J'ai commencé hier soir Horizon Forbidden West sur PC, j'adore pour l'instant , énormément de points du 1 amélioré.
A part le système de loot dans les options que j'ai mis en easy pour revenir comme HZD vu que pour le stuff légendaire ça se transforme en grind pour l'amélioration d'après les témoignages que j'ai lu)
Je vais bien le poncer en difficile pour commencer puis peut être direct Ultra Difficile pour le NG+ si je le refais plus tard en début 2025
Submerged 2 : Hidden Depths
Episode Aigis
Je me suis penché sur le cas de ma DSi
Pas de gaming , j'ai surtout joué Proof of a hero à la flute aujourd'hui , la version complète originale magnifique , pas juste le POINPOIN POIN POINPOIN POIN POIIIIIINNNNNN légendaire
Le 15 septembre 2024 à 14:13:26 :
"Jouer au jeu vidéo" quand tu peux te culturer à livre des livres, t'entretenir physiquement, spirituellement, rencontrer des gens, faire des activités artistiques, découvrir la nature...
Ou aller sur GDC comme ce que tu fais en ce moment ?
Je continue un peu death Stranding , à 16h un bon café et après un film mais je ne sais pas encore lequel
Le 15 septembre 2024 à 15:11:48 :
Je me suis penché sur le cas de ma DSi
Tipiak ?
Il est comment ? Bah il est que je suis au taff, c'est pas mal comme jeu
Je suis pas chrétien mais Marshalla votre dimanche de geek alors qu'il fait beau dehors é
Le 15 septembre 2024 à 15:40:07 :
Le 15 septembre 2024 à 15:11:48 :
Je me suis penché sur le cas de ma DSiTipiak ?
Sir, yes sir.
Je joue pour la première fois à Wild Guns sur Super Nes, bordel c’est dur, la violence des jeux rétro
Je viens de finir Darksiders Warmastered et c'etait vraiment cool c'est un bon jeu.
La fin est clairement chiante quand on est dans le donjon avec des énigmes à la Portal + ensuite devoir retrouver les 7 fragments d'épée pour battre le boss final mais hormis ça c'est clairement très bon.
J'ai refait mon bureau hier et aujourd'hui j'ai fait le jardin
Astro bot platiné et je viens de terminer le nouvel épisode de Fears of fathom: woodbury getaway
Ce n'est pas le meilleur mais c'était sympa.
Rien, je vais télécharger Prey je pense, il est temps que j'le fasse
Toujours le pouce cassé donc je joue toujours pas alors que l'auteur de ce massacre à le droit de jouer...
Ratchet et Clank 3 pour ma part , en ce moment je me refait que des vieux jeux j'ai mes périodes comme ça
Rien ce dimanche...peut être un petit Homeworld ce soir.
Toujours sur ma première run de Baldur's Gate 3 après 95h et une fois fini je vais surement recommencer une run avec une autre classe de perso pour jouer différemment