CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le topic politique : législatives française

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
raasgrillh raasgrillh
MP
Niveau 6
20 juillet 2024 à 19:27:27

[19:02:03] <Haymar_10sur10>

Le 20 juillet 2024 à 16:26:23 :

Le 20 juillet 2024 à 16:20:40 :

Le 20 juillet 2024 à 16:14:45 :
Bordel mais c'est hilarant de voir le camp du bien faire de l'eugénisme, de l'eugénisme bordel ! Ça se faisait au 19ème siècle pour affirmer que certaines races étaient plus évolués que d'autres. Mais vous êtes complètement malades à gauche, vous êtes vraiment des tarés. :ouch:

C'est ça le camp du bien ? Venir nous expliquer qu'il y a des électeurs au-dessus des autres car ils votent mieux de par une intelligence supérieure innée ? Et c'est nous que vous insultez de racistes et fascistes ? Bordel mais :rire:

C'est assez marrant de vous voir prouver l'étude que Wefraght a postée. :hap: Vous savez ce que c'est, l'eugénisme, ou... ? Visiblement, non. :hap:

Ils m'ont accusé de mépris de classe et d'eugénisme, je crois qu'ils disent juste des mots aléatoires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 juillet 2024 à 16:26:23 :

Le 20 juillet 2024 à 16:20:40 :

Le 20 juillet 2024 à 16:14:45 :
Bordel mais c'est hilarant de voir le camp du bien faire de l'eugénisme, de l'eugénisme bordel ! Ça se faisait au 19ème siècle pour affirmer que certaines races étaient plus évolués que d'autres. Mais vous êtes complètement malades à gauche, vous êtes vraiment des tarés. :ouch:

C'est ça le camp du bien ? Venir nous expliquer qu'il y a des électeurs au-dessus des autres car ils votent mieux de par une intelligence supérieure innée ? Et c'est nous que vous insultez de racistes et fascistes ? Bordel mais :rire:

C'est assez marrant de vous voir prouver l'étude que Wefraght a postée. :hap: Vous savez ce que c'est, l'eugénisme, ou... ? Visiblement, non. :hap:

Ils m'ont accusé de mépris de classe et d'eugénisme, je crois qu'ils disent juste des mots aléatoires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

En fait, ils pensent que t'as les mêmes valeurs morales qu'eux.
Voilà pourquoi ils vont jusqu'à parler d'eugénisme.

T'en as mais c'est des flippés, l'autre qui s'imaginait mourrir de faim dans les 6 mois s'il y avait blocage des prix par exemple.
Mais moi si je pensais ça, alors oui ce serait un danger absolu, j'irais manifester et en cas d'échec je partirais avec femme et enfants.

C'est pareil avec le grand rang placement. Ils se sentent en danger existentiel.
Du coup ca passe avant tout le reste. C'est pas pour ce qu'ils voient comme un excès de sociétal de LFI qu'ils votent RN. Mais bien pour leur première priorité d'angoisse existentielle. Donc pour du sociétal :noel:
Mais du coup petit à petit ils se convertissent au reste des idées conservatrices alors que de base beaucoup en viennent à voter RN à partir d'un sentiment anti-élite. Que certains perçoivent de ce fait comme à gauche.
Sur le travail, au lieu de se dire que les grands patrons ponctionnent une trop grosse part de la valeur ajoutée qui va dans le capital financier (ce qui est admis en économie par les vrais libéraux) sans revenir dans l'économie réelle qui profiterait à tous.
Au lieu de se dire ça, ils pensent qu'il est prioritaire de donner moins à ceux qui
Comme ça ils sont déclassés, mais ceux d'en-dessous aussi. Donc au final, ils restent pas les pire. Pour certains c'est l'angoisse même d'être au même niveau que des nouveaux arrivants, considérés illégitimes.

Les droitards sont de grands idéalistes comme dirait l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646305482-begaudeau.png

D'accord donc pour les gauchistes, vouloir l'arrêt de l'immigration massive qu'on subit depuis des décennies, c'est raciste.
Par contre, un taré qui te dit que les électeurs de gauche sont, par nature, plus intelligents que les électeurs de droite, en appuyant ce fait par une recherche biaisé dont la source est Démocrate, c'est totalement normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

C'est littéralement de la hiérarchisation par capacités cognitives mais bon, si c'est à gauche qu'on le fait c'est normal hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

RifsonMMIX RifsonMMIX
MP
Niveau 3
20 juillet 2024 à 19:55:04

L'homophobie en toute décontraction de la base militante LFI.

https://x.com/HugoMazouz1/status/1813972829588865254?t=C-w8L3RJ-MUrdpwC41GBtQ&s=19

Quand on ne cesse de vous répéter que le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie a changé de camp c'est pas une vue de l'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2024 à 20:00:06

Le 20 juillet 2024 à 15:02:27 :
Ha wefraght est un LFI ??

