Le 31 août 2024 à 15:37:36 :
La désinformation c'est un peu le sport national d'un bouseux...
On peut même considérer que c'est un critère d'entré obligatoire dans leur secte
D'ailleurs dans un registre similaire, il y a aussi le sujet de la désinformation sur le futur prix de la PS5 pro.
Même chose, strictement aucune source (en dehors d'un fake 4chqn debunk) mais ça balance des chiffres sortis de nul part.
Ça devient une habitude
Le 31 août 2024 à 16:07:35 :
On peut même considérer que c'est un critère d'entré obligatoire dans leur secteD'ailleurs dans un registre similaire, il y a aussi le sujet de la désinformation sur le futur prix de la PS5 pro.
Même chose, strictement aucune source (en dehors d'un fake 4chqn debunk) mais ça balance des chiffres sortis de nul part.
Ça devient une habitude
La fameuse désinformation pour le prix ...
Car tu sais que 700 euro ça sera trop cher pour toi
Et que tu sortira en excuse 700 euro c'est trop cher pour une ps5 qui a 5 ans
Je vais attendre la ps6
Après avoir dit j'attends je zappe la Xbox a la fin de mon gamepass
J'attends la pro pour zapper ma Xbox
On te connais guignols..
J'avais zappé que ce jeu devait sortir c'est quoi ce bide interplanétaire
Les médias parlent du plus gros bide jamais vu
Comment les niaises peuvent elle défendre cette chose
Le 31 août 2024 à 16:11:07 :
On peut même considérer que c'est un critère d'entré obligatoire dans leur secteD'ailleurs dans un registre similaire, il y a aussi le sujet de la désinformation sur le futur prix de la PS5 pro.
Ça devient une habitude
Je vais attendre la ps6
J'attends la pro pour zapper ma XboxOn te connais guignols..
Tu devrais contrôler ta haine, tu vas choper un cancer à force
Le 31 août 2024 à 16:13:34 :
Ça devient une habitude
Je vais attendre la ps6
Tu sais que j'ai raison
Le 31 août 2024 à 16:14:10 :
Le 31 août 2024 à 16:13:34 :
Ça devient une habitude
Je vais attendre la ps6
Tu sais que j'ai raison
Ce n'est pas le sujet, je parle du fait que ce soit une info inventée de toutes pièces et balancée comme un fait ou une rumeur existante
Le 31 août 2024 à 14:49:31 :
Le 31 août 2024 à 14:46:58 :
Violent la PLS de l'auteur, surpris qu'il n'a pas supprimé son topicil veut voler le titre de paillasson de la gdc a s2ada
Il est bien parti pour en tout cas
https://www.millenium.org/news/417108.html
Je pensais que c'etait que 20millions
Le 31 août 2024 à 16:06:56 :
Le 31 août 2024 à 15:27:58 Hara-Jieun a écrit :
Baldur's Gate 3, c'est 6 ans de dev' et 7 si on compte la préprod, certifié par les contrats, et 470 employés à son peak en sachant que le seul projet entamé en parallèle a été abandonné dès 2018 de mémoireRésultat?
127 millions, marketing compris.
Que Concord ait dépassé son budget en allant dans toutes les directions, j'entend bien. Mais de là à partir sur 200M? En sachant que le concept de base du jeu était déjà acté au début du projet? Non, je n'y crois pas.
Il y a forcément une source originelle pour ces 200M, j'attend de la voir
Sauf que Firewalk a dû ouvrir des nouveaux locaux, les organiser, embaucher des ingénieur en software pour faire leur moteur de jeu et ainsi de suite, alors que Larian y'a plein de base déjà là.
Et le salaire Belge est infiniment plus ridicule que le salaire américain, même si la qualité de la main d'oeuvre doit être supérieur.
Quand on vous dit une fourchette de 50-200 millions, c'est juste des estimations.
Larian a 7 studios dont 6 ouvert pendant le dev' de Baldur's Gate
Le salaire moyen en Belgique n'est pas largement moindre qu'au USA, on a des charges sociales pesant plus lourd au total que la charge salariale américaine (moy) sans compter les aides gouvernementales qui sont un peu à la traine chez nous comparativement
Et l'ouverture d'un studio n'est jamais compté dans le budget d'une production. En tout cas, j'ai jamais vu ça jusqu'à présent
Encore une fois, 200M, au vu de ce qu'on sait, ça me parait tellement irréaliste. 50M est déjà largement plus concevable
deja un indice c'est que le jeu est vendu que 40e alors que les AAA c'est 70/80e
meme le jeu de voiture multijoueur exclusif ps5 qui est sorti en meme temps que la console était à 70/80e alors que le jeu avait pas un budget enorme
Maintenant grobenz qui parle du prix ...
Mais sérieusement quoi
Donc parceque c'est 40 euro ça a le droit de bide c'est pas un problème....
Sympa la news qui n'apporte strictement aucune source...
Sony est arrivé sur le projet en 2021, le partenariat a été conclu en 2021 => https://www.gamekult.com/actualite/playstation-annonce-un-partenariat-avec-firewalk-studios-pour-une-ambitieuse-nouvelle-licence-multijoueur-3050838297.html
Donc ya 3 ans mais sony a payé 8 ans de developpement...
Le 31 août 2024 à 11:34:50 :
Les anti-s sont totalement brisés, il ne leur reste plus rien hormis spammer la désinfo
on est brisé parce qu'un gros jeu soyny a bidé sévère oui oui
il est temps pour toi d'aller pointer chez france travail pour de vrai je pense
Le 31 août 2024 à 11:31:22 :
Tous les topics reprennent cette info bidon sans aucune source comme quoi le jeu aurait coûté aussi cher en coût de dev qu'un TLOU 2
source que l'info est bidon?
Le 31 août 2024 à 11:45:54 :
L'expert antitrust rachat acquisition qui annonçait l'échec du rachat vous partage son analyse sur le budget de Concord
mais non
Le 31 août 2024 à 16:53:58 :
Le 31 août 2024 à 11:45:54 :
L'expert antitrust rachat acquisition qui annonçait l'échec du rachat vous partage son analyse sur le budget de Concordmais non
ecoute le pas il a toujours pas compris ce qui s'est passé avec le rachat
RIP xbox
Le 31 août 2024 à 16:32:44 :
https://www.millenium.org/news/417108.htmlJe pensais que c'etait que 20millions
Ayaaa donc c'était donc ça la fameuse "source" : un post d'un random de 4chan ?
Le 31 août 2024 à 18:56:56 :
Le 31 août 2024 à 16:32:44 :
https://www.millenium.org/news/417108.htmlJe pensais que c'etait que 20millions
Ayaaa donc c'était donc ça la fameuse "source" : un post d'un random de 4chan ?
non ils auraient pas osé
Le 31 août 2024 à 16:39:44 :
deja un indice c'est que le jeu est vendu que 40e alors que les AAA c'est 70/80ememe le jeu de voiture multijoueur exclusif ps5 qui est sorti en meme temps que la console était à 70/80e alors que le jeu avait pas un budget enorme
J'y avais pas pensé mais c'est vrai, tout ce fantasme sur un gros budget n'a aucun sens