Le 03 décembre 2024 à 14:29:58 :
Le 03 décembre 2024 à 14:19:32 :
[14:14:15] <Symbiogenesis>
Le 03 décembre 2024 à 14:12:52 :
[14:12:18] <Symbiogenesis>
> Le 03 décembre 2024 à 14:11:10 :
>>[14:09:56] <Symbiogenesis>
> >Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
>
> Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
Bah oui, j'ai jamais touché au multijoueur d'un GTA.
Donc t'as bouclé sur les quêtes en jouant à RDR 2 ?
J'ai désinstallé ce tas de merde après quelques heures de jeu.
Bah pourquoi tu parles des 5 millimètres et du game over ?
Bah parce que c'est ce qui caractérise les jeux rockstar depuis GTA 3 au moins ?
Oulah pas du tout, qu'est-ce qu'il nous chante celui là. T'as joué aux GTA PS2 pour parler de "game over- 5mm gneugneu" où tu recraches comme un bot ce que t'as vu en ligne pour te sentir dissident ?
2026/2027 le jeu sera devenu "les miettes d'un gâteau qu'on a déjà mangé" et vous voulez qu'on attende ça comme le messie ?
Le 03 décembre 2024 à 14:35:30 :
Le 03 décembre 2024 à 14:12:52 :
>[14:12:18] <Symbiogenesis>
>> Le 03 décembre 2024 à 14:11:10 :
>>>[14:09:56] <Symbiogenesis>
>> >Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
>>
>> Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
>
>Bah oui, j'ai jamais touché au multijoueur d'un GTA.
Donc t'as bouclé sur les quêtes en jouant à RDR 2 ?
Bah parce que c'est ce qui caractérise les jeux rockstar depuis GTA 3 au moins ?
Oulah pas du tout, qu'est-ce qu'il nous chante celui là. T'as joué aux GTA PS2 pour parler de "game over- 5mm gneugneu" où tu recraches comme un bot ce que t'as vu en ligne pour te sentir dissident ?
Oui merci j'y ai joué. Et ce symptôme s'est aggravé à chaque épisode. De GTA 3 où le joueur était en fait très libre à GTA V où c'était gênant, à RDR2 où c'était juste pitoyable.
Ça vous vient pas à l'esprit qu'on puisse ne pas aimer cette licence ? Depuis le 4 (qui était une purge) j'ai pas toucher à un gta.
Le 03 décembre 2024 à 14:37:15 :
> Le 03 décembre 2024 à 14:12:52 :
>>[14:12:18] <Symbiogenesis>
> >> Le 03 décembre 2024 à 14:11:10 :
> >>>[14:09:56] <Symbiogenesis>
> >> >Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
> >>
> >> Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
> >
> >Bah oui, j'ai jamais touché au multijoueur d'un GTA.
>
> Donc t'as bouclé sur les quêtes en jouant à RDR 2 ?
Oui merci j'y ai joué. Et ce symptôme s'est aggravé à chaque épisode. De GTA 3 où le joueur était en fait très libre à GTA V où c'était gênant, à RDR2 où c'était juste pitoyable.
Merci de confirmer que tu disais bel et bien de la merde hyperbolique et que la mention Immersive Sim/RPG n'a jamais été présente sur ces licences
Le 03 décembre 2024 à 14:40:11 :
Le 03 décembre 2024 à 14:37:15 :
>[14:14:15] <Symbiogenesis>
>> Le 03 décembre 2024 à 14:12:52 :
>>>[14:12:18] <Symbiogenesis>
>> >> Le 03 décembre 2024 à 14:11:10 :
>> >>>[14:09:56] <Symbiogenesis>
>> >> >Je rage à mort de ne pas pouvoir jouer à un énième jeu de merde où tu te tapes un bon gros game over parce que tu t'es éloigné de 5 millimètres du script.
>> >>
>> >> Oui, c'est clair que tu vas faire H24 des quêtes dans le jeu.
>> >
>> >Bah oui, j'ai jamais touché au multijoueur d'un GTA.
>>
>> Donc t'as bouclé sur les quêtes en jouant à RDR 2 ?
>
>J'ai désinstallé ce tas de merde après quelques heures de jeu.
Merci de confirmer que tu disais bel et bien de la merde hyperbolique et que la mention Immersive Sim/RPG n'a jamais été présente sur ces licences
Ça a toujours été vendu comme du bac à sable et à titre personnel je trouve ça parfaitement nul à chier depuis la PS3.
Le dernier bon GTA c'était Chinatown Wars
C'est le même jeu depuis GTA3, on a compris le principe. Pow pow vroum vroum, génial.
Vous pensez qu'il sortira sur Switch 2 ?
Le 03 décembre 2024 à 14:28:10 :
Quand vous comprendrez que "attendre un jeu sur PC" c'est en rien similaire à "attendre un jeu sur consoles"On aura fait un grand pas...
ouais y a le bon waiter et le mauvais waiter
Les consoleux qui croient que GTA 6 c'est forcément l'unique jeu tant attendu pour toute la planète
Sur PC on va attendre quoi, deux ans pour avoir la vraie version du jeu ? Si ça sort day one vous allez dire quoi d'ailleurs ?
Pendant que le jeu va vivre sur le long terme sur PC vous en serez à votre quatrième remaster de TLOU
les graswait qui damage control à chaque fois qu'on leur parle de GTA6
"may osef j'ai passé l'âge de jouer à GTA d'abord"
"may vous allez bêta test le jeu pendant 2 ans"
"may on l'aura en sup avec tous les mods"
Le 03 décembre 2024 à 14:48:03 :
C'est le même jeu depuis GTA3, on a compris le principe. Pow pow vroum vroum, génial.
C'est le même jeu depuis Super Mario Bros, on saute sur des goombas puis sur un drapeau à la fin du niveau et on bat Bowser pour retrouver princesse Peach
je l'attend pas plus que cela j'attend plus cyberpunk 2 gta 6 est depuis un moment en developpement il fera pas de revolution
Les consolows n'ont tellement rien à jouer sur leur console que ça boucle sur un jeu qui sort dans 2 ans qu'elle tristesse
On l'attends, c'est juste qu'on l'attends pas en 840P 25 fps
surtout qu'aux final ce sont eux qui profiterons le moins de l'evolution technique du jeu
le ray tracing ca va etre top
Et vous les lows vous faites semblants que de jouer en 60 fps c'est pas important.
tu porte bien ton pseudo
dsl j'ai deja pas attendu les deux derniers cava pas commencer avec celui la :/
perso j'ai joué 30 min au 5 et puis j'ai désinstallé tellement c'était à chier, donc le 6... osef