Il a besoin du SMIC à 1600 pour payer l'augmentation du gamepass.

_Howlfy_ _Howlfy_
MP
Niveau 24
20 juillet 2024 à 20:04:10

Les gauchos qui ont encore tout casser à La Rochelle aujourd'hui :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2024 à 20:06:06

Le contrôle des prix des produits de première nécessité a été une mesure prise à plusieurs reprises dans l'histoire moderne, en particulier dans des situations de crise. Voici quelques exemples notables depuis le XVIIIe siècle et leurs effets sur l'économie, l'emploi, et le pouvoir d'achat :

1. Loi du Maximum pendant la Révolution française (1793-1794)

Contexte :
Pendant la Révolution française, la Convention nationale a adopté la Loi du Maximum pour faire face à l'inflation galopante et à la spéculation sur les denrées alimentaires.

Effets :
La mesure a conduit à une pénurie de biens, car les agriculteurs et les producteurs étaient réticents à vendre à des prix fixés par le gouvernement, souvent inférieurs aux coûts de production.
Les pénuries ont entraîné des troubles sociaux et des révoltes paysannes, aggravant l'instabilité politique.
Bien que la loi visait à protéger le pouvoir d'achat des consommateurs, les pénuries ont souvent laissé les citoyens sans accès aux biens de première nécessité, réduisant ainsi leur pouvoir d'achat réel.

2. Le contrôle des prix pendant la Première Guerre mondiale (1914-1918)
Contexte :
Pendant la Première Guerre mondiale, de nombreux pays, dont la France et le Royaume-Uni, ont mis en place des contrôles des prix pour les denrées alimentaires afin de prévenir l'inflation et garantir l'approvisionnement des troupes et de la population civile.

Effets :
Les contrôles ont parfois réussi à limiter l'inflation à court terme, mais ont également mené à des marchés noirs et à des pénuries.
Les distorsions de marché ont provoqué des inefficacités économiques, mais les effets sur l'emploi ont été mitigés, car la guerre elle-même mobilisait une grande partie de la main-d'œuvre.
Les contrôles ont pu maintenir le pouvoir d'achat nominal pour certains, mais les pénuries et le marché noir ont souvent contrecarré ces bénéfices.

3. Les prix plafonds pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945)

Contexte :
Aux États-Unis, le gouvernement a instauré des contrôles des prix par l'Office of Price Administration (OPA) pour prévenir l'inflation pendant la Seconde Guerre mondiale.

Effets :
Les contrôles ont contribué à maintenir l'inflation à un niveau gérable, mais ont également conduit à des pénuries de certains produits.
L'économie de guerre a généralement favorisé le plein emploi, bien que les pénuries aient créé des défis pour certaines industries.
Les rations et les contrôles ont protégé le pouvoir d'achat à court terme, mais l'inefficacité des marchés noirs et des pénuries a limité ces avantages.

4. Contrôle des prix au Chili sous Salvador Allende (1970-1973)
Contexte :
Le gouvernement d'Allende a imposé des contrôles des prix pour lutter contre l'inflation et rendre les produits de première nécessité accessibles à tous.

Effets :
Ces mesures ont conduit à des pénuries massives, car les producteurs et les commerçants trouvaient les prix contrôlés non viables.
L'économie a souffert de graves distorsions, menant à des inefficacités et des troubles sociaux, ce qui a finalement contribué au coup d'État de 1973.
Bien que les prix aient été plafonnés, les pénuries ont significativement réduit l'accès aux biens de première nécessité, érodant ainsi le pouvoir d'achat réel.

5. Le contrôle des prix au Venezuela (années 2000-2010s)

Contexte :
Sous les présidents Hugo Chávez et Nicolás Maduro, le Venezuela a imposé des contrôles stricts sur les prix des produits alimentaires et autres biens de première nécessité.

