tu veux qu'ils montrent quoi en même temps?
y'a rien, y'a rien...achète la ps5 pro comme sony te l'as demandé, en bon neutre.
autant de studios first party et aucun n’a quelque chose à montrer alors que pour la majorité ça fait 3, 4 ou 5 ans qu’ils n’ont rien sorti
C'est vrai que c'est pas ouf on verra bien ce soir maintenant même si j'ai pas énormément d'attente perso
Le 24 septembre 2024 à 12:55:26 :
Le 24 septembre 2024 à 12:53:56 :
Le 24 septembre 2024 à 12:39:20 :
Playstation à part pour le showcase de lancement de la PS5 a tout raté niveau com sur cette gen, c'est énervant et oui je condamneC'est pas la com le prob,c'est qu'ils ont rien à communiquer plutôt.
Sans faire de jeux tu veux communiquer quoi ?
Bah le dernier showcase était réellement à chier, je préfère rien voir limite
La je sais pas tu dois bien avoir GOT 2 qui devrait pas tarder après 5 piges non ? ça + DS2 sans compter les tiers et surtout GTA 6 ça va faire une année plutôt bien remplie déjà surtout si on joue sur plusieurs supports
Techniquement y a 5 jeux des ps studios qui sont prévu dans les deux ans + ds2 et d'autres second party probables
Mais y en a qui disent qu'on va rien avoir
Je suis de ton avis également l'auteur le silence qui règne des PlayStation Studios ca augure rien de bon ils travaillent sur des projets c'est sûr on est déjà à la moitié de la gen et on a toujours rien vu à part Insomniac Games qui carbure le reste c'est flou et j'ajoute la com de Sony qui est catastrophique depuis le lancement de la PS5 seul des gros jeux des Studios maisons justifierait cette nouvelle génération et c'est clairement pas le cas.
Le 24 septembre 2024 à 12:39:32 :
Ils n'ont plus le droit de décevoir, c'est le SOP de la dernière chance
Ah ouais carrément
C'est un State Of Play, ils vont jamais balancer leurs grosses cartouches là-dedans.
Le 24 septembre 2024 à 13:09:28 :
C'est un State Of Play, ils vont jamais balancer leurs grosses cartouches là-dedans.
Évidement et aucun intérêt de tout dévoiler avant Noël
C'est en janvier février qu'il faut hyper les gens
Montrer le dlc de astro et des collaboration tiers serait bien plus pertinent pour ce sop
D'après les leaks ça sera un énième bide
Le 24 septembre 2024 à 13:09:28 :
C’est bien ça le problème
"En tant que neutre"
Le 24 septembre 2024 à 13:15:04 :
"En tant que neutre"
Je crache sur toutes les consoles, peu importe la marque
Neutre
Le 24 septembre 2024 à 12:39:32 :
Ils n'ont plus le droit de décevoir, c'est le SOP de la dernière chance
Ne jamais sous-estimer la capacité de Sony à décevoir
Si le state of play est foireux je condamnerai.
Pour le moment j'accorde le bénéfice du doute.
Ma neutralité m'oblige également à sonner le signal d'alarme, c'est plus possible les SOP de merde dont la moitié du temps est consacrée à la VR de merde.
On veut des 1st party, où sont Naughty Dog ? Bend Studio ? Média Molecule ? Housemarque ?
J'ai pas acheté et gardé une PS5 pour retrouver les mêmes fainéants que sur Xbox, on se bouge et vite
Forcément quand tu as pas le feu au derrière tu ne te presses pas.
Merci Microsoft d'avoir loupé les deux dernières gen du côté du hardware.
Le 24 septembre 2024 à 12:40:01 :
Il y a rien de prévu c'est tout.
Littlebot, tu es la désinformation antiS faite pseudo. On SAIT qu’il y a plein de choses en préparation, dont un AAAA de Kojima exclusif à la PS6
Moi j'espère un max de vr pour alimenter mon casque
Le 24 septembre 2024 à 13:19:29 :
Forcément quand tu as pas le feu au derrière tu ne te presses pas.
Merci Microsoft d'avoir loupé les deux dernières gen du côté du hardware.
Xbox commence à avoir bon dos, c'est Sony qui décide de lever le pied, ok la concurrence se touche la queue depuis bientôt 10 ans mais le manque de respect de Sony est là quand même
Le 24 septembre 2024 à 13:18:41 :
Ma neutralité m'oblige également à sonner le signal d'alarme, c'est plus possible les SOP de merde dont la moitié du temps est consacrée à la VR de merde.On veut des 1st party, où sont Naughty Dog ? Bend Studio ? Média Molecule ? Housemarque ?
J'ai pas acheté et gardé une PS5 pour retrouver les mêmes fainéants que sur Xbox, on se bouge et vite
Ça fait plaisir de voir des personnes neutres sur ce forum
Ça change de certains qui acceptent toutes les crasses possibles juste car ils défendent leur marque