Le 10 novembre 2024 à 23:04:06 :
Je suis sur le jeu depuis la création de ce topic, et vais bientôt rejoindre l’Angleterre (Harald vient de condamner Gorm à l’exil). Vivement l’Angleterre, je déteste cette première partie en Norvège
Tu peux escalader n’importe quelle montage, c’est sympa je trouve
Le 10 novembre 2024 à 22:46:20 :
pourquoi se faire chier a platiné ce jeu quand le temps est une ressource important et limité lol
C’est précisément parce que le temps est rare et limité que j’ai besoin de reprendre le contrôle sur la gestion de celui ci
Le 10 novembre 2024 à 22:53:39 :
Se forcer à finir un jeu pour le platine, je sais même pas quoi dire tellement c’est le niveau zéro de l’utilité.
perso je ne me force pas, j'aime bien.
Le 10 novembre 2024 à 23:11:43 utada1983_2011 a écrit :
Se forcer à finir un jeu pour le platine, je sais même pas quoi dire tellement c’est le niveau zéro de l’utilité.perso je ne me force pas, j'aime bien.
Toi, on veut pas t'entendre.
Jouer à cette purge faut déjà être maso mais vouloir le platiner..
J'ai tenté y a pas longtemps quand il était en promo, j'ai tenu 1h.
Rien que la 1ère zone c'est juste pas possible, tu sais d'emblée que tu vas te faire chier.
J'l'ai pas platiné mais je l'avais fait sur PS4, l'histoire, pas grand chose à coté. J'ai eu la bonne et merveilleuse idée de le refaire sur PS5, je venais d'avoir la console, la màj était gratuite, j'imaginais je ne sais trop quoi et je pensais surtout qu'avec des temps de chargement plus rapides ce serait plus agréable. J'ai refait l'histoire... et j'ai fait tous les points dorés (les trésors je crois), pas les autres trucs car trop la flemme. Puis j'ai fait le DLC Irlande et Paris en nettoyant les deux maps à fond cette fois. J'ai pas fait le truc Valhalla ni le reste.
Pire expérience AC de ma vie. Je chie allègrement sur Eivor, le pire perso qu'on nous ait filé.
Pourquoi j'ai fait ça ? J'ai voulu aller au bout de cette partie lancée sur PS5 et j'avais pris les DLC en promo.
No Joke Valhalla c'est le meilleur des trois AC OW pour moi
Meilleur système de combat, déjà.
Meilleur système de loot aussi avec des armes et armures uniques que tu trouves en explorant plutôt que le jeu qui te douche H24 de loot
L'Open World est sympa en vrai, surtout en jouant en mode exploration, y'a même des donjons avec des puzzles parfois
Perso j’ai platiné Black Flag.
bonne chance dans cette aventure de merde mon rille
Le 10 novembre 2024 à 23:13:40 :
Le 10 novembre 2024 à 23:11:43 utada1983_2011 a écrit :
Se forcer à finir un jeu pour le platine, je sais même pas quoi dire tellement c’est le niveau zéro de l’utilité.perso je ne me force pas, j'aime bien.
Toi, on veut pas t'entendre.
Pourquoi le platine ? Faire les quêtes et la trame principale, c'est déjà bien pour se prouver que l'on peut tenir jusqu'au bout.
Le 10 novembre 2024 à 22:55:40 :
C'est une maladie mental à ce niveau, sans blague hein, j'avais ce truc de me forcer aussi avec Bravely Default alors que c'était de la merde, avec le recul j'avais vraiment un soucis psy.
Ca relève un peu de la psychatrie en effet.
En ce moment y'a un zinzolax sur le forum qui est obsédé par les succès, j'ai l'impression qu'il poste sous Xanax.
J’adore ce forum, ça chie h24 sur Ubisoft, mais dès que y’a un topic que ce soit sur Assassin’s Creed ou Far Cry, t’as l’impression que tout le forum achète les derniers très régulièrement pour y jouer
Le 11 novembre 2024 à 01:05:26 :
J’adore ce forum, ça chie h24 sur Ubisoft, mais dès que y’a un topic que ce soit sur Assassin’s Creed ou Far Cry, t’as l’impression que tout le forum achète les derniers très régulièrement pour y jouer
Le plus drôle étant les speciemens qui t'expliquent que "j'ai fait 120h dessus et je confirme que c'est de la merde "
" je l'ai torché 2x avec tout les DLC, vraiment quelle bouse "
I. L’ARRIVÉE EN ANGLETERRE
Cette première session de 4h30 (quand même) m’a rappelé pourquoi je n’avais pas accroché au jeu
Bon déjà la Norvège, je le maintiens, c’est la pire région du jeu : trop montagneuse et vu que notre perso est moins arcade que dans les précédents, faire que monter/descendre c’est vite chiant, les couleurs y sont moins belles, la liberté est moins palpable bref j’aime pas.
Quelques clichés néanmoins de ce (trop) long prologue :
el famoso assassin qui trimballe une hache qui fait sa taille
Puis arrive enfin l’arrivée en Angleterre. Et notre première activité, j’ai nommé : saccager un monastère empli de braves gens déjà affaiblis par une maladie en plus
encore une fois, on se sent discret et assassin
On installe notre colonie, hop hop hop. Sigurd s’en va, il en fallait pas plus, je prends le trône et dirige la colonie d’une main de maître
Trêve de plaisanteries, je sais que s’amorce désormais la longe et inexorable phase du « va faire ami-ami là bas, puis reviens puis repars là bas puis reviens »
Autant vous dire que j’ai hâte non
Dernière photo que j’ai prise et que j’apprécie : La religion chrétienne qui s’interpose entre Odin métamorphosé en corbeau et notre assassin Eivor
À bientôt pour la suite
Le 11 novembre 2024 à 01:01:34 :
Pourquoi le platine ? Faire les quêtes et la trame principale, c'est déjà bien pour se prouver que l'on peut tenir jusqu'au bout.
Possible que je me contente de la trame principale seule, on verra mon état mental à ce moment là
Le 11 novembre 2024 à 01:23:43 :
I. L’ARRIVÉE EN ANGLETERRECette première session de 4h30 (quand même) m’a rappelé pourquoi je n’avais pas accroché au jeu
Bon déjà la Norvège, je le maintiens, c’est la pire région du jeu : trop montagneuse et vu que notre perso est moins arcade que dans les précédents, faire que monter/descendre c’est vite chiant, les couleurs y sont moins belles, la liberté est moins palpable bref j’aime pas.
el famoso assassin qui trimballe une hache qui fait sa taillePuis arrive enfin l’arrivée en Angleterre. Et notre première activité, j’ai nommé : saccager un monastère empli de braves gens déjà affaiblis par une maladie en plus
encore une fois, on se sent discret et assassinOn installe notre colonie, hop hop hop. Sigurd s’en va, il en fallait pas plus, je prends le trône et dirige la colonie d’une main de maître
Trêve de plaisanteries, je sais que s’amorce désormais la longe et inexorable phase du « va faire ami-ami là bas, puis reviens puis repars là bas puis reviens »
Dernière photo que j’ai prise et que j’apprécie : La religion chrétienne qui s’interpose entre Odin métamorphosé en corbeau et notre assassin Eivor
À bientôt pour la suite
Tu te régales en vérité, hein mon salaud
je viens de finir ma session du jour perso
Le 11 novembre 2024 à 01:29:03 :
Le 11 novembre 2024 à 01:23:43 :
I. L’ARRIVÉE EN ANGLETERRECette première session de 4h30 (quand même) m’a rappelé pourquoi je n’avais pas accroché au jeu
el famoso assassin qui trimballe une hache qui fait sa taillePuis arrive enfin l’arrivée en Angleterre. Et notre première activité, j’ai nommé : saccager un monastère empli de braves gens déjà affaiblis par une maladie en plus
encore une fois, on se sent discret et assassinOn installe notre colonie, hop hop hop. Sigurd s’en va, il en fallait pas plus, je prends le trône et dirige la colonie d’une main de maître
À bientôt pour la suite
Tu te régales en vérité, hein mon salaud
je viens de finir ma session du jour perso
Honnêtement, vraiment pas
Odyssey fut l’un de mes jeux préférés d’Ubisoft, celui-ci est le pire AC auquel j’ai joué. C’est probablement un très bon jeu de viking mais un mauvais jeu d’infiltration. Tout comme Odyssey. Sauf que j’adore la Grèce antique, je déteste les vikings
Mais je pense qu’utiliser ce topic comme journal de bord va me permettre d’aller au bout oui
que dieu m'éloigne de ce jeu purée, plus jamais je le lance