Effets :
Ces contrôles ont conduit à des pénuries sévères et à l'effondrement de l'économie, car les producteurs ne pouvaient pas couvrir leurs coûts.
Les pénuries et les inefficacités économiques ont entraîné une augmentation du chômage et une fuite massive de cerveaux.
L'inflation galopante et les pénuries ont dévasté le pouvoir d'achat des Vénézuéliens, malgré les tentatives du gouvernement de subventionner les produits de première nécessité.

Les exemples historiques montrent que, bien que le contrôle des prix des produits de première nécessité soit souvent bien intentionné, il entraîne fréquemment des conséquences économiques indésirables. Les effets typiques incluent :

Distorsions du marché et pénuries : Les producteurs peuvent ne plus être incités à produire ou à vendre à des prix fixés en dessous des coûts de production, ce qui mène à des pénuries.
Marchés noirs : Les pénuries favorisent l'émergence de marchés noirs où les biens sont vendus à des prix bien supérieurs.
Effets mixtes sur l'emploi : Tandis que les mesures peuvent protéger certains emplois à court terme, les distorsions économiques finissent par créer de l'inefficacité et peuvent augmenter le chômage.
Pouvoir d'achat réel : Bien que les contrôles visent à protéger le pouvoir d'achat nominal, les pénuries et les marchés noirs érodent souvent le pouvoir d'achat réel, laissant les consommateurs incapables d'acheter les biens de première nécessité.
Ces exemples historiques illustrent la complexité et les risques associés aux interventions directes sur les prix des produits de première nécessité.

----

Les insoumis sont-il allés à l'école ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2024 à 20:06:38

Le 20 juillet 2024 à 20:04:10 :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/on-a-tout-perdu-a-la-rochelle-le-desarroi-dune-commercante-vandalisee-par-des-manifestants-anti-bassines-20-07-2024-DACC7WO2GFBNVLGMVYKHU3XZSE.php

RifsonMMIX RifsonMMIX
MP
Niveau 3
20 juillet 2024 à 20:09:32

Le 20 juillet 2024 à 20:06:38 :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/on-a-tout-perdu-a-la-rochelle-le-desarroi-dune-commercante-vandalisee-par-des-manifestants-anti-bassines-20-07-2024-DACC7WO2GFBNVLGMVYKHU3XZSE.php

Ce qui n'arrive jamais quand c'est la droite qui manifeste :)

Le fameux camp du bien 😌👍

_Howlfy_ _Howlfy_
MP
Niveau 24
20 juillet 2024 à 20:11:21

Le 20 juillet 2024 à 20:06:38 AideGauchiste a écrit :

« une quarantaine de casseurs sont entrés, ils ont pété la vitrine, pris de l’alcool, piqué ce qu’il y avait dans les caisses. On a essayé de les dissuader, ils nous ont dit de quitter les lieux pour ne pas avoir à nous faire du mal. Nous avions des clients à l’intérieur, dont une mère avec sa fille. Nous avons pu les réfugier à l’étage, dans nos bureaux, puis nous les avons rejoints. Juste avant leur intrusion, la police est venue nous dire de fermer, ce que nous avons fait. Mais ça ne les a pas empêchés de rentrer. Nous n’avons pas de volets », raconte, choquée, la gérante de ce petit supermarché ouvert le 12 juin dernier.

Absolument scandaleux de prendre pour cible des commerçant qui n'ont absolument rien demander, bordel j'ai honte de mon pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2024 à 20:11:25

Saviez-vous qu'un jour, un pays a réellement mis fin au capitalisme ?
Un lieu sans argent, sans propriété, sans inégalités, basé sur une saine agriculture vivrière… où le collectif subvenait au besoins de la communauté.
Plongée au coeur des seventies, au Cambodge.

En 48h, deux millions de personnes doivent quitter leurs logements, dans l'urgence et dans des conditions désastreuses

les malades sont tirés des hôpitaux, sans assistance médicale. leurs familles en sont réduites à pousser lits ou brancards de fortune sous un soleil de plomb.
Les plus faibles sont achevés sur place.

Les soldats cherchent aussi des traitres : enseignants, médecins, religieux, intellectuels…
Ceux qui parlent français ou transportent des livres sont suspects, comme ceux qui portent des lunettes. Sous peine d’être sommairement abattus, ils devront s’en passer.

