Le 29 octobre 2024 à 19:39:57 Sendel_kun a écrit :
Prochaine étape marathon
Pour le jeu, la course risque d'être courte
Le 29 octobre 2024 à 19:41:44 :
Ayaoooo
Post avant "bonne nouvelle"
Y'a eu que ça
Le 29 octobre 2024 à 19:25:06 :
Get woke go down!
Arrêtez avec ces phrases de debile, y a plein de trucs « woke » qui ont cartonné
je suis trés triste , ils n'ont pas relancé concord en F2P
NON je déconne concord , cétait de la merde , bon débarras
"Sony fait vivre les Studio et ne les ferme pas"
Ayaaaaa
Pathétique
J'ai dis depuis la clôture de Concord que c'était la pire PLS de l'année.
Je vois que les nouvelles me donnent encore plus raison...
PIRE PLS de 2024. Sony a intérêt à grave se bouger le cul sur certaines choses.
La PLS historique
Je pensais qu'ils allaient au moins essayer de le passer en F2P.
Quel monumental échec.
bordel
Le 29 octobre 2024 à 18:59:58 :
Expanding beyond PlayStation devices and crafting engaging online experiences alongside our single-player games are key focal areas for us as we evolve our revenue streams. We need to be strategic, though, in bringing our games to new platforms and recognize when our games fall short of meeting player expectations.
Éditeur tiers
Chaud !
Le 29 octobre 2024 à 19:00:20 :
They/Were
mais nooon
Mérité
Logique et surtout mérité mais quelle perte de temps et d'argent sur ce projet
C'était sur...au moins ça leur apprend à vouloir nous faire chier avec leur GAAS !
sony à bungie ça veut dire Destiny qui fonctionne bien de Marathon qui fonctionnera surement bien également ! Alors pourquoi ils veulent faire chier avec d'autre FPS ?
Le 29 octobre 2024 à 18:55:58 :
Pire acquisition de tous les temps.
Bungie est pas mal aussi dans les pire acquisitions chez Sony : 3.6 milliards de dollars.
Le 29 octobre 2024 à 19:10:20 GARL_VINLAND :
Ils ont fait perdre 200m à sony a cause de leur choix..... artistique..
Maintenant sony economise sur leur gueule
Sony économisent surtout sur la gueule des joueurs PlayStation : +5€ sur les prix des manettes quand Sony a fermé les servers de Concord.
Les niaises qui ont perdu la mémoire
Sony est trop gentil, perso j'aurais réclamer aux dév de rembourser les 50 millions de coût de Concord
Le 29 octobre 2024 à 20:07:07 :
C'était sur...au moins ça leur apprend à vouloir nous faire chier avec leur GAAS !
sony à bungie ça veut dire Destiny qui fonctionne bien de Marathon qui fonctionnera surement bien également ! Alors pourquoi ils veulent faire chier avec d'autre FPS ?
Ça me semble assez juste.
Dommage pour les développeurs, c'est toujours moche des studios qui ferment peu importe la bannière.
Au moins Sony ferme les mauvais studios tandis que MS laisse les pires studios ouvert
MÉRITÉ BORDEL
Désolé mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour moi