Elle a quoi la trad?
Je viens de faire le 1er boss.
Rassurez moi, la DA est plus diversifiée après ?
Le 27 novembre 2024 à 11:25:09 :
C'est quand même ouf, les jeux d'action c'est devenu ou full parade ou full esquive, c'est déprimant ahi. Depuis la sortie de Sekiro on se bouffe que ça.Le jeu me tente nonobstant, j'y ai déjà sûrement déjà joué 10 fois, mais je pense me le prendre.
Depuis Bayo en fait.
Les jeux où tu prend en compte les hitboxes et frames d'animation des attaques pour éviter de prendre des coups sur ton start up ou ta recover, c'est finito. Pour ça que je boucle encore sur Ninja Gaiden et les Devil May Cry
Le 27 novembre 2024 à 21:57:25 :
Rassurez moi, la DA est plus diversifiée après ?
Pas vraiment.
Si on n'a pas aimé le "système" de Sekiro parry based sauce jeu de rythme sur certains boss, on peut quand même apprécier le gameplay de Nine sols ?
Le 28 novembre 2024 à 01:24:50 :
Si on n'a pas aimé le "système" de Sekiro parry based sauce jeu de rythme sur certains boss, on peut quand même apprécier le gameplay de Nine sols ?
Perso je dirai que non.
Le 28 novembre 2024 à 01:24:50 :
Non.
Le 27 novembre 2024 à 21:45:58 :
Elle a quoi la trad?
Traduction google trad. À peine tu lances le jeu, dans les menus tu lis graphiques au lieu de graphismes mdr.
Voila j ai mis le jeux en mode facile c est beaucoup mieux comme ca
Le 28 novembre 2024 à 00:55:37 :
C'est quand même ouf, les jeux d'action c'est devenu ou full parade ou full esquive, c'est déprimant ahi. Depuis la sortie de Sekiro on se bouffe que ça.Le jeu me tente nonobstant, j'y ai déjà sûrement déjà joué 10 fois, mais je pense me le prendre.
Depuis Bayo en fait.
Les jeux où tu prend en compte les hitboxes et frames d'animation des attaques pour éviter de prendre des coups sur ton start up ou ta recover, c'est finito. Pour ça que je boucle encore sur Ninja Gaiden et les Devil May CryLe 27 novembre 2024 à 21:57:25 :
Rassurez moi, la DA est plus diversifiée après ?Pas vraiment.
Arf les décors restent identiques ? En mode usine ? Y’a pas de décors variées en fonction des zones…?
Le 28 novembre 2024 à 09:18:49 :
Depuis Bayo en fait.
Les jeux où tu prend en compte les hitboxes et frames d'animation des attaques pour éviter de prendre des coups sur ton start up ou ta recover, c'est finito. Pour ça que je boucle encore sur Ninja Gaiden et les Devil May CryLe 27 novembre 2024 à 21:57:25 :
Arf les décors restent identiques ? En mode usine ? Y’a pas de décors variées en fonction des zones…?
Si ça va, mais si tu veux c'est un peu comme Hollow Knight, ça diffère mais y a une base visuelle commune entre les environnements.
Le jeu a moins de charme que HK pour l’instant
Je pense que à force d’enchaîner des Inde qui se ressemblent un peu tous c’est difficile pour moi d’être impressionné aujourd’hui
Le jeu est vraiment classique
Le 28 novembre 2024 à 21:26:05 iphone5000 a écrit :
Le jeu a moins de charme que HK pour l’instantJe pense que à force d’enchaîner des Inde qui se ressemblent un peu tous c’est difficile pour moi d’être impressionné aujourd’hui
Gdcien lambda, un +40 ans qui a tout vu et vécu
Le 28 novembre 2024 à 05:38:58 :
Elle a quoi la trad?Traduction google trad. À peine tu lances le jeu, dans les menus tu lis graphiques au lieu de graphismes mdr.
Au moins ce jeu a des graphiques
Le 28 novembre 2024 à 21:26:05 :
Le jeu a moins de charme que HK pour l’instantJe pense que à force d’enchaîner des Inde qui se ressemblent un peu tous c’est difficile pour moi d’être impressionné aujourd’hui
Comme j'ai pu le dire plus haut, avant même d'y toucher on y a déjà joué 10 fois. Hollow Knight à sa sortie était déjà lui-même un melting-pot. En tout cas ce Nine Sols est sympa, c'est du vu et revu, ça repompe tout à droite à gauche ( en même temps c'est taïwanais, donc chinois qu'on le veuille ou non ahi ) mais c'est efficace et bien amené, c'est un produit bien fini et qui sait où il va. Le petit focus sur l'histoire est appréciable aussi, et les infos bien distillées.
Le 28 novembre 2024 à 21:17:30 :
Le 28 novembre 2024 à 09:18:49 :
Depuis Bayo en fait.
Si ça va, mais si tu veux c'est un peu comme Hollow Knight, ça diffère mais y a une base visuelle commune entre les environnements.
yes je suis arrivée à la 2e zone j'ai pu remarqué le changement de DA
Le 28 novembre 2024 à 21:29:08 :
Le 28 novembre 2024 à 05:38:58 :
Elle a quoi la trad?Traduction google trad. À peine tu lances le jeu, dans les menus tu lis graphiques au lieu de graphismes mdr.
Au moins ce jeu a des graphiques
La traduction est vraiment honteuse mdr, faut y jouer en anglais. C'est genre vraiment CATASTROPHIQUE. Surtout que c'est une aventure qui met pas mal en avant son histoire et son univers, donc y a un peu de dialogues quoi.
Si vous voulez un metroidvania indé auquel vous n'avez pas déjà joué 10 fois, jouez à Laika aged through blood
J'ai deux petites heures au compteur et assez déçu pour le moment.
Pas du tout le coup de coeur que j'espérais
Pas du tout le coup de coeur que j'espérais
Mérité pour avoir cédé à l'achat en démat. Tu vas même pas pouvoir le revendre.
Et sinon, pourquoi cette déception ?
Mérité pour avoir cédé à l'achat en démat. Tu vas même pas pouvoir le revendre.
S'il l'a acheté sur une plateforme démat digne de ce nom, il peut se le faire rembourser