Le 31 août 2024 à 14:51:40 :
Le 31 août 2024 à 14:32:44 :
Ça compte pas on a pas hype
Ça compte pas ouest france comme source
Ça compte pas je faisais de l'ironie sur le budget à 20MKolossal
Une niaise quoi... Prête à toutes les contorsions possible pour esquiver les bad buzz concernant PlayStation. Par contre au moindre pet de mouche concernant Xbox, tu les trouvera toutes à danser le smurf sur le forum
Le bad buzz est là dans tous les cas donc je vois pas de quoi tu parles et je suis le premier à dire que Sony a largement chié dans la colle en achetant ce studio et leur jeu bidon, peu importe le coût
La désinformation c'est un autre sujet
Le 31 août 2024 à 14:35:34 :
" Non mais un site belge random a confirmé l'info sans donner de source donc c'est vrai "Les types sont prêt à tomber dans la pire des mauvaise foi pour ne pas admettre avoir eu tort, ils sont vraiment désespérés
Tu parles à un forum qui prend comme source principale les tweets de random tant que ça va dans leur sens.
Wu Kong ça a été un festival dernièrement avec l'exclu pas exclu pour aller dans le sens d'Xbox
Une niaise quoi... Prête à toutes les contorsions possible pour esquiver les bad buzz concernant PlayStation. Par contre au moindre pet de mouche concernant Xbox, tu les trouvera toutes à danser le smurf sur le forum
Et encore, l'op c'est le genre de gars à cracher sur la seule console qu'il possède, tu vois le genre
vu qu'il n'a aucune console sony
Le 31 août 2024 à 14:56:19 :
Et encore, l'op c'est le genre de gars à cracher sur la seule console qu'il possède, tu vois le genre
OMG quand je lis ca j'ai de la peine pour l'OP, ya l'air d'avoir une belle bande de bras cassée qui te suit de pres
les mecs tellement fanboy qu'il ne comprennent même pas qu'on puisse descendre un console que l'on possède
c'est l'inverse qui est idiots ... c'est a dire critiquer sans y toucher
Le 31 août 2024 à 14:55:19 :
Le 31 août 2024 à 14:35:34 :
" Non mais un site belge random a confirmé l'info sans donner de source donc c'est vrai "Les types sont prêt à tomber dans la pire des mauvaise foi pour ne pas admettre avoir eu tort, ils sont vraiment désespérés
Tu parles à un forum qui prend comme source principale les tweets de random tant que ça va dans leur sens.
Wu Kong ça a été un festival dernièrement avec l'exclu pas exclu pour aller dans le sens d'Xbox
Le forum devient vraiment la foire à la connerie, ces types ont abandonné tout bon sens depuis l'annonce de la fin des exclusivités sur Xbox. Ils sont en roue libre totale
Le 31 août 2024 à 15:04:25 :
OMG quand je lis ca j'ai de la peine pour l'OP, ya l'air d'avoir une belle bande de bras cassée qui te suit de pres
les mecs tellement fanboy qu'il ne comprennent même pas qu'on puisse descendre un console que l'on possède
c'est l'inverse qui est idiots ... c'est a dire critiquer sans y toucher
Je te jure, ce forum a tellement changé, ça devient difficile d'avoir une conversation avec des gens doués d'intelligence qui ne vont pas t'attaquer parce que tu oses critiquer une console ou un jeu que tu possèdes
Je me suis pris le même cirque et idioties avec Starfield " Tu l'as quasiment terminé donc c'est impossible que tu le trouves décevant"
Le 31 août 2024 à 11:35:42 RacENT a écrit :
Y'a Zéro com, 10 perso, 5 map mais EL FAMOSO le jeu a presque autant couté qu'un gros Triple A de Sony.
personne prétend que l'argent a été intelligemment dépensé
Si il trouve des raisons objectives de critiquer, je ne vois pas le problème.
J'ai une préférence pour Xbox, mais ça ne m'empêche de reconnaître que ce sont des bras cassés...
Mais bon je peux comprendre que certains aient des doutes au vu du passif de l'op
Un jeu à 200m sous entends 100m de marketing facile. Vu la promo du jeu assez anecdotique
Le 31 août 2024 à 13:04:02 :
Plus de jeux Dreamcast que ps5
Baldur's Gate 3, c'est 6 ans de dev' et 7 si on compte la préprod, certifié par les contrats, et 470 employés à son peak en sachant que le seul projet entamé en parallèle a été abandonné dès 2018 de mémoire
Résultat?
127 millions, marketing compris.
Que Concord ait dépassé son budget en allant dans toutes les directions, j'entend bien. Mais de là à partir sur 200M? En sachant que le concept de base du jeu était déjà acté au début du projet? Non, je n'y crois pas.
Il y a forcément une source originelle pour ces 200M, j'attend de la voir
Le 31 août 2024 à 15:27:58 :
Baldur's Gate 3, c'est 6 ans de dev' et 7 si on compte la préprod, certifié par les contrats, et 470 employés à son peak en sachant que le seul projet entamé en parallèle a été abandonné dès 2018 de mémoireRésultat?
Que Concord ait dépassé son budget en allant dans toutes les directions, j'entend bien. Mais de là à partir sur 200M? En sachant que le concept de base du jeu était déjà acté au début du projet? Non, je n'y crois pas.
on attend encore la source
Apparemment le bide de Concord c'est un complot pro m aussi
La désinformation c'est un peu le sport national d'un bouseux...
On peut même considérer que c'est un critère d'entré obligatoire dans leur secte
Le 31 août 2024 à 15:17:31 :
Si il trouve des raisons objectives de critiquer, je ne vois pas le problème.
J'ai une préférence pour Xbox, mais ça ne m'empêche de reconnaître que ce sont des bras cassés...Mais bon je peux comprendre que certains aient des doutes au vu du passif de l'op
Mon passif c'est que j'ai un gros penchant pour la PlayStation depuis la Vita et la fin de vie PS3 mais j'étais un joueur only Nintendo/Xbox à la base.
Ça m'empêche pas d'être de bonne foi, j'aurai jamais donné sa chance au gamepass sinon malgré mes aprioris sur la marque après le fiasco de la Xbox One
Le 31 août 2024 à 15:27:58 :
Baldur's Gate 3, c'est 6 ans de dev' et 7 si on compte la préprod, certifié par les contrats, et 470 employés à son peak en sachant que le seul projet entamé en parallèle a été abandonné dès 2018 de mémoireRésultat?
Voilà à un moment faut faire preuve de bon sens
Depuis la première mention de ce chiffre, jamais une véritable source n'a été postée, c'est le téléphone arabe cette histoire
Je n'y crois pas non plus au gros budget.
Aucune pub et aucune réaction de sony.
L op complètement brise par Sony et Concord
Le 31 août 2024 à 16:02:22 :
L op complètement brise par Sony et Concord
Je suis plutôt brisé par Xbox et leur année vide là
Et sinon à part répéter le même message comme un bot, t'es parvenu à trouver une source ?
Seumchiale humilié sur 15 pages. C'est beau. Modo épingle s'il te plaît.
Le 31 août 2024 à 15:27:58 Hara-Jieun a écrit :
Sauf que Firewalk a dû ouvrir des nouveaux locaux, les organiser, embaucher des ingénieur en software pour faire leur moteur de jeu et ainsi de suite, alors que Larian y'a plein de base déjà là.
Et le salaire Belge est infiniment plus ridicule que le salaire américain, même si la qualité de la main d'oeuvre doit être supérieur.
Quand on vous dit une fourchette de 50-200 millions, c'est juste des estimations.