American Truck Simulator sur 3 écrans et avec un volant
Je mets un film ou une série en incrustation dans un coin et puis roule ma poule
C'est tout bête mais tellement jouissif
Le 09 septembre 2024 à 19:47:27 :
J'ai fini SM2, ça fait plaisir ce genre de jeu à l'ancienne
enfin un jeu quali, beau et propre techniquement + pas de merde à collecter (à part les journaux audios)
Très sympa à collecter les costumes
Le 09 septembre 2024 à 19:45:42 :
Le 09 septembre 2024 à 19:45:06 :
Assassin's Creed Valhalla, j'en peux plus il est interminable.
Courage, c'est une torture ce truc.
Pourquoi vous vous forcez ?
C'était en 2020, et je me forçais oui, parce que j'avais mis de l'argent dedans et je ne voulais pas lâcher un jeu que j'avais payé plein pot.
Astro
[19:47:55] <ONRA9800>
Le 09 septembre 2024 à 19:43:42 :
Assassin's Creed Valhalla, j'en peux plus il est interminable.Et après Astrobot.
Je peux pas jouer à deux jeux à la fois.
Et après Astrobot Little Nightmare 2 et après Silent Hill 2 Remake.
Khey, si tu ressens des envies s*icidaires, n’hésite pas à en parler
Nan t'inquiète je vais finir cette purge de Valhalla.
Et après je vais me sentir mieux.
Age Of mytho
Un peu déçu par rapport à Age of Empire
BGE 20eme anniversaire, tjs un énorme chef d’œuvre et c’est la meilleure version pour le faire en 2024. Tjs un plaisir à parcourir, mais vraiment. OST tjs au top aussi. Et graphiquement le petit taf sur la lumière fait plaisir, le jeu n’est pas dénaturé.
The Crew motorfest encore et tjs, les summit etc.
FC24, ça c’est le jeu que je joue quasi toute l année régulièrement. Ça va Day One le 25 évidemment.
Two point hôpital
Balatro
Voilà pour le moment je tourne sur ça
Le 09 septembre 2024 à 19:49:28 :
BGE 20eme anniversaire, tjs un énorme chef d’œuvre et c’est la meilleure version pour le faire en 2024. Tjs un plaisir à parcourir, mais vraiment. OST tjs au top aussi. Et graphiquement le petit taf sur la lumière fait plaisir, le jeu n’est pas dénaturé.The Crew motorfest encore et tjs, les summit etc.
FC24, ça c’est le jeu que je joue quasi toute l année régulièrement. Ça va Day One le 25 évidemment.
Two point hôpital
Balatro
Faut que je l’achète je sais juste pas sur quelle plateforme ahi
Le 09 septembre 2024 à 19:49:19 :
Age Of mythoUn peu déçu par rapport à Age of Empire
Le jeu de base avait déjà mal vieillit
Le 09 septembre 2024 à 19:47:36 :
Le 09 septembre 2024 à 19:46:17 :
Photo sinon ddb pour non neutralitayPhoto de ?
Astro + Stellar blade
Ass creed unity
Paris
AoM
J'ai encore quelques trucs à faire pour platiné Astro.
Après j'ai un peut envie de me remettre à Black Myth Wukong mais j'ai ragequit parce que c'était pas à ma portée et même si je passe le mur qui me bloque actuellement et sachant ce qui m'attend pour la suite, je suis pas sur d'avoir envie de m'infliger ça.
Donc je vais probablement me faire Crow Country et The Plucky Square dans la foulée de ça sortie.
Le 09 septembre 2024 à 19:50:24 :
BGE 20eme anniversaire, tjs un énorme chef d’œuvre et c’est la meilleure version pour le faire en 2024. Tjs un plaisir à parcourir, mais vraiment. OST tjs au top aussi. Et graphiquement le petit taf sur la lumière fait plaisir, le jeu n’est pas dénaturé.The Crew motorfest encore et tjs, les summit etc.
Two point hôpital
Balatro
Tu ne as Jamais fait? Je parle de BGE
Elden Ring, mon premier FS
Et en parallèle Astro Bot le GOTY 2024
Le 09 septembre 2024 à 19:51:07 :
Le 09 septembre 2024 à 19:47:36 :
Le 09 septembre 2024 à 19:46:17 :
Photo sinon ddb pour non neutralitayPhoto de ?
Astro + Stellar blade
Je suis pas chez moi mais je joue bien à Astro j’ai fini l’univers 3 100% comme tout le reste
Le 09 septembre 2024 à 19:52:48 :
Two point hôpital
Balatro
Si sur gamecube a l’époque. Je sais juste pas si je le prend sur Switch ou PS5
Le 09 septembre 2024 à 19:53:36 :
Le 09 septembre 2024 à 19:52:48 :
Two point hôpital
Balatro
Si sur gamecube a l’époque. Je sais juste pas si je le prend sur Switch ou PS5
Je ne pense pas Que ça change grand chose honnêtement. Le côté portable peut être sympa c’est vrai.
Assassin's Creed Revelation pour la première fois. Bien meilleur que Brotherhood à mes yeux. Rien que la séquence dans la tour de Galata (avec le décor qui s'effondre) détruit les foutus Tanière de Romulus de Rome
Le 09 septembre 2024 à 19:47:46 Omer_Syy a écrit :
Persona 5 royal
Demain, je reçois Astro Bot
Toi aussi mon kheyou ?