Je suis d'accord avec aucun des arguments employés par les haters du jeu sur ce topic c'est ouf
Le 12 novembre 2024 à 23:57:55 :
Je suis d'accord avec aucun des arguments employés par les haters du jeu sur ce topic c'est ouf
Ok mais osef, bonne nuit Nico
il est bien mais pas top, j'ai plus de 130 heures dessus...
il a pas vraiment de concurent mais si on le compare a d'autres gros OW genre ceux de rockstar il fait presque tout très mal, la ville ressemble a un decors disney et les pnj des automates, j'ai fais le jeu day one et après la maj 2.1 sur pc
[00:04:48] <RoyalAbbott>
Le 12 novembre 2024 à 23:57:55 :
Je suis d'accord avec aucun des arguments employés par les haters du jeu sur ce topic c'est oufOk mais osef, bonne nuit Nico
Euh Bonne nuit à toi également
Je suis à 80 heures de jeu et il y a clairement quelque chose qui ne colle pas dans cet univers. Je trouve l'écriture général très niais aucun personnage n'a l'air réellement authentique. Seul Johnny dégage réellement quelque chose, j'ai l'impression qu'il manque un grain de "folie" dans cet univers tout est superficiel c'est un sentiment étrange. Finalement j'ai plus l'impression d'être dans un parc d'attraction cyberpunk que dans un univers réellement cyberpunk. Le gameplay n'est pas mauvais mais très vite redondant aussi.
Cependant ce n'est pas un mauvais jeu mais c'est très loin d'être un chef d'œuvre.
C'est de la grosse daube surcôté peu importe l'angle où on le prend, nul à chié en tant que RPG et nul à chié en tant qu'OW
Jeu de quêtes. Une fois fini les scripts c'est le vide intersidéral.
Aucune ia, aucun moteur physique, aucune verticalité, aucun événement aléatoire, aucun multijoueur.
En même temps quand tu vois les jeux que hype la GDC, tu comprends les gens lunaires de ce topic
Le 13 novembre 2024 à 02:21:53 :
Jeu de quêtes. Une fois fini les scripts c'est le vide intersidéral.
Aucune ia, aucun moteur physique, aucune verticalité, aucun événement aléatoire, aucun multijoueur.
Un jeu CD projekt en somme
Ce jeu est hors norme, n'en déplaise aux haters
J'aimerais bien avoir le top 3 des jeux sortis depuis 2012 pour les détracteurs de ce jeu, qu'on rigole un peu
Y'a une surhype totalement injustifiée au prétexte qu'il sort d'un shitstorm. Les gens aiment bien ce genre de truc.
Évidemment que c'est un jeu effroyablement banal. C'est du vu et revu à tous les niveaux. Le système de quête, l'écriture des quêtes, les persos caricaturaux, le LORE, les missions de remplissages, le gameplay inférieur à un Far Cry niveau feeling...
Même le premier Mass Effect pulvérise ce jeu et je suis pas particulièrement fan de Mass Effect.
Le 12 novembre 2024 à 22:54:36 :
Le pire c'est le retournement de veste suite à la série Netflix alors que le jeu est toujours nul comme à la sortie.
Le jeu n'était pas nul à la sortie, juste pas jouable pour les consolow
Day one sur PC ici et excellent day one déjà
Le 13 novembre 2024 à 13:07:29 :
Y'a une surhype totalement injustifiée au prétexte qu'il sort d'un shitstorm. Les gens aiment bien ce genre de truc.Évidemment que c'est un jeu effroyablement banal. C'est du vu et revu à tous les niveaux. Le système de quête, l'écriture des quêtes, les persos caricaturaux, le LORE, les missions de remplissages, le gameplay inférieur à un Far Cry niveau feeling...
Même le premier Mass Effect pulvérise ce jeu et je suis pas particulièrement fan de Mass Effect.
Donne 3 RPG meilleur sortis après ou en même temps que lui
Le 13 novembre 2024 à 13:15:47 :
Le 13 novembre 2024 à 13:07:29 :
Y'a une surhype totalement injustifiée au prétexte qu'il sort d'un shitstorm. Les gens aiment bien ce genre de truc.Évidemment que c'est un jeu effroyablement banal. C'est du vu et revu à tous les niveaux. Le système de quête, l'écriture des quêtes, les persos caricaturaux, le LORE, les missions de remplissages, le gameplay inférieur à un Far Cry niveau feeling...
Donne 3 RPG meilleur sortis après ou en même temps que lui
Y'a presque plus de triple a qui sortent depuis ce four, et encore moins des rpg triple a.
Tous les gens qui étaient comme des fous lors du gameplay reveal : "incroyable", "jamais vu", "BGE"
Alors que c'était tellement vu et revu
le pire c'était bien sur les journalistes
Pas d'accord, j'ai fait ce jeux deux fois, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je ne réserve ce traitement qu'aux jeux exceptionnels. Il y en aura très certainement une troisième dans deux ans s'il y a un trou dans le planning Xbox.
Le 13 novembre 2024 à 13:19:08 :
Pas d'accord, j'ai fait ce jeux deux fois, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je ne réserve ce traitement qu'aux jeux exceptionnels. Il y en aura très certainement une troisième dans deux ans s'il y a un trou dans le planning Xbox.
ah je savais pas que tu l'avais fais deux fois
et une troisième peut être en plus ?
je retire ce jeu c'est vraiment la claque du 21 ème siècle
Cyberpunk via patch 2.0 est intrôllable, j'ai enfin apprécié un OW malgré sa formule classique GTAesque, pourtant c'est pauvre en activité et l'aspect RPG à été jeter à la poubelle pour le DLC.
Le scénario est prenant, la mise en scène & l'ambiance sont incroyable, ce sont ces éléments qui ont joués en sa faveur en partant du principe que l'OW n'est là que pour accompagner l'histoire, sinon on va dire que c'est d'la m...
Cela dis un Deus Ex OW aurait été 10x mieux
Chacun ses goûts bro.
BGE pour moi nonobstant