J'ai fait tous les jeux majeurs de l'année 2024 et les deux meilleurs sont d'assez loin Silent Hill 2 (remake) et Dragon Quest III (remake). Aucune production récente n'arrive à la cheville de ces deux monuments.
Totalement d'accord avec toi mon kheyou.
Tellement d'accord
Hellidvers, Space Marine et Wukong disent non
Partiellement d'accord avec toi
je dirais 3/4 d'accord
c'est tellement mieux avant qu'il vous faut des remakes avec tout qui change
Le 24 novembre 2024 à 00:05:33 :
c'est tellement mieux avant qu'il vous faut des remakes avec tout qui change
Les deux sont très fidèles aux originaux.
Non.
Les jeux sont bien meilleurs.
Par contre ils sont bien moins originaux pour la plupart (de la part des gros studios) .
Les standards de qualité ont changé.
https://youtu.be/wkPU4xCV3mU
Un bon petit Tales Of Phantasia Snes la famille
Le 24 novembre 2024 à 00:00:26 :
J'ai fait tous les jeux majeurs de l'année 2024 et les deux meilleurs sont d'assez loin Silent Hill 2 (remake) et Dragon Quest III (remake). Aucune production récente n'arrive à la cheville de ces deux monuments.
BMW et Stellar Blade les explose massivement
mais tranquille kheyou
Il faut être fou pour dire ça , faut arrêter la nostalgie à deux balle
Tu as 1000 x plus de choix aujourd’hui, un type qui aime le jv ne peut que s’y retrouver
Le 24 novembre 2024 à 00:40:17 :
Il faut être fou pour dire ça , faut arrêter la nostalgie à deux balleTu as 1000 x plus de choix aujourd’hui, un type qui aime le jv ne peut que s’y retrouver
Le pire c est que l’op choisi 2 jeux avec un gameplay éclaté
Non mais ÉVIDEMMENT que c'était mieux avant, et pas qu'un peu
Il y a eu une énorme perte de créativité et de prise de risque chez les créateurs depuis l'avènement des réseaux sociaux et l'explosion des budgets de développement depuis le début de la Gen PS4/One, qui n'a fais que s'accentuer de plus en plus par la suite jusqu'à atteindre un pic en 2024.
Ça n'épargne absolument personne et tout le monde est touché, que ce soit Nintendo, Sony, MS et même le PC, même si ce dernier s'en sort mieux que les autres pour tout un tas de raisons.
Le 24 novembre 2024 à 00:17:15 :
Non.Les jeux sont bien meilleurs.
Par contre ils sont bien moins originaux pour la plupart (de la part des gros studios) .
Non.
Exigence au ras des pâquerettes
Le savoir faire s'est perdu c'est un fait.
Beaucoup de gros studios ont succombé à la Pa$$ion du fric qui est la seule et unique priorité
ça plus l'embauche de scénaristes / développeurs incompétents
et aussi tout le temps perdu en réunion sur comment intégrer de la politique IRL dans un JV
Oui, oui et oui.
Sauf qu’aujourd’hui rien ne t’empêche de jouer au jeux d’avant, alors qu’avant impossible de jouer au jeux d’aujourd’hui donc au final …
Le 24 novembre 2024 à 00:03:33 :
Hellidvers, Space Marine et Wukong disent non
Pour toi.
Mais un machin multi et 2 BTA c'est trop limité comme jeux.
Fait une pause de plusieurs mois en terme de jeu, information JV et forums
Voilà mon conseil