Le 12 décembre 2024 à 08:46:12 :
Je commence à m’inquiéter pour les retardataires, il faut appeler les secours ?
C'est étrange, car généralement peu importe le topic ils dégaine très vite.
Bon on va pas lâcher le pressing.
On attend toujours les grandes gueule sur le wrap up.
Le wrap est dispo toutes l'année ? Tant que ça poste pas, on flood leur topax (souvent éclatax) ... Les vacances qu'on se taperait sur le fofo, une nouvel ère même haha
Le 12 décembre 2024 à 09:43:09 :
Le wrap est dispo toutes l'année ? Tant que ça poste pas, on flood leur topax (souvent éclatax) ... Les vacances qu'on se taperait sur le fofo, une nouvel ère même haha
Non jusqu'au 10 janvier, un bon mois de pressing en perspective.
Je suis curieux de voir pour la brochette de niaise toxique de la GDC
Le 11 décembre 2024 à 22:18:13 :
Du coup on attend celui de Jérôme, Makia, Jink, Loveall, Ajorklo, MarioseumchialeJ'en oublie ?
This + les kids + les wrap up Steam
La pression va être terrible
Laissez le temps à nos niaises préférées de faire des montages convaincants
Du coup on attend celui de Jérôme, Makia, Jink, Loveall, Ajorklo, MarioseumchialeJ'en oublie ?
Je rajoute Mero qui hype tout et n'importe quoi chez Playstation mais qui n'a toujours pas pointer le bout de son nez
On veut surtout voir Concord au sommet pour Mero
Hop hop
Le 12 décembre 2024 à 10:00:22 :
On veut surtout voir Concord au sommet pour Mero
Ma main à couper qu’il a 0h dessus
Perso j'ai déjà donné mon wrap up Xbox vu que c'est là que j'ai passé la majeure partie de l'année avec la Switch (sûrement beaucoup plus de temps de jeu sur Switch où j'ai rattrapé et refais certains anciens jeux)
Et il est où le tien Welâche ?
Le 12 décembre 2024 à 09:59:03 :
Je rajoute Mero qui hype tout et n'importe quoi chez Playstation mais qui n'a toujours pas pointer le bout de son nez
Et Harlow évidemment, comment l'oublier ?
Donc ça fait :
LoveAll
Jérôme
Jink
Makia
Mero
Ajorklo
Mario sunshine
Harlow
+ les wraps up Switch et Steam quand ils seront dispo
Il a eu le temps de faire une liste de jeu tier https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263285092
Mais toujours absent pour le wrap-up
Le 12 décembre 2024 à 10:03:25 :
Donc ça fait :
LoveAll
Jérôme
Jink
Makia
Mero
Ajorklo
Mario sunshine
Harlow+ les wraps up Switch et Steam quand ils seront dispo
Bordel Harlow oui
Je sais plus si il l'avait donné l'année dernière
Harlow l'a jamais donné mais bon si on peut le laisser sur la poubelle qu'est Twitter c'est pas plus mal.
Le 12 décembre 2024 à 10:06:40 :
Harlow l'a jamais donné mais bon si on peut le laisser sur la poubelle qu'est Twitter c'est pas plus mal.
Dommage, j'aimerais voir ses 1000h dans l'open-world théorique de Hellblade 2
Le 12 décembre 2024 à 10:03:25 :
Donc ça fait :
LoveAll
Jérôme
Jink
Makia
Mero
Ajorklo
Harlow
Wefraght
Chrollo
+ les wraps up Switch et Steam quand ils seront dispo
Liste à jour avec ceux déjà donnés et ceux qui manquent à l'appel, ou alors ils se sont faits très discrets
Le 11 décembre 2024 à 16:28:05 :
Jérôme, Ajorklo, Loveall
S2ada = Loveall donc techniquement il a poster