Hâte d’en voir plus sur le Alien VR qui sort aussi sur Quest 3 et PCVR.
Mais c'est nul à iech
Le 30 mai 2024 à 13:45:40 :
Le 30 mai 2024 à 13:31:17 :
Pour ma part c'est faux..Le fait qu'il n'y ai pas Destiny 2 The Final Shape alors que ça sort 4 jours après
Le fait que des gros jeux PSVR 2 comme Métro Awakening, Aces Of thunder, Béhémoth, Arken Age n'y sont pas
Le fait que des tiers comme Metal Gear Solid 3 Delta ou surtout Forever Skies qui sort en fin d'année dont Sony à l'exclusivité console du jeu
Lol, MGS3 sort sur XBOX et le gameplay a été présenté chez XBOX
J’ai halluciné en lisant son post.
Ça pue
Cool si c'est vrai
Le 30 mai 2024 à 13:50:03 :
Le 30 mai 2024 à 13:45:40 :
Le 30 mai 2024 à 13:31:17 :
Pour ma part c'est faux..Le fait qu'il n'y ai pas Destiny 2 The Final Shape alors que ça sort 4 jours après
Le fait que des gros jeux PSVR 2 comme Métro Awakening, Aces Of thunder, Béhémoth, Arken Age n'y sont pas
Le fait que des tiers comme Metal Gear Solid 3 Delta ou surtout Forever Skies qui sort en fin d'année dont Sony à l'exclusivité console du jeu
Lol, MGS3 sort sur XBOX et le gameplay a été présenté chez XBOX
J’ai halluciné en lisant son post.
il n'est pas le seul à croire que MGS3 est une exclu playstation alors qu'il a été annonçait dans une conf xbox ...
les niaises crient tellement famines qu'elles s'inventent des exclus
Allez pour blague je sort un DINO CRISIS Remake pour State of play en rumeur insider espagnol.
Rien d'intéressant dans la liste...
Silent Hill 2 Remake
De meilleur animation ce coup ci s'il vous plaît
À part le nouveau jeu astro qui m'intéresse beaucoup, le reste c'est osef.
Et du coup drama.
Insider espagnol à dit faux pour là fin ce sera du Square enix , Du Capcom et ensuite un jeu lambda.
Clashing dynasties in a story long told
Hunts
more players enjoying the adventures of a demigod
the adventures of the company's mascot
Adventures celebrating 10 years of a franchise
open worlds with an Asian feel
Foggy villages
Aliens in VR
Marvel
Diablo's competitor
film horror already announced
the new game from a studio specializing in VR
a new game we believe to be from a new Middle Eastern studio
la liste est montée a partir de ça
et c'est traduit de l'espagnol par un pyj
a aucun moment il leak des noms
ce forum
Le 30 mai 2024 à 13:25:47 :
Si c’est vrai j’espère une date pour phantom Blade zéro je sens la surprise comme stellar blade
Stellar BladeHellblade 2
Black Myth Wu Kong
Phantom Blade
La Trinité
Sony se fout de notre gueule ou quoi ?
Les Ponies sont finito
Je ferais acte de présence pour le GOW 2 sur PC
Sony se fout de notre gueule ou quoi ?
Lis la source
Rien d'intéressant hormis MH Wilds et Astrobot mais les 2 seront bien évidemment sur PC donc toujours aucune raison d'acheter la PS5
Le 30 mai 2024 à 14:19:18 :
Rien d'intéressant hormis MH Wilds et Astrobot mais les 2 seront bien évidemment sur PC donc toujours aucune raison d'acheter la PS5
mdrrrrrrr 13% de moins que la one pour la series x quelle flop monumental toujours plus que la box a service de location
Cette liste de merde mon dieu.
Les AAA first party ils sont où?
Y'a des studios ça fait 4 ans ils ont rien communiqué de neuf. Naughty Dog? Bluepoint ? Sucker Punch? Hé oh? Y'a quelqu'un?