La propriété et le commerce, bien sûr, sont interdits.
Non rémunérés, les cambodgiens sont réduits à l’esclavage pour l’« Angkar », l’« organisation » khmer rouge.
Le pays devient le plus grand camp de travaux forcés au monde.

Tous travaillent 10h à 12h par jour, femmes, vieillards, et même enfants à partir de 5, 6 ans. Les écoles sont supprimées.
Les repas doivent être pris en commun dans les coopératives agricoles. Toute autre cuisine, privée ou familiale, est interdite.

Les prisonniers sont torturés, puis mis à morts sur le site d’extermination, les tristement célèbres "killing fields".
C’est le royaume de Douch, tortionnaire sanguinaire condamné en 2010 pour crimes contre l’humanité.

On tue des hommes, mais aussi leur famille. Pour arriver à cette société parfaite, il faut éradiquer tout soupçon de déviance, "arracher l'herbe avec sa racine".
Sur cet arbre, on fracassait le crâne des enfants & des nourrissons dont les parents fautèrent.

La Chine, amie du régime, envoie de la nourriture avariée pour cochons.
Baies, têtards… Au péril de leur vie, hommes, femmes et enfants partent cueillir tout ce qu’ils trouvent dans la nature alentour. Quand il n’y a plus rien, c’est du vieux cuir bouilli que l’on mâche.

De famine, les cambodgiens meurent les uns après les autres.
Il n’est pas rare que les corps des défunts soient mangés par leur proches affamés.
Accusés d’ « ogres » par les autorités, ceux qui sont surpris sont exécutés

Ca donne pas envie le gauchisme ?

MonikaBolosse MonikaBolosse
MP
Niveau 21
20 juillet 2024 à 20:22:26

C'est ici, les brèves de comptoir ? https://www.noelshack.com/2024-29-6-1721499742-images-25.jpg

EviI-KiIIing EviI-KiIIing
MP
Niveau 6
20 juillet 2024 à 20:26:46

Le 20 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 20 juillet 2024 à 19:07:30 :

Le 20 juillet 2024 à 19:04:46 :
Je t'en supplie vdd, fait réécrire tes pavés par chat-gpt c'est une torture à lire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On peut faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Évidemment.

Syntaxe, orthographe, grammaire. Ça fait tout.

Tu peux même appliquer un style littéraire à ton texte.

Exemple :

Prompt : pouvez vous réécrire ce texte avec le style littéraire de Francis Cousin écrit par le forumeur "Onpete" :

Le mec tellement matrixé qu'il pense qu'il y a un seul gaucho et ses secondaires sur GDC. Mon principal est dans ma bio, y a littéralement une lettre d'écart. Et "péter", en anglais, c'est "fart", pas "fraght", mais on est plus à ça près, avec vous.

Résultat :

L’individu, tellement embourbé dans les méandres de l'idéologie dominante, qu'il imagine l'existence d'un unique "gauchiste" accompagné de ses sbires sur le forum GDC. Mon compte principal est explicitement mentionné dans ma biographie, il n'y a littéralement qu'une lettre de différence. Quant à "péter" en anglais, cela se dit "fart" et non "fraght", mais à ce stade, avec vous, on n’est plus à une approximation près.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi je me fais chier à repondre aux bots woke putain, c'est la revolution ce truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RifsonMMIX RifsonMMIX
MP
Niveau 3
20 juillet 2024 à 20:33:03

Le 20 juillet 2024 à 20:26:46 :

Le 20 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 20 juillet 2024 à 19:07:30 :

Le 20 juillet 2024 à 19:04:46 :
Je t'en supplie vdd, fait réécrire tes pavés par chat-gpt c'est une torture à lire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On peut faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Évidemment.

Syntaxe, orthographe, grammaire. Ça fait tout.

Tu peux même appliquer un style littéraire à ton texte.

Exemple :

Prompt : pouvez vous réécrire ce texte avec le style littéraire de Francis Cousin écrit par le forumeur "Onpete" :

Le mec tellement matrixé qu'il pense qu'il y a un seul gaucho et ses secondaires sur GDC. Mon principal est dans ma bio, y a littéralement une lettre d'écart. Et "péter", en anglais, c'est "fart", pas "fraght", mais on est plus à ça près, avec vous.

