Vous êtes où ? Vous savez très bien de qui je veux parler, j'ai pas envie de faire de nominatif. Alors pour PlayStation, je suis d'accord, ça bug, mais on vous a pas vu une seule fois sur le topic, comme l'année dernière et l'année d'avant encore. C'est bizarre non, le J, le L, enfin vous voyez quoi, vous comptez poster vos statistiques ou pas ?
faudrait que l'un des ses sites fonctionne déjà
Le J passe son temps ici avec lui-même et sa personne. Ou veux-tu qu'il trouve du temps pour jouer ?
Jérôme, Ajorklo, Loveall
"Platine sur le topic modé, et toi ? "
Le 11 décembre 2024 à 16:28:05 :
Jérôme, Ajorklo, Loveall
Eiki est un être si malveillant
Le 11 décembre 2024 à 16:28:05 :
Jérôme, Ajorklo, Loveall
Voyons, pas de nominatif j'ai dit.
Merci.
Le 11 décembre 2024 à 16:29:07 :
issou
Jink, chrollo
Que serait les niaises sans s'inventer une vie et des consoles/pc qu'elles n'ont pas ?
Le 11 décembre 2024 à 16:27:24 :
Le J passe son temps ici avec lui-même et sa personne. Ou veux-tu qu'il trouve du temps pour jouer ?
Si chacun de ses secondaires arrive à trouver le temps de jouer 1h dans l'année, Jérôme doit bien attendre les 500h de jeu
Le 11 décembre 2024 à 16:29:07 :
T'as pas le droit.
Le J m'a envoyé ses stats par MP c'est pas un mytho, il est juste occupé là mais il va les poster d'ici ce soir, il a touché à tous les jeux PS5 quasiment cette année, un bon gars
Plus vous parler d’eux plus vous les excitées , ignorer les simplement ….même si j’avoue de temps en temps on aime bien les taquiner
Toujours les même absents d'années en années malgré leur surprésence sur le forum, on commence a se questionner (ou pas, on se doute de pourquoi cette absence)
Le 11 décembre 2024 à 16:31:45 :
Le J m'a envoyé ses stats par MP c'est pas un mytho, il est juste occupé là mais il va les poster d'ici ce soir, il a touché à tous les jeux PS5 quasiment cette année, un bon gars
Moooooort 😂 il les a touché sur GDC entre 2 bouteilles de vin
Le J on sait qu'il joue.
Le respect de son GScore est louable.
Le L par contre, j'ai bien hâte de voir son palmarès.
Il a touché les boîtes desdits jeux au Micromania du coin oui, peut-être.