Je vous rappel qu'on en a rien a faire que ce soit un jeu fait en ukraine durant la guerre ou autre.
Demain j'ai un Client X si je peux pas lui livrer de la marchandises car sur la route on m'a braqué la moitié marchandises il va pas me dire " OH PAUVRE GARÇON TIENS JE TE DONNE QUAND LE TOTAL "
Vous revez les mecs, donc guerre ou pas le jeu pue du cul c'est un giga non pour moi
C'était quoi la marchandise en question ?
Rien compris à ton post, on va faire simple : Stalker 2 n'est pas sur PS5, donc c'est non.
Jeu pas prêt = on reporte. Cautionner les patchs Day one = Pas aimer le jeuxvideo
Bah dans ce cas précis ça se justifie totalement. Dans le cas d'un Ubisoft, CD Projekt, EA, Blizzard, beaucoup moins.
Le jeu est excellent, très peu bugué.
Je vais même pas répondre à l'autre ahuri qui s'indigne de voir un patch day one.
Le 22 novembre 2024 à 13:50:04 :
Bah dans ce cas précis ça se justifie totalement. Dans le cas d'un Ubisoft, CD Projekt, EA, Blizzard, beaucoup moins.
Ça justifie l'état de sortie du jeu.... Mais aucune excuse pour avoir maintenu la date au lieu de reporter
Le 22 novembre 2024 à 13:47:52 :
C'était quoi la marchandise en question ?
Des lecteurs de disques pour PS5 Pro
La perfection n'existe pas non plus, et reporter le jeu n'aurait pas non plus été la solution avec les nouvelles cartes etc. À un moment donné il fallait le sortir.
Le 22 novembre 2024 à 13:52:15 :
Le 22 novembre 2024 à 13:47:52 :
C'était quoi la marchandise en question ?Des lecteurs de disques pour PS5 Pro
Donc ça y'est?
La presse a réussi à faire croire que le jeu était injouable alors que ce n'est pas du tout le cas?
Un des plus gros scandales de la presse de ces dernières années.
La presse n'a reçu aucun budget pub... Je te rejoins le jeu est bien plus jouable que CP 2077 /Skyrim /Fallout 4 a leurs sorties respectives.
Le 22 novembre 2024 à 13:48:46 :
Jeu pas prêt = on reporte. Cautionner les patchs Day one = Pas aimer le jeuxvideo
ça faisait 4 ans qu'il était reporté, y'a un moment ou faut rembourser le cout de ton jeu et commencer a imprimer la moula
Non seulement le jeu n'est pas fini mais en plus il a une technique datée, un game design fini à la pisse, des quêtes chiantes, rien ne pourra le sauver. Les niaises doivent bien rigoler de voir cette daube comme argument de bouseux.
Le 22 novembre 2024 à 14:01:01 RoyalAbbott a écrit :
Non seulement le jeu n'est pas fini mais en plus il a une technique datée, un game design fini à la pisse, des quêtes chiantes, rien ne pourra le sauver. Les niaises doivent bien rigoler de voir cette daube comme argument de bouseux.
Et une IA de merde.
Le 22 novembre 2024 à 13:52:49 :
La perfection n'existe pas non plus, et reporter le jeu n'aurait pas non plus été la solution avec les nouvelles cartes etc. À un moment donné il fallait le sortir.
Non non, puisqu'il y a eu un patch, donc tu fais la correction, si ca te prend 2 semaine, tu reportes de 2 semaines, sans proposer de patch
Moi ce qui me gène c'est l'argument "gneugneu les développeurs ont codés sous les bombes"
Ils ont tous pris la fuite au début du conflit, les hommes ont fuis vers la tchequie, la Pologne ou encore l'hongrie. Personne du studio n'a codé depuis l'Ukraine, eux ils ont eu le privilège d'avoir un job qui permet la fuite, pas comme certains ukrainiens
Ok, qu'on s'en foute de la situation en Ukraine je veux bien, maintenant faut connecter 2 neurones :
Les développeurs sont dans un pays en situation de guerre qui font un jeu autour de Chernobyl qui était contesté.
Le jeu à été repoussé déjà un nombre incalculable de fois, c'est pas un autre report qui aurait arrangé la situation. Les devs ont besoin d'argent aussi.
Le 22 novembre 2024 à 14:01:01 :
Le truc c'est que vous découvrez Stalker seulement maintenant vu que les bouseux le hype
mais Stalker ça a toujours été ça en fait (sauf pour l'IA qui est vraiment nul dans celui-là)
Le 22 novembre 2024 à 14:01:01 :
Tous les gens sérieux sur ce forum se moquent des niaises et de leurs niaiseries