C'est vraiment de la grosse merde
Le 30 mai 2024 à 14:28:33 :
Cette liste de merde mon dieu.Les AAA first party ils sont où?
Y'a des studios ça fait 4 ans ils ont rien communiqué de neuf. Naughty Dog? Bluepoint ? Sucker Punch? Hé oh? Y'a quelqu'un?
tu es au courant que c'est pas un showcase? faut attendre septembre pour ca
Oui enfin ca on verra parceque y'a pas un mois vous nous annonciez tous les showcase pour fin Mai alors bon...
[14:32:10] <mgs_liffe>
Y'a des studios ça fait 4 ans ils ont rien communiqué de neuf. Naughty Dog? Bluepoint ? Sucker Punch? Hé oh? Y'a quelqu'un?
Y'aura rien en septembre arrete de believe.
Le 30 mai 2024 à 14:33:50 :
ya une ps5, pro a présenté mais je t'en veux pas bref retourne sur ta manette a piles mdrr
bordel que c'est nul, j'espère que c'est fake.
Oui ça fait 4 ans.
Donc il leur faut encore au moins 2 ans
[14:34:36] <mgs_liffe>
Le 30 mai 2024 à 14:33:50 :
ya une ps5, pro a présenté mais je t'en veux pas bref retourne sur ta manette a piles mdrr
Hé le lobotomisé de la marque, calme toi j'ai une PS5 aussi.
C'est ça ton argument? "May la pro"
Si la liste de l'auteur est avéré, c'est clairement de la merde.
DE LA MERDE
La PS4 Pro a été annoncée pendant un Playstation Meeting sans aucune annonce de jeu mais je ne t'en veux pas reste sur tes arguments foireux
en attendent la ps5 cartonne et votre xbox toute cheap flop comme jamais concorde meme si j'aime aps les jeux service va encore cartonné comme helldiver 12 millions de ventes combien pour votre flop hellblade 2 a peine 4k sur steam
Le 30 mai 2024 à 14:37:30 :
La PS4 Pro a été annoncée pendant un Playstation Meeting sans aucune annonce de jeu mais je ne t'en veux pas reste sur tes arguments foireux
tu vas pleuré en septembre gamin
Oui oh, je devais pleurer en 2022 et y'a eu aucun Showcase, je devais pleurer en 2023 et le showcase était pourri. Y'a bien un moment ou ils vont faire un truc hein forcément
Le 30 mai 2024 à 14:39:58 :
Oui oh, je devais pleurer en 2022 et y'a eu aucun Showcase, je devais pleurer en 2023 et le showcase était pourri. Y'a bien un moment ou ils vont faire un truc hein forcément
tu en pense quoi de ton flop xbox series x qui fait 13% de moins que la one une honte
en attendent la ps5 cartonne et votre xbox toute cheap flop comme jamais concorde meme si j'aime aps les jeux service va encore cartonné comme helldiver 12 millions de ventes
Super elle cartonne et ? Si t'es content d'acheter une console dont Sony ne s'occupe plus ...
Et bon ramène pas Helldivers 85 % des ventes c'est du PC...
Rien d'intéressant à part Phantom Blade et Alien donc.
tu en pense quoi de ton flop xbox series x qui fait 13% de moins que la one une honte
J'en ai un peu rien foutre, j'ai pas 12 ans d'age mental pour me toucher sur les ventes de telle ou telle machine d'autant que j'ai les deux
Le 30 mai 2024 à 14:41:04 :
en attendent la ps5 cartonne et votre xbox toute cheap flop comme jamais concorde meme si j'aime aps les jeux service va encore cartonné comme helldiver 12 millions de ventes
Super elle cartonne et ? Si t'es content d'acheter une console dont Sony ne s'occupe plus ...
Et bon ramène pas Helldivers 85 % des ventes c'est du PC...
mec toute les ventes xbox ce font sur pc parle meme pas
Le 30 mai 2024 à 14:37:52 :
en attendent la ps5 cartonne et votre xbox toute cheap flop comme jamais concorde meme si j'aime aps les jeux service va encore cartonné comme helldiver 12 millions de ventes combien pour votre flop hellblade 2 a peine 4k sur steam
avec des clients comme toi c'est pas étonnant qu'elle cartonne.
Le 30 mai 2024 à 14:39:58 :
Le 30 mai 2024 à 14:41:55 :
J'en ai un peu rien foutre, j'ai pas 12 ans d'age mental pour me toucher sur les ventes de telle ou telle machine d'autant que j'ai les deux
lol, je ne savais pas que lors du début de la one, les jeux XBOX etaient dispo sur PC comme sur series...
-13% c'est très bien en vrai dans le contexte.