SoP ça sera en majorité des jeux tiers (avec peut-être quelques jeux exclues Play), mais bordel toujours pas de Playstation Showcase alors que celui de l’année dernière était lamentable?
Perso en tant que neutre, je condamne de la manière la plus virulente, et vous?
Playstation à part pour le showcase de lancement de la PS5 a tout raté niveau com sur cette gen, c'est énervant et oui je condamne
Ils n'ont plus le droit de décevoir, c'est le SOP de la dernière chance
Oui c'est de la merde, voilà ce qui se passe quand Sony a aucune concurrence directe crédible, ils se sentent plus pisser et font tout pour tondre les gros pigeons de leur communauté. Et le pire c'est que ça marche
+ First page + jyfu avant les 40 pages de GDM à venir entre AimeTout et ses haters
Le 24 septembre 2024 à 12:39:20 :
Playstation à part pour le showcase de lancement de la PS5 a tout raté niveau com sur cette gen, c'est énervant et oui je condamne
Tu condamnes cet enieme SoP frerot?
Je suis très satisfait du contenu exclusif 2024 mais 2025 il n'y a rien qui m'intéresse à priori. Il faut des annonces de la part de Sony.
Il y a rien de prévu c'est tout.
Par contre si pas mal de jeux Playstation sont montrés, je présenterai une lettre d’excuses aux niaises et Sony
GAAS et VR ont flop/cancel du coup ça complique la situation
Le 24 septembre 2024 à 12:40:43 :
Par contre si pas mal de jeux Playstation sont montrés, je présenterai une lettre d’excuses aux niaises et Sony
et achat de la pro aussi
D'un côté c'est bien qu'ils n'annoncent pas les jeux 5-6 ans a l'avance comme Microsoft
Mais c'est aussi frustrant qu'ils aient choisi de faire l'exact opposé en ne révélant rien de ce qu'ils ont en préparation si ça ne sort pas dans l'année
Je condamne mais
Le 24 septembre 2024 à 12:46:14 :
Je condamne mais
Tu ne sais pas lire je crois
Le 24 septembre 2024 à 12:46:14 :
Je condamne mais
Avoir les meilleurs jeux en 2024 n’exclut pas le fait d’avoir de bonnes confs, condamnons
Si la preso montre un Gaas first party ou un remaster de horizon je pense que je vais réellement pleurer (de rire)
Le 24 septembre 2024 à 12:50:55 :
Si la preso montre un Gaas first party ou un remaster de horizon je pense que je vais réellement pleurer (de rire)
Si il y a réellement un remaster de HZD j'explose de rire
Total osef d'avoir des présentations de jeux qui sortiront en 2029
Un petit apperçu sur les 2 prochains jeux suffira
Death stranding ? Ghost of Tsushima 2 ? Un nouveau?
Sony n a pas eu besoin de showcase pour turbovioler les 3 autres plateformes en 2024
Tant qu'ils continuent à sortir d'excellents jeux je m en tape des conférences
C'est pas la com le prob,c'est qu'ils ont rien à communiquer plutôt.
Sans faire de jeux tu veux communiquer quoi ?
Le 24 septembre 2024 à 12:53:56 :
Playstation à part pour le showcase de lancement de la PS5 a tout raté niveau com sur cette gen, c'est énervant et oui je condamneC'est pas la com le prob,c'est qu'ils ont rien à communiquer plutôt.
Sans faire de jeux tu veux communiquer quoi ?
Bah le dernier showcase était réellement à chier, je préfère rien voir limite
La je sais pas tu dois bien avoir GOT 2 qui devrait pas tarder après 5 piges non ? ça + DS2 sans compter les tiers et surtout GTA 6 ça va faire une année plutôt bien remplie déjà surtout si on joue sur plusieurs supports