Le 09 septembre 2024 à 19:54:18 :
Le 09 septembre 2024 à 19:53:36 :
Le 09 septembre 2024 à 19:52:48 :
Le 09 septembre 2024 à 19:50:24 :
Le 09 septembre 2024 à 19:49:28 :
BGE 20eme anniversaire, tjs un énorme chef d’œuvre et c’est la meilleure version pour le faire en 2024. Tjs un plaisir à parcourir, mais vraiment. OST tjs au top aussi. Et graphiquement le petit taf sur la lumière fait plaisir, le jeu n’est pas dénaturé.The Crew motorfest encore et tjs, les summit etc.
FC24, ça c’est le jeu que je joue quasi toute l année régulièrement. Ça va Day One le 25 évidemment.
Two point hôpital
Balatro
Voilà pour le moment je tourne sur ça
Faut que je l’achète je sais juste pas sur quelle plateforme ahi
Tu ne as Jamais fait? Je parle de BGE
Si sur gamecube a l’époque. Je sais juste pas si je le prend sur Switch ou PS5
Je ne pense pas Que ça change grand chose honnêtement. Le côté portable peut être sympa c’est vrai.
C’est surtout pour le côté portable oui
Age of Mythology, ce soir ou demain je commence W40k SM2
Le 09 septembre 2024 à 19:54:32 :
Assassin's Creed Revelation pour la première fois. Bien meilleur que Brotherhood à mes yeux. Rien que la séquence dans la tour de Galata (avec le décor qui s'effondre) détruit les foutus Tanière de Romulus de Rome
Brotherhood est mieux finalement, tu verra
Astro Bot, je fais le 100%
Je suis sur Trails through Daybreak, Balatro (j'adore me lancer des parties 2/3 fois par jours entre deux activités), et Emio.
Le 09 septembre 2024 à 19:57:47 :
Je suis sur Trails through Daybreak, Balatro (j'adore me lancer des parties 2/3 fois par jours entre deux activités), et Emio.
Je vois qu’on a du gouxe
après avoir refait les campagnes de gears 5 , gears of war judgment ,et le 1 er gears ,je vais me lancer sur hogwarts legacy ce soir une découverte
Witchfire , tellement sous cotax ce soul-like avec des flingues
Astro (commencé aujourd’hui)
Lost judgment (bientôt fini la quête principale)
Kingdom hearts 3 (bientôt fini aussi)
Le tout sur PS5
et Skyward sword sur switch
Le 09 septembre 2024 à 19:59:46 :
Kingdom hearts 3 (bientôt fini aussi)Le tout sur PS5
Tu feras attention avec astro mon bebou
J'ai fini le premier dragon quest et là je boucle earthbound sur le switch online
Le 09 septembre 2024 à 20:01:20 :
J'ai fini le premier dragon quest et là je boucle earthbound sur le switch online
Il paraît que le premier est vraiment immonde a faire
Le 09 septembre 2024 à 19:52:37 :
J'ai encore quelques trucs à faire pour platiné Astro.
Après j'ai un peut envie de me remettre à Black Myth Wukong mais j'ai ragequit parce que c'était pas à ma portée et même si je passe le mur qui me bloque actuellement et sachant ce qui m'attend pour la suite, je suis pas sur d'avoir envie de m'infliger ça.
Donc je vais probablement me faire Crow Country et The Plucky Square dans la foulée de ça sortie.
Crow Country me branche pas mal mais avec SM2 je vais être occupé jusqu'à la fin d'année malheureusement
Le 09 septembre 2024 à 19:56:38 :
Le 09 septembre 2024 à 19:54:32 :
Assassin's Creed Revelation pour la première fois. Bien meilleur que Brotherhood à mes yeux. Rien que la séquence dans la tour de Galata (avec le décor qui s'effondre) détruit les foutus Tanière de Romulus de RomeBrotherhood est mieux finalement, tu verra
Je sais vraiment pas. Je l'ai refais il y a une semaine, j'avais un bon souvenir quand j'étais ado et là, j'ai vraiment trouvé que c'était une purge, un épisode de transition sans aucun intérêt hormis la partie avec Desmond.
Et même au niveau du gameplay, Rome est super désagréable à traverser comparé à Constantinople, les antagonistes étaient vraiment à chier et ressemblaient à un prétexte pour atteindre César, mais j'ai l'impression qu'on est dans le même cas dans Révélations alors que je me souviens encore des 3/4 des antagonistes de AC1 ou AC2.
+ L'ajout des bombes qui est intéressant, la complexification légère du système de recrues assassins, un parkour un peu plus intuitif etc.
J'ai très peu de doute sur le fait que mon avis change. Après le fait que j'avais déjà fait Brotherhood par le passé a peut-être joué également.
Le 09 septembre 2024 à 19:59:46 :
Kingdom hearts 3 (bientôt fini aussi)Le tout sur PS5
j'ai fini lost judgment la semaine dernière ,tu as fini les quêtes du lycée ? perso j'ai pas pu avec leurs mini jeux à la con qui dure une plombe
sinon le scénario est solide même si je préfère largement le premier dans l'ensemble
Le 09 septembre 2024 à 20:01:50 :
J'ai fini le premier dragon quest et là je boucle earthbound sur le switch onlineIl paraît que le premier est vraiment immonde et faire
Nan il est super cool, l'histoire est simple mais le système de jeu était déjà bien foutu, il est absolument pas immonde, ceux qui disent ça se sont fait casse le cul par le premier boss, et les musique sont magnifique aussi
Le 09 septembre 2024 à 20:04:43 :
Le 09 septembre 2024 à 20:01:50 :
J'ai fini le premier dragon quest et là je boucle earthbound sur le switch onlineIl paraît que le premier est vraiment immonde et faire
Nan il est super cool, l'histoire est simple mais le système de jeu était déjà bien foutu, il est absolument pas immonde, ceux qui disent ça se sont fait casse le cul par le premier boss, et les musique sont magnifique aussi
Il est souvent dans le fond du classement avec le 2 et le 7
Je suis sur star wars outlaws qui est vraiment bien.
Loin loin loin d'être parfait mais ya de très bonnes idées surtout au niveau des zones.
Ensuite j'attaque astro et ensuite j'ai la saga métro que j'ai acheté ya pas longtemps.
COD Black Ops (la campagne)
Little Nightmares 2 (il est génial putin)
Le 09 septembre 2024 à 20:06:01 :
Je suis sur star wars outlaws qui est vraiment bien.
Loin loin loin d'être parfait mais ya de très bonnes idées surtout au niveau des zones.
Ensuite j'attaque astro et ensuite j'ai la saga métro que j'ai acheté ya pas longtemps.
Metro c’est vraiment pépite dans le fps solo la sensation de shoot est juste top