C'est probablement l'idée la plus débile que j'ai eue.
De manière subjective, j'ai beau avoir essayé d'y jouer plusieurs fois, rien n'y fait je ne tiens pas sur la durée.
De manière objective, le jeu est considéré comme une purge trop longue et bourrée de remplissage.
Le platine met évidemment en exergue les défauts susmentionnés.
Et pourtant, j'ai décidé de le faire pour une seule raison.
Je constate depuis des années une détérioration de mes capacités d'attention / de concentration. Je change très facilement de jeu, et finis avec une myriade de jeux non finis.
S'il est débile de se forcer à jouer à un jeu jusqu'à la fin si on ne l'aime pas, il est tout aussi regrettable de jongler entre les jeux et d'arrêter après 10 heures.
Je vais donc faire violence à mon cerveau et me prouver que je peux finir ce jeu à 100% sans les DLC n'abusons pas , sans abandonner avant la fin ! Qui plus est, un jeu que je n'aime pas spécialement (il faut bien me faire un peu violence pour que ça puisse marcher)
Beaucoup d'entre vous considéreront cette idée débile, j'en conviens. Elle n'est pas très intelligente. Je l'espère simplement efficace
Ce topic me servira de journal de bord. Je posterai quelques photos par ci par là de ma run, en détaillant mes dernières avancées.
SVP les modos pas de lock, je sais ça sonne très "blog" mais promis je flooderai pas inutilement le topic
Souhaitez-moi bon courage les kheys, j'en aurais probablement besoin plus tard
J'ai joué 2h avant de stopper vu la purge horrible que c'est, bon courage parce que tu vas en avoir besoin.
Je l’avais platiné à l’époque, j’avais du mettre dans les 120h… j’avais apprécié mais c’est objectivement le moins bon de la dernière trilogie AC. Pas fait les DLC
Bon courage mec
j'ai joué 30 min après quoi j'ai eu les 50 armures bonus op qui m'ont totalement sortie du jeu (et aucun moyen de les désactiver sur ubisoft connect en tout cas)
j'ai désinstaller direct
Bonne idée pour se degouter des jeux vidéos
Le 10 novembre 2024 à 19:13:13 :
Bonne idée pour se degouter des jeux vidéos
Me dégoûter de la licence Assassin's Creed probablement, mais j'en ai fait le tour. Par contre des JV au contraire, j'apprécierai d'autant plus les bons jeux
Le seul jeu que je vais m'autoriser à faire en parallèle c'est DQ3R parce que je l'attends comme le Messie. Or, le fait d'avoir Valhalla à côté va sublimer DQ3 encore plus j'en suis sûr
Le 10 novembre 2024 à 19:12:18 :
Je l’avais platiné à l’époque, j’avais du mettre dans les 120h… j’avais apprécié mais c’est objectivement le moins bon de la dernière trilogie AC. Pas fait les DLC
120h le platine sur Valhalla ça me paraît difficile à croire.... rien que l'histoire principale ça m'a pris plus de 80 heures. J'imagine même pas le reste.
Bon chance, ça va t'as TLOU 2 dans tes top jeux donc t'as déjà de l'expérience niveau jeu chiant
Je suis occupé de me faire le 100% des succès steam, j'ai 71h dessus, je n'ai toujours pas le succès des 3km à cheval parce que je fais tout les déplacements à pieds
J'ai 264h sur odyssey, je pense que là les 300h vont être dépassé
Le 10 novembre 2024 à 19:25:54 :
Bon chance, ça va t'as TLOU 2 dans tes top jeux donc t'as déjà de l'expérience niveau jeu chiant
38h mon premier run, à peu près pareil le second
Je ferais sans doute le remastered un jour.
pourquoi se faire chier a platiné ce jeu quand le temps est une ressource important et limité lol
GG j'ai drop cette bouse à la moitié des zones libérées. Pourtant j'ai adoré Origins et torché Odyssey à leurs Dayone. Valhalla c'était la goûte de trop...
Se forcer à finir un jeu pour le platine, je sais même pas quoi dire tellement c’est le niveau zéro de l’utilité.
C'est une maladie mental à ce niveau, sans blague hein, j'avais ce truc de me forcer aussi avec Bravely Default alors que c'était de la merde, avec le recul j'avais vraiment un soucis psy.
Je suis en train de le faire, je suis à 18h de jeu là. Je trouve ça franchement pas mal
Après 120h sur un jeu c’est zinzin
Le 10 novembre 2024 à 22:55:40 :
C'est une maladie mental à ce niveau, sans blague hein, j'avais ce truc de me forcer aussi avec Bravely Default alors que c'était de la merde, avec le recul j'avais vraiment un soucis psy.
Il faut lire le topic khey, je ne suis pas un fana des platines en général
Le 10 novembre 2024 à 22:53:39 :
Se forcer à finir un jeu pour le platine, je sais même pas quoi dire tellement c’est le niveau zéro de l’utilité.
Le 10 novembre 2024 à 22:55:40 :
On a tous cette phase.
À la sortie des succès sur 360, je tryhardais comme un porcinet. Seul Jéjé aurait pu me battre...
Avec le temps, tu ne te fait plus ch*er avec ces trucs.
La quête des pigeons sur GTA 4 m'avait tué...
Je suis sur le jeu depuis la création de ce topic, et vais bientôt rejoindre l’Angleterre (Harald vient de condamner Gorm à l’exil). Vivement l’Angleterre, je déteste cette première partie en Norvège
Le 10 novembre 2024 à 23:04:06 :
Je suis sur le jeu depuis la création de ce topic, et vais bientôt rejoindre l’Angleterre (Harald vient de condamner Gorm à l’exil). Vivement l’Angleterre, je déteste cette première partie en Norvège
Erffff sans le savoir tu fais la meilleure partie du jeu car après c'est la même boucle...