Une news qui donne le smile !
Une leçon pour tous
Aller Réveillé, Aller Cassé
Le prochain c'est Bungie leur studio va être dissous , trop chaud chez Sony en ce moment
Bon Firewalk c'est fait. À qui le tour maintenant ?
Le 30 octobre 2024 à 12:07:27 :
Bioware
les échecs commerciaux sont hélas la meilleure arme contre le wokisme conquérant qui voudrait imposer son idéal et le rendre omniprésent dans toute la production culturelle, quitte à la détruire.
Nous méritons tous le respect, mais il ne faut pas le confondre avec l'effacement des autres.
Et pour en rester sur l'aspect JV, proposer la même chose en payant sur un marché saturé de F2P, c'était insensé...
Le 30 octobre 2024 à 12:46:11 :
les échecs commerciaux sont hélas la meilleure arme contre le wokisme conquérant qui voudrait imposer son idéal et le rendre omniprésent dans toute la production culturelle, quitte à la détruire.Nous méritons tous le respect, mais il ne faut pas le confondre avec l'effacement des autres.
Et pour en rester sur l'aspect JV, proposer la même chose en payant sur un marché saturé de F2P, c'était insensé...
Tout est dit.
Le 29 octobre 2024 à 18:59:31 :
Le jeu était pas foufou, mais de là à fermer le studio, la violence, même pas une tentative d'exister en F2P
Playstation a beaucoup d'ego.
Comme Days Gone qui n'a pas eu de suite à cause des critiques presses et du standard de qualité en termes de bugs et performances en day one. Même s'il a eu un succès d'estime et fait de bonnes ventes sur le long terme
pas de LoveAll bizzarement lol
Le 29 octobre 2024 à 18:54:09 :
T'imagines, t'es un développeur qui a travaillé sur ce jeu depuis le début de son développement...Toutes ces années de travail... pour rien
Pas pour rien, eux ils ont touché leur salaire.
Juste un manque de reconnaissance, c'est sûr, mais travailler sur un projet aussi orienté politiquement fallait s'y attendre
Je me demande comment vont les fondateurs du studio. L'un d'eux avait sombré en larme en espérant tout de même pouvoir survivre. J'espère qu'ils sont bien accompagné, sinon
Nous méritons tous le respect, mais il ne faut pas le confondre avec l'effacement des autres.
go woke go broke, on espère que Disney suivra le même chemin vu leurs résultats catastrophiques
Je commence à avoir de la bouteille dans les JV et ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel camouflet.
C'est un accident industriel comme on en voit rarement.
Le 30 octobre 2024 à 09:30:22 :
Le prochain c'est Bungie leur studio va être dissous , trop chaud chez Sony en ce moment
Tout ce que rachete SONY se transforme en merde puante et fermeture de studio, chaud
C’était inévitable.
Le 30 octobre 2024 à 19:05:10 :
Le 30 octobre 2024 à 09:30:22 :
Le prochain c'est Bungie leur studio va être dissous , trop chaud chez Sony en ce momentTout ce que rachete SONY se transforme en merde puante et fermeture de studio, chaud
oui c'est vrai que Naughty dog c'est de la merde puante
Le 30 octobre 2024 à 12:07:27 :
D'autres studios médiocres à dézinguer hormis toute la branche Xbox?
C est con, j adorais leurs jeux...surtout le premier/dernier.