Le jeux vidéo étais surtout mieux avant car ont nous les brisé moins leurs cahier a charge
a part le graphique qui évolue le reste ces de la régression.
Y a jamais eu autant de choix qu'aujourd'hui
On croule sous les jeux
Si vous jouez qu'à des jeux connus c'est votre problème
Bien entendu et ce depuis que le profit est passé devant l'innovation.
Le 24 novembre 2024 à 05:30:12 :
Y a jamais eu autant de choix qu'aujourd'huiOn croule sous les jeux
Si vous jouez qu'à des jeux connus c'est votre problème
Ce sont les grosses prods qui font vendre des consoles et des pc gaming, pas tes indies que personne ne connait.
Moi la première chose que j’ai envie de dire c’est « les joueurs étaient mieux avant » de nos jours ça fait un bashing pour rien… juste ce mettre en avant avoir de l’attention etc comme se topax a la con qui pullule sur le site à la recherche d’un pauvre dossier rouge…
Enfin bref site de merde gdc de merde les gars aller prendre l’air revenez et juste jouer…
Juste un exemple stellar, excellent jeu, style peu commun un peu de fraîcheur et le bordel se mange un bashing car certains découvrent une femme… certaines découvrent qu’il y a mieux… et on rajoute la couche exclu pour que les joueurs d’en face appuient bien ça donne le gaming de nos jours…
Je pense surtout que la nouvelle génération est devenue majoritaire du coup ont baissent en maturité et appliquent leur codes réseaux sociaux de merde au JV…
2024 est clairement une année assez faible en titre AAA marquant. Wukong, Space Marine 2, FF7 Rebirth sont des bons jeux mais rien qui te scotche le cul. Par contre, j'ai jamais vu autant de bons jeux de petits studios ou indé (beaucoup en EA sur pc): Manor Lord, Enshrouded, Hades 2.
J'ai l'impression, c''est personnel, que l'UE5 et l'IA (et les nouveaux tools actuels) permettent de créer des jeux indés ou AA de bien meilleures qualités. Par contre les gros studios galèrent à sortir des gros titres AAA qui font rêver
Largement oui.
Dire "c'était mieux avant" permet de trier les sous gamers de ceux qui savent ou chercher et à quoi jouer de la part dun mec de 36 piges
C'est évident, aujourd'hui les développeurs de jeux vidéos se contente de reprendre leurs anciens hits et de les remasteriser.
Plus aucune innovation, hormis de la part de certains jeux indés ou il y a de l'idée, Paresse/flemme et fric facile des gros studios, et c'est pas prêt de se terminer.
Le 24 novembre 2024 à 00:00:26 :
J'ai fait tous les jeux majeurs de l'année 2024 et les deux meilleurs sont d'assez loin Silent Hill 2 (remake) et Dragon Quest III (remake). Aucune production récente n'arrive à la cheville de ces deux monuments.
Il serait ptet temps d'arrêter de te contenter des "sorties majeurs" et tu verras tout de suite ça ira mieux...
Ce que t'appels le jeu vidéo d'avant c'était surtout l'époque où t'avais la curiosité de lancer n'importe quel jeu sans attendre que les médias et autres influenceurs te disent à quoi jouer
Ça me flingues les mecs qui viennent te dire "c'était mieux avant" et quand tu leurs sors une liste d'excellent jeux ils te disent "may osef c'est de l'indé"....
En gros ils comprennent pas que l'indé d'aujourd'hui c'est l'intégralité du marché de l'époque qu'ils adulent... Et ils crachent dessus....
"may c'était mieux l'époque où y'avait pas de budget, juste de la passion avec des mecs qui avaient des idées et te bricolaient une pépite à 3 dans un garage ça c'était le jeu vidéo"
Oui en gros c'est l'indé d'aujourd'hui alors pourquoi vous vous focalisez que sur les sorties majeurs ???
Le problème c'est pas le jv c'est vous et votre manière de consommer sans aucune curiosité les mecs...
Le 24 novembre 2024 à 00:37:21 :
J'ai fait tous les jeux majeurs de l'année 2024 et les deux meilleurs sont d'assez loin Silent Hill 2 (remake) et Dragon Quest III (remake). Aucune production récente n'arrive à la cheville de ces deux monuments.BMW et Stellar Blade les explose massivement
mais tranquille kheyou
BMW le jeu sans level design et Stellar Blade le jeu qui est carry uniquement par le cul d'Eve qui explosent SH2R et DG3R ?
Oooh le jeu vidéo fait mal à l'esprit de l'homme, avec tous les dlc qui corrompre l'esprit de l'homme, le jeu vidéo c'était mieux avant
Le 24 novembre 2024 à 09:14:44 :
Le 24 novembre 2024 à 00:37:21 :
J'ai fait tous les jeux majeurs de l'année 2024 et les deux meilleurs sont d'assez loin Silent Hill 2 (remake) et Dragon Quest III (remake). Aucune production récente n'arrive à la cheville de ces deux monuments.BMW et Stellar Blade les explose massivement
mais tranquille kheyou
BMW le jeu sans level design et Stellar Blade le jeu qui est carry uniquement par le cul d'Eve qui explosent SH2R et DG3R ?
Pas fait BMW mais le gameplay de Stellar blade est réellement excellent
La technique est évidemment dix fois mieux aujourd’hui mais la créativité est totalement en berne.
Les bugs en day one sont pire après ça peut s’améliorer avec des patchs mais bon… les très bons jeux avant n’avaient pas de bug et pas de patch en fait. Aujourd’hui y a que Nintendo qui te sort des jeux propres day one.
Oui et non
En tenant compte du contexte OUI
Hors contexte non
2014-2024 : rien eu de nouveau à part des remakes et des boosts graphiques.
1993-2003 : J-RPG 16 bits, meilleurs RTS PC, meilleurs FPS PC, la PS1, la N64, la Dreamcast, la GC, la PS2
Le 24 novembre 2024 à 09:40:17 :
2014-2024 : rien eu de nouveau à part des remakes et des boosts graphiques.1993-2003 : J-RPG 16 bits, meilleurs RTS PC, meilleurs FPS PC, la PS1, la N64, la Dreamcast, la GC, la PS2
Ça me rappelle les faquins disant qu'il n'y a que des mauvais films maintenant
En même temps pas facile d’innover quand une industrie est mature et a déjà produit énormément de contenu. En plus la technique a tellement progressé que les budgets ont explosé donc même quand quelqu’un a une bonne idée difficile de la vendre aux investisseurs…. La boucle. Suffit de voir Hollywood qui boucle sur les films de super héros et n’arrivent plus à rien produire. Le JV est dans la même boucle à remakes de vieux classiques.
Un des meilleur jeu de tout les temps est sortie y'a 1 ans et demi.