On va pas se mentir l'ia est à l'ouest le gameplay en vue fps pas terrible.
Cac infiltration platforme c'est très moyen et pourtant et pourtant ça passe le jeu est cool
Je précise que je suis un très gros fan des films.
Indi c'est mon héros d'enfance alors y'a sûrement de la nostalgie mais pas que.
Le jeu fais très oldschool mais y'a un charme indéniable.
Y'a un souffle d'aventure d'exploration d'ambiance non négligeable les musiques sont superbe Indiana jones est bien écrit les personnages sont sympa.
Je sais pas c'est très bizarre comme sensation le jeu a beau être dépasser sur tout les points on prend plaisir à suivre l'aventure les énigmes sont plutôt réussie sans être insurmontable. On a vraiment l'impression d'être dans un jeu d'aventure à l'ancienne bref comme les films.
Apres je suis quelqu'un qui adore s'immerger dans un jeu donc j'y met du mien.
Parceque sinon y'a clairement moyen de le défoncer easy.
Mais clairement le jeu est pas à prendre à 80balle après chacun fait comme il le sent mais y'a de l'amour et de la passion envers la licence indiana jones.
La vie fps fonctionne bien, ils avaient pas trop le choix de toute façon.
J'y retourne.
A quel point le jeu est linéaire ?
Ce jeu me fait penser à Robocop, un AA sympathique, à l'ancienne.
Le 07 décembre 2024 à 15:49:03 :
A quel point le jeu est linéaire ?
La ou j'en suis t'as une grande zone ouverte avec des quêtes annexes et beaucoup d'exploration.
Donc linéaire par moment ouvert dans les autres.
Lol j'y retourne..le jeu sort le 9 décembre
Le jeu propose quelque chose d'original pour l'époque, c'est le retour du jeu d'aventure à l'ancienne, pas le Uncharted like non, le vrai genre aventure, dommage que le jeu souffre d'une ia à l'abandon qui gâche l'immersion.
Le 07 décembre 2024 à 15:55:31 :
Lol j'y retourne..le jeu sort le 9 décembre
T’es malin toi
Le jeu est une daube infâme.
Ptdddr je vous jure ces fans en carton avec leur "mais moi je suis fan des films"
Le 07 décembre 2024 à 16:13:39 :
Le jeu propose quelque chose d'original pour l'époque, c'est le retour du jeu d'aventure à l'ancienne, pas le Uncharted like non, le vrai genre aventure, dommage que le jeu souffre d'une ia à l'abandon qui gâche l'immersion.
L'idée est bonne mais le résultat est raté
Y'a des bonnes séquences digne d'un bon indiana jones pas de toute et puis la musique ce theme
Cac infiltration platforme c'est très moyen
En tout cas tu le vends bien
Le 07 décembre 2024 à 17:14:14 :
Cac infiltration platforme c'est très moyenEn tout cas tu le vends bien
Ouai mais ça passe tkt.
Le 07 décembre 2024 à 16:13:39 :
Bordel ce post, y'a rien qui va
D'après Voldenuit y'a pas d'agenda politique dans le jeu.
Tu confirme ?
Le topic qui pue le fake pour rendre crédible les critiques sur le jeu. Tu crois qu'on t'a pas vu ?
Oui il est pas mal apparemment
Le 07 décembre 2024 à 17:41:28 :
Le topic qui pue le fake pour rendre crédible les critiques sur le jeu. Tu crois qu'on t'a pas vu ?
Non désolé pour toi mais Porter est toujours sincère
Un titre médiocre, il faut l’avouer...
Le 07 décembre 2024 à 17:54:26 :
Un titre médiocre, il faut l’avouer...
Non ça c'est quand tu te regardes dans le miroir. Indiana Jones est excellent
Le 07 décembre 2024 à 17:59:44 :
Le 07 décembre 2024 à 17:54:26 :
Un titre médiocre, il faut l’avouer...Non ça c'est quand tu te regardes dans le miroir. Indiana Jones est excellent
Si ultimatezeus le dit