Quand tu sort de Wukong et que t'essai de sprint avec R1 et que tu te grenade la gueule avec O. Ça va bien se passer
Le 05 septembre 2024 à 18:26:46 :
Quand tu sort de Wukong et que t'essai de sprint avec R1 et que tu te grenade la gueule avec O. Ça va bien se passer
D'ailleurs y'a pas moyen de viser avec la grenade sans avoir à maintenir rond?
J'ai cherché mais pas moyen de passer en mode "toggle" dans les options, c'est assez relou...
Intéressant je crois qu'avec l'édition gold physique j'ai quand même le pack là de l'édition ultra en demat
C'est lancé. Il y a des kheys qui veulent direct faire de la coop?
Franchement, c'est exaspérant de voir qu'une fois de plus, dans Warhammer 40k: Space Marine 2, on incarne encore des Ultramarines ! Sérieusement, c'est quoi le délire ? Les Ultramarines, c'est clairement le choix facile, le truc pour les "normies" qui découvrent l'univers et ne veulent pas se prendre la tête.
L'univers de Warhammer 40k est tellement plus riche et profond ! Il y a des chapitres bien plus intéressants et nuancés, comme les Blood Angels avec leur soif de sang, les Dark Angels et leurs secrets ou encore les Salamanders qui ont un vrai lien avec l'humanité. Pourquoi est-ce qu'on doit encore et toujours se farcir ces Ultramarines fades et sans relief, alors que les autres chapitres pourraient vraiment apporter quelque chose de neuf et de captivant ? Les Ultramarines, c'est bien pour les débutants, mais pour les vrais fans, on en a ras-le-bol. On veut du renouveau, de la diversité, pas toujours ces héros parfaits !
Impression d'avoir déjà vu ce commentaire
Au risque de faire mon kéké graphisme
Pourquoi c'est aussi flou? Comment on l'enlève?
Le 05 septembre 2024 à 18:07:03 Arthory-Templar a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 17:34:03 :
Le 05 septembre 2024 à 15:46:43 :
J'ai annuler un rdv client j'avais la flemmeMais nan kheyou, ça manque de professionnalisme tout ça
Je bosse en banque ça fait 6 mois que je cherche à me faire licencié
Le 05 septembre 2024 à 19:06:26 :
Dommage tout de même vu que le principale intérêt réside dans les modes multijoueur
Le 05 septembre 2024 à 18:35:35 :
Intéressant je crois qu'avec l'édition gold physique j'ai quand même le pack là de l'édition ultra en demat
Beh oui t'as l'édition gold
Le jeu va battre le pic de joueurs sur pc de Darktide ce soir
Le 05 septembre 2024 à 19:06:26 :
C'est partiiii
Bon jeu les khey !
Le 05 septembre 2024 à 19:13:13 :
C'est partiiii
Bon jeu les khey !
Kiffe bien, moi ce sera le 9
Le 05 septembre 2024 à 19:13:29 :
Le 05 septembre 2024 à 19:13:13 :
C'est partiiii
Bon jeu les khey !
Kiffe bien, moi ce sera le 9
Courage pour la patience d'ici là et bon jeu à toi
Focus > Ubisoft
Vous avez une vidéo recap du lore pour s'initier un minimum ?