Je vois pas pourquoi tout le monde s'est mis à la surcoter
Ok la ville a une D.A sympa mais au final on a quoi un gros fourre tout pour des quêtes moyenne en générale
un gameplay vu et revu
le jeu n'a rien à proposer qui le démarque des autres
d'accord le golem triple dosax
Le 12 novembre 2024 à 22:51:34 :
d'accord le golem triple dosax
0 dose
par contre j'ai joué à plus que 10 jeux dans ma vie
Le pire c'est le retournement de veste suite à la série Netflix alors que le jeu est toujours nul comme à la sortie.
Le soucis c'est son manque de choix et d'influence dans les déroulement de missions mais en dehors de ça le jeu est incroyable
Cette femme à raison, j'ai rarement vu, de ma vie, un jeu aussi surcoté que Cyberpunk, j'y est passé 40h avant de drop par manque d'intérêt alors que TW3 m'avais fasciné de bout en bout.
BGE
des jeux du calibre de CP2077, ça coure les rues. c'est bien connu.
Je suis d'accord, fil rouge anecdotique même si postulat de base intéressant et annexes pas si ouf pour la plupart, même si quelques quêtes sont sympathiques. Je trouve que le jeu ressemble à un espèce de cliché du Cyberpunk plus qu'autre chose. J'ai pris d'avantage de plaisir à parcourir et me balader dans la ville que jouer réellement au jeu, pour le coup Night City donne le vertige comme il faut. Le gameplay ça va sinon, pas extraordinaire mais ça fait le taf et puis t'as quand même du choix dans ta manière de jouer. L'extension est bien meilleure dans l'ensemble, mais même là je suis pas tombé des nues non plus. La meilleure partie reste la balade dans le quartier et l'ambiance.
Le 12 novembre 2024 à 23:09:16 :
Le jeu vidéo est un média récent qui coute cher à produire, tu parles comme si y'avait 100000000 triple A. C'est pas le cas, il y en a pas tant que ça des rpg du genre et rien que pour ça il s'agit de comparer cyberpunk avec le peu qu'il y a . La trilogie witcher et la trilogie mass effect ça détruit cyberpunk.
Cyberpunk c'est un jeu ubisoft ++ ça s'arrête là.
Sélection naturelle.
Le 12 novembre 2024 à 23:12:32 :
des jeux du calibre de CP2077, ça coure les rues. c'est bien connu.Le jeu vidéo est un média récent qui coute cher à produire, tu parles comme si y'avait 100000000 triple A. C'est pas le cas, il y en a pas tant que ça des rpg du genre et rien que pour ça il s'agit de comparer cyberpunk avec le peu qu'il y a . La trilogie witcher et la trilogie mass effect ça détruit cyberpunk.
Hérétique.
Le 12 novembre 2024 à 23:12:32 :
des jeux du calibre de CP2077, ça coure les rues. c'est bien connu.Le jeu vidéo est un média récent qui coute cher à produire, tu parles comme si y'avait 100000000 triple A. C'est pas le cas, il y en a pas tant que ça des rpg du genre et rien que pour ça il s'agit de comparer cyberpunk avec le peu qu'il y a . La trilogie witcher et la trilogie mass effect ça détruit cyberpunk.
Comparer Cyberpunk à un jeu Ubisoft, faut être complètement aveugle.
C'est vrai qu'avoir la maîtrise des dialogues de CDProject, qui est tout sauf banale dans cette industrie de mort, avec une mise en scène dynamique et immersive jamais vue dans aucun autre jv à la première personne auparavant c'est banal. Le gameplay c'est justement parce qu'il est excellent que pour moi c'est un meilleur jeu que Witcher 3 qui est déjà un chef d'oeuvre, mais bon c'est du vu et revu, un peu comme ces topics de merde.
J'ai essayé de lui redonner une chance lors de la 2.0 et c'est effectivement très moyen quand on joue au JV régulièrement
Le 12 novembre 2024 à 22:49:18 :
Je vois pas pourquoi tout le monde s'est mis à la surcoterOk la ville a une D.A sympa mais au final on a quoi un gros fourre tout pour des quêtes moyenne en générale
un gameplay vu et revu
le jeu n'a rien à proposer qui le démarque des autres
Je trouve aussi + c'est moche sur console.
Le 12 novembre 2024 à 23:32:00 :
J'ai essayé de lui redonner une chance lors de la 2.0 et c'est effectivement très moyen quand on joue au JV régulièrement
Pareil
Bien évidemment!
Il y a etc, et aussi, et...
Cyberpunk à des défauts, mais bordel des jeux imparfaits comme celui-ci, j'en veux tous les jours.
L'extension cependant est juste excellente de A à Z
Le 12 novembre 2024 à 23:37:34 :
Cyberpunk à des défauts, mais bordel des jeux imparfaits comme celui-ci, j'en veux tous les jours.L'extension cependant est juste excellente de A à Z