Résultat :

L’individu, tellement embourbé dans les méandres de l'idéologie dominante, qu'il imagine l'existence d'un unique "gauchiste" accompagné de ses sbires sur le forum GDC. Mon compte principal est explicitement mentionné dans ma biographie, il n'y a littéralement qu'une lettre de différence. Quant à "péter" en anglais, cela se dit "fart" et non "fraght", mais à ce stade, avec vous, on n’est plus à une approximation près.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi je me fais chier à repondre aux bots woke putain, c'est la revolution ce truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jean Marie Lepen

Pourquoi est-ce que je me fatigue à répondre à ces robots bourrés d'idéologie progressiste, bon sang ? C'est une véritable révolution, ce machin.

Maupassant

Pourquoi donc m'astreindre à répondre à ces machines imprégnées de modernité insipide, sacrebleu ? C'est une véritable révolution, cette affaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 68
20 juillet 2024 à 20:51:09

Le 20 juillet 2024 à 18:15:44 :
Ca n'a pas de sens de penser que le programme du NFP mènerait à un scénario Laffer, ça concerne pas du tout ce genre de cas.

Honnêtement le programme du NFP est plutôt réfléchi, mais politiquement je pense qu'ils n'auront jamais les armes pour en faire quelque chose. Et on ne peut pas imaginer qu'ils augmentent le SMIC sans appliquer le reste du programme, ça pourrait être dangereux vu que certaines mesures sont compensatoires en quelque sorte.

Et pourquoi ? Y'a strictement rien qui empêche de raisonner par tranche. Cela s'applique, malheureusement. Sinon ça ferait longtemps que bcp de pays en profiteraient, de cet argent facile. Et le pire, c'est sans compter sur les départs.

La courbe de Laffer n'est qu'une illustration, conséquence, des incitations qui n'existent plus avec un impôt confiscatoire.

UrinoirMvoyez UrinoirMvoyez
MP
Niveau 65
20 juillet 2024 à 20:57:49

Le soir du 2ème tour: "on a compris les français, ils veulent une politique de cohabitation et ont montré un ras le bol généralisé. Il est temps de prendre nos responsabilités" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718456021-grossepanot.jpg

10 jours plus tard : " Ayaaa on a gagné des places importantes à l'Assemblé et pas vous, na na na nère " https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718456021-grossepanot.jpg

Bordel, tout ce qu'ils mériteraient, c'est une bonne révolution de famille (mais pas un truc de la CGT/communiste/gauchiste où la très grande majorité des français ne veulent pas être associé) les faire flipper un bon coup dans leur froc et leur rappeler qu'être député, c'est un honneur pour SERVIR LE PEUPLE FRANCAIS et la grandeur de la FRANCE, et pas un poste fictif à lequel tu t'accroches pour les avantages. Beaucoup l'ont oublié, pour ne pas dire la totalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718456021-grossepanot.jpg

Message édité le 20 juillet 2024 à 20:58:41 par UrinoirMvoyez
DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 68
20 juillet 2024 à 21:01:42

Le 20 juillet 2024 à 18:51:48 :
Sur le scénario Laffeur, en fait y'a aucun moyen de savoir s'il aurait lieu, et si oui, à partir de quel seuil.

Les "pragramatiques" qui en fait pensent que l'économie c'est des lois naturelles qui s'appliquent en toute circonstance :rire:
C'est ne rien comprendre à la nature de la discipline.

Dans l'hypothèse classique, le marché du travail est constitué de l'offre = les travailleurs, et de la demande = les patrons.
C'est complètement l'inverse dans la réalité dans la majorité des secteurs.
Paradoxalement les politiques parlent de "demandeurs d'emplois" :rire:
Cette hypothèse serait défendable dans le cas où a minima le citoyen a un revenu de base lui assurant sa survie et un chômage très faible.
Revenu de base + suppression de l'héritage défendue par la majorité des vrais libéraux par ailleurs. Sans ça, pas de méritocratie si chère à la droite dans ses discours.

C'est les valeurs morales qui font la politique choisie qui doit amener à une certaine économie correspondant à ces valeurs morales tout en prenant en compte la réalité physique du monde en premier lieu et pas l'inverse ! La science économique (macro) peut évaluer, avec plus ou moins de fiabilité, des modèles de société ou plus souvent juste des politiques publiques passées ou futures. C'est tout.

L'efficacité d'une politique économique dépend des critères moraux car ce sont eux qui fixent les indicateurs pertinents.

