mais qui vont rager dessus comme des porcs pendant des années jusqu'à la sortie PC et qui vont en faire un top 10 steam pendant 15 ans
en 2024 phase du déni: "Non on ne l'attend pas votre jeu de merde "
en 2025 phase de la colère car le jeu est sorti: "rien à foutre de votre jeu de merde "
en 2026 phase pcwait car le jeu est annoncé sur PC: "bien les cobayes consoleux, on va pouvoir y jouer dans un an "
en 2027 phase hypocrite: "enfin GTAVI dans de bonnes conditions, noraj les consolix, le jeu va être top 10 steam pendant 15 ans "
may les mods
Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
Les jeux ont une date de péremption acte 5249459
Le 03 décembre 2024 à 14:09:56 :
Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
Cette rage de graswait
[14:09:56] <Symbiogenesis>
Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
en 2028:
Pour garantir la qualité et la continuité des services, nous sommes au regret d'annoncer que nous fermerons les serveurs sur PS5 et Xbox series.
Merci de passer sur les versions PS6 et Xbox Series mega X pour continuer à jouer. Vous pourrez acheter la version PS6 et Xbox series Mega X chez les partenaires participants ou payer l'upgrade numérique à 39.99€
Le 03 décembre 2024 à 14:11:10 :
Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
Bah oui, j'ai jamais touché au multijoueur d'un GTA.
[14:12:18] <Symbiogenesis>
Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
Donc t'as bouclé sur les quêtes en jouant à RDR 2 ?
Le 03 décembre 2024 à 14:12:02 :
en 2028:Pour garantir la qualité et la continuité des services, nous sommes au regret d'annoncer que nous fermerons les serveurs sur PS5 et Xbox series.
Merci de passer sur les versions PS6 et Xbox Series mega X pour continuer à jouer. Vous pourrez acheter la version PS6 et Xbox series Mega X chez les partenaires participants ou payer l'upgrade numérique à 39.99€
may solo et on paie pas le psn
Le 03 décembre 2024 à 14:12:52 :
J'ai désinstallé ce tas de merde après quelques heures de jeu.
Honnêtement si j'avais 16-18 ans je pense que j'aurais eu la haine mais j'ai 30 ans maintenant, les jeux vidéos ne sont plus une priorité dans ma vie, je m'en fiche d'attendre pour ce jeu, je suis absolument pas pressé et puis plus de 10 ans pour sortir le jeu ça m'a juste lassé d'attendre donc tant mieux s'il sort mais s'il ne sort pas je m'en fous un peu
Normalement à partir d'un certain âge, tu rages plus pour des trucs comme ça
[14:14:15] <Symbiogenesis>
Bah pourquoi tu parles des 5 millimètres et du game over ?
Je ne suis pas PCiste (Steamdeckiste on va dire), j'ai une PS5 et OSEB total de ce truc
GTA la licence micromania grand publique pour ado par excellence .... comment est ce possible d'attendre une telle merde quand on aime un rien le JV bordel
[14:20:43] <hodjo_psd>
Je ne suis pas PCiste (Steamdeckiste on va dire), j'ai une PS5 et OSEB total de ce trucGTA la licence micromania grand publique pour ado par excellence .... comment est ce possible d'attendre une telle merde quand on aime un rien le JV bordel
Tojours mieux que les JRPG dans ta signature
J'ai même pas acheter rdr2 et gta5 je regrette mon achat
Le 03 décembre 2024 à 14:23:56 :
[14:20:43] <hodjo_psd>
Je ne suis pas PCiste (Steamdeckiste on va dire), j'ai une PS5 et OSEB total de ce trucGTA la licence micromania grand publique pour ado par excellence .... comment est ce possible d'attendre une telle merde quand on aime un rien le JV bordel
Tojours mieux que les JRPG dans ta signature
Oui oui bien sur GTA meilleur qu'un secret of mana, FF7, chrono trigger, xenoblade ou vagrant story
GDC quoi
Quand vous comprendrez que "attendre un jeu sur PC" c'est en rien similaire à "attendre un jeu sur consoles"
On aura fait un grand pas...
Le 03 décembre 2024 à 14:19:32 :
[14:14:15] <Symbiogenesis>
>[14:09:56] <Symbiogenesis>
>Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
Bah pourquoi tu parles des 5 millimètres et du game over ?
Bah parce que c'est ce qui caractérise les jeux rockstar depuis GTA 3 au moins ?