Persoent sur Warhammer 2 Peut être CS 2 ou Forte Night
"Jouer au jeu vidéo" quand tu peux te culturer à livre des livres, t'entretenir physiquement, spirituellement, rencontrer des gens, faire des activités artistiques, découvrir la nature...
Je fais de la contrebande dans starsector
Le 15 septembre 2024 à 14:13:26 :
"Jouer au jeu vidéo" quand tu peux te culturer à livre des livres, t'entretenir physiquement, spirituellement, rencontrer des gens, faire des activités artistiques, découvrir la nature...
Pourtant t'es sur un site de JV
Le type qui s'étonne quand des gens sur un forum de jv jouent aux jv
Il fait trop beau la kheyou je vais retourner à la plage aujourd'hui.
Le 15 septembre 2024 à 14:14:38 :
"Jouer au jeu vidéo" quand tu peux te culturer à livre des livres, t'entretenir physiquement, spirituellement, rencontrer des gens, faire des activités artistiques, découvrir la nature...Le type qui s'étonne quand des gens sur un forum de jv jouent aux jv
Chauent
Le 15 septembre 2024 à 14:17:50 :
Il fait trop beau la kheyou je vais retourner à la plage aujourd'hui.
Hein ? Il fait froid clef
Bah non depuis 2 jours c'est plein soleil en Bretagne.
Un peu d'Othercide, quelle DA bordel
Rando dans 30 minutes puis combo GDC + Need For Speed Unbound en fin de soirée
Je pense finir Ghost Trick HD sur Switch peinard
Du coup tu es ici pour faire une pause entre deux tentatives pour rendre le monde meilleur j'imagine
Warhammer 40k SM2, et vu qu’en effet il fait beau, je vais faire un tour de bécane
On a loué un jeu de plateau d’énigme, faudrait que je l’essaie avec les frangins/parents
On point
[14:13:26] <Galllly->
Jouer au jeux vidéo quand tu peux prendre des douches froide et nofap
Le 15 septembre 2024 à 14:25:55 :
[14:13:26] <Galllly->
"Jouer au jeu vidéo" quand tu peux te culturer à livre des livres, t'entretenir physiquement, spirituellement, rencontrer des gens, faire des activités artistiques, découvrir la nature...Jouer au jeux vidéo quand tu peux prendre des douches froide et nofap
je vais peut être aller faire un tour de vtt mais pas beaucoup de bornes juste pour prendre le soleil car j'ai déjà fait 20 km en courant avec pas mal de dénivelés j'ai besoin de repos là
j'ai vraiment du mal à rester chez moi quand il fait beau et encore moins de jouer aux jeux vidéos
Je continue ma run Elden Ring. Première fois sur un FS
Le 15 septembre 2024 à 14:33:08 :
je vais peut être aller faire un tour de vtt mais pas beaucoup de bornes juste pour prendre le soleil car j'ai déjà fait 20 km en courant avec pas mal de dénivelés j'ai besoin de repos làj'ai vraiment du mal à rester chez moi quand il fait beau et encore moins de jouer aux jeux vidéos
Pareil en plus je vois rien sur l'écran avec le contre jour.
Je regardais mon neveu jouer à Astro et je prenais la manette quand il avait du mal.
Je n'ai pas beaucoup joué du coup.
Mais là il est parti, donc je vais continuer l'épisode Aigis de Persona 3 Reload après ma marche.