À 95% d'imposition (impôts et charges) vous pensez que les recettes montent encore :o)) que les gens vont travailler à 95% pour l'état ? :o)) et ça c'est juste le travail, parlons du patrimoine.

Le PFU n'existera plus, donc tout le monde va donner 95% de son revenu et 3% de son capital, chez les plus riches. :o))

Et l'économie oui c'est pour le coup très étudié depuis longtemps. Tu sais, y'a toute une théorie de l'utilité des consommateurs, des monopoles, oligopoles, toute la théorie des contrats, des incitations. Tu démontres juste ton ignorance. Ce n'est pas parce que tu ignores quelque chose que ça n'existe pas :o)) .

L'efficacité d'une politique économique dépend des critères moraux car ce sont eux qui fixent les indicateurs pertinents.

Ah ouais, tu balances des phrases comme ça. L'efficacité d'une politique économique est lié à ma réaction des intervenants, et à l'ajustement de leur comportement face à ta politique. Toi c'est "moral" t'es vraiment dans un monde fantasmé et imaginaire. On travail pour la morale ou pour l'argent ?

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 68
20 juillet 2024 à 21:06:09

Le 20 juillet 2024 à 19:55:04 :
L'homophobie en toute décontraction de la base militante LFI.

https://x.com/HugoMazouz1/status/1813972829588865254?t=C-w8L3RJ-MUrdpwC41GBtQ&s=19

Quand on ne cesse de vous répéter que le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie a changé de camp c'est pas une vue de l'esprit.

C'est dingue les méthodes en plus. Le mec fouille ses abonnements pour le lyncher. Et en effet, il est clairement pas net et semble avoir un PB avec l'homosexualité. Mais vu le drapeau étranger qu'il arbore, est-ce étonnant ?

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 68
20 juillet 2024 à 21:08:11

Le 20 juillet 2024 à 20:11:21 :

Le 20 juillet 2024 à 20:06:38 AideGauchiste a écrit :

« une quarantaine de casseurs sont entrés, ils ont pété la vitrine, pris de l’alcool, piqué ce qu’il y avait dans les caisses. On a essayé de les dissuader, ils nous ont dit de quitter les lieux pour ne pas avoir à nous faire du mal. Nous avions des clients à l’intérieur, dont une mère avec sa fille. Nous avons pu les réfugier à l’étage, dans nos bureaux, puis nous les avons rejoints. Juste avant leur intrusion, la police est venue nous dire de fermer, ce que nous avons fait. Mais ça ne les a pas empêchés de rentrer. Nous n’avons pas de volets », raconte, choquée, la gérante de ce petit supermarché ouvert le 12 juin dernier.

Absolument scandaleux de prendre pour cible des commerçant qui n'ont absolument rien demander, bordel j'ai honte de mon pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

L'EG qui continue de piller. "May anti bassine" c'est juste là pour faire des descentes et détruire, piller. Des gens sans aucune morale, avec le modèle fasciste.

JeanLucRemake JeanLucRemake
MP
Niveau 4
20 juillet 2024 à 21:10:45

Ça me rappelle que les joueurs de l’EDF qui ont appelé à voter NFP sont les mêmes qui ont refusé de porter le brassard LGBT il y a deux ans sous prétexte que "on est concentré sur le foot, on ne fait pas de politique", l’hypocrisie à son PAROXYSME. :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

[[LordSawron] [[LordSawron]
MP
Niveau 4
20 juillet 2024 à 21:17:59

Le 20 juillet 2024 à 21:10:45 :
Ça me rappelle que les joueurs de l’EDF qui ont appelé à voter NFP sont les mêmes qui ont refusé de porter le brassard LGBT il y a deux ans sous prétexte que "on est concentré sur le foot, on ne fait pas de politique", l’hypocrisie à son PAROXYSME. :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Avec en chef de file Mbappé payé par le Qatar pays ou l'homosexualité est un crime

:rire:

UrinoirMvoyez UrinoirMvoyez
MP
Niveau 65
20 juillet 2024 à 21:18:06

Le 20 juillet 2024 à 21:10:45 :

Marcus Thuram: Il ne faut pas voter extrême droite
Joueur de: Inter Milan, ITALIE, ne compte pas quitter le pays

Mbappe: Il faut se battre contre les extrêmes
Tête de gondole du Qatar durant 7 ans

Des hommes de convictions, mais pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521847457-1521111069-maillot-mbappe-france-3l.png

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment