Vous avez joué à Warhammer Darktide ?
Le 06 août 2024 à 15:13:30 :
Le 06 août 2024 à 15:08:02 :
https://youtu.be/uZDSKo75dww?si=c5ABxjQe1GrZaHaQJe l'ai écouter ce matin je connaissais pas du tout le lore des chevaliers gris c'est vraiment badass
Tu peux les jouer dans le tactical Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters
Ha ma chérie m'a offert Warhammer inquisitor+ la preco de space marine 2 j'aurais pas le temps de suite
Mais c'est bon à savoir en plus je vois qu'il est sur ps5
Le 06 août 2024 à 15:24:20 :
Quand il sera sur ps5 oui
Le 06 août 2024 à 15:24:20 :
Non mais j'ai joué à Vermintide 2.
C'est fun avec des potes mais c'est beaucoup de farm
Les configs recommandées sont dispo: https://www.pcgamer.com/games/third-person-shooter/warhammer-40000-space-marine-2-system-requirements-are-out-and-you-probably-wont-need-to-buy-a-new-pc-to-play-it/
C'est correct, même si une 3070 pour du 1080p 60 fps c'est un poil élevé.
Après ça dépend des options qu'il y a dans le "Ultra".
Le 07 août 2024 à 09:25:41 :
Les configs recommandées sont dispo: https://www.pcgamer.com/games/third-person-shooter/warhammer-40000-space-marine-2-system-requirements-are-out-and-you-probably-wont-need-to-buy-a-new-pc-to-play-it/C'est correct, même si une 3070 pour du 1080p 60 fps c'est un poil élevé.
Après ça dépend des options qu'il y a dans le "Ultra".
Si il faut vraiment une 3070 pour du 1080p à 60fps, j'ai peur qu'il soit vraiment déconseillé de le prendre sur console...
Le 07 août 2024 à 09:33:28 :
Les configs recommandées sont dispo: https://www.pcgamer.com/games/third-person-shooter/warhammer-40000-space-marine-2-system-requirements-are-out-and-you-probably-wont-need-to-buy-a-new-pc-to-play-it/C'est correct, même si une 3070 pour du 1080p 60 fps c'est un poil élevé.
Après ça dépend des options qu'il y a dans le "Ultra".Si il faut vraiment une 3070 pour du 1080p à 60fps, j'ai peur qu'il soit vraiment déconseillé de le prendre sur console...
L'optimisation est pas forcément la même
Le 07 août 2024 à 09:40:33 :
Après ça dépend des options qu'il y a dans le "Ultra".Si il faut vraiment une 3070 pour du 1080p à 60fps, j'ai peur qu'il soit vraiment déconseillé de le prendre sur console...
"L'optimisation console" c'est juste baisser au plus as ce qui se voit le moins et cacher la misère avec le reste... Ça a toujours été ça...
C'est pas conseillé de jouer sur console de base de toute façon.
Le 07 août 2024 à 09:48:27 :
Le 07 août 2024 à 09:40:33 :
"L'optimisation console" c'est juste baisser au plus as ce qui se voit le moins et cacher la misère avec le reste... Ça a toujours été ça...
Bah ouai logique qu'une machine moins puissante et moins cher fasse moins bien
Le 07 août 2024 à 09:50:33 PseudoMisere a écrit :
Voilà
Le 07 août 2024 à 09:50:33 :
Il y a pas une sortie pc qui se passe sans bug, soucis d'optimisation review bombing mais ok
Bon sinon je suis sur qu'il y a plein de topic pour la branlette console/pc
Le 07 août 2024 à 09:57:53 :
C'est pas conseillé de jouer sur console de base de toute façon.Il y a pas une sortie pc qui se passe sans bug, soucis d'optimisation review bombing mais ok
Il y en a plein, mais tu est trop aveuglé pour le voir, sans compter que quand les jeux sont mal optis sur PC, c'est encore pire sur consoles, on l'a bien vu avec de très nombreux jeux.
Le 07 août 2024 à 10:07:24 :
C'est pas conseillé de jouer sur console de base de toute façon.Il y a pas une sortie pc qui se passe sans bug, soucis d'optimisation review bombing mais ok
Il y en a plein, mais tu est trop aveuglé pour le voir, sans compter que quand les jeux sont mal optis sur PC, c'est encore pire sur consoles, on l'a bien vu avec de très nombreux jeux.
Plein de quoi ?
Et aveuglé de quoi ?
C'est juste toujours la même rengaine on a compris
La ps5 je l'ai payé day one à sont prix de lancement 499€ bah elle fait le taf d'une machine de ce prix là
Bonjour à tous,
J'voudrais savoir si il faut avoir jouer au 1 pour comprendre le lore, l'histoire etc..?
Par contre j'ai jamais joué de ma vie à un warhammer, mais aves les dernieres vidéos de gameplay j'ai pu voir que ca ressemblait fortement à un gears of war ( et pour le coup j'ai fait les 5)
Je suis un joueur full solo, la campagne du 1 ou des autres jeux warhammer durait combien de temps ??
si c'est 5/6 heures comme un call of j'attendrais qu'il baisse mais si c'est un vrai jeu comme un gears j'me le prendrais bien day one !
ps : j'suis un joueur console (ps5/switch/serieX)
merci à vous
Le 07 août 2024 à 10:23:02 :
Plein de quoi ?
Et aveuglé de quoi ?C'est juste toujours la même rengaine on a compris
La ps5 je l'ai payé day one à sont prix de lancement 499€ bah elle fait le taf d'une machine de ce prix là
Je n'ai jamais fanfaronné sur le fait qu'un PC avec une 3070 fera mieux qu'une console, c'est tout à fait normal a&u vu du prix... Habituellement, ce sont même les consoleux qui veulent faire croire que leurs jeux en "4K" sur leurs console sont mieux que sur PC (spoiler, dès que ça sort sur PC, ça supprimes ses messages ou ça damage control comme tu le fait actuellement).
C'est toi qui a commencé à dire "may c'est pas la même optimisation" inverse pas les rôles mon petit consoleux...
Je pense pas qu'il y ai besoin de faire le 1
Au pire tu a cette vidéo du Librarium pour l'histoire de Titus
https://youtu.be/in1CPQ4ObbI?si=kgMf0q1ydjQwV16J
Le premier space marine se fini en 6h et d'après les devs le 2 se fini en 10h (la durée de vie du premier geae of War de mémoire) donc ça reste un jeu qui sur le long terme trouve son intérêt dans le coop et le pvp
Le 07 août 2024 à 10:49:30 :
Le 07 août 2024 à 10:23:02 :
Plein de quoi ?
Et aveuglé de quoi ?C'est juste toujours la même rengaine on a compris
Je n'ai jamais fanfaronné sur le fait qu'un PC avec une 3070 fera mieux qu'une console, c'est tout à fait normal a&u vu du prix... Habituellement, ce sont même les consoleux qui veulent faire croire que leurs jeux en "4K" sur leurs console sont mieux que sur PC (spoiler, dès que ