafard

Elles ont cuitas les bananas
et coupé en dos les patatos
Cuitas les bananas
et coupé en dos les patatos"

Je veux pas finir comme ça ! ! !

larnack larnack
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:17:02

J´ai passé toute la journée à tourner en rond et à chercher comment me sortir de ce forum...

Je n´ai pas encore revu le petit flooder et j´i peur qu´il ne revienne pas et que je ne puisse pas savoir où il se cache, de plus j´ai dejà plus de la moitier du premier flooder que j´ai attrapé et je crains que si je n´arrive pas à trouver autre chose je risque de mourrir de fain ! ! !

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:25:52

:hello:

larnack larnack
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:34:01

Je viens d´érré pendant plus de 10 jours dans ce forum à la recherche de la moindre forme de vie... Le petit floodeur ayant disparu !

Et en rentrant dans mon topic, surprise :
une trace de vie en la personne de patdu05, je n´en c´est pas plus mais j´essai de percer ce mystére !

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:28:35

Hello larnack,comment as tu :)

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:29:06

Commen vas tu...scuse :)

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 13:51:05

Je m´appelle patdu05,comme larnack je me suis perdu ici,mais larback a du sans sortir,peut etre que m´a venu l´a délivré,enfin bon...j´ais trouvé son journal et j´ais tout lu,j´espere qu´un autre destin m´ais reservé ici que pour lui...

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 23:20:23

La nuit est tombée sur JVC,donc sur ce forum,je sens que je vais passé une mauvaise nuit,j´ais un mauvais présentiment,ou es-tu larnack :mort:

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 15:11:23

Le jour s´est levé,la nuit n´etait pas agité mais j´avais l´impression d´etre observé,y-a-t´il quelqu´un d´autre sur ce forum,es-ce la civilization dont a parler larnack,ou un flooder,je dois continué mon enquete pour savoir..

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 18:04:01

larnack Posté le 05 juillet 2005 à 21:11:55
Au detour d´un petite promenade sur JV.com, je suis tombé sur ce forum... Et j´ai l´immence regret d´annoncer que ce forum est mort !

Mon post va se faire plus d´un an aprés le dernier post fait ici, c´est énorme ! ! !

Enfin bref : Je suis coincé dans ce forum, seul et sans personne à qui parler... Je n´ai ni à manger ni à boire ! ! ! Que vais je devenir ! ! !

Aider moi ! ! ! Vous qui lisez ces quelques lignes : venez à mon secour et poster un message que je puisse sortir d´ici ! ! !

Je comprend Mieux, m´a venu l´a liberé,mais j´ais pris sa place,comment vais-je faire,je suis perdu

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 00:02:23

Toujours personne,et l´encre se fait rare,je dois ecrire de moins en moins,je pense que c´est bientôt la fin...

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 17:54:01

A enfin j´ais retrouve mon journal,je vais pouvoir ré-écrire dedans,j´espere que je pouuais encore :)

keusom keusom
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:30:24

y a quelqu´un oh oh oh (le bruit de l´echo :rire2: ) il y a des traces de vie ici,tient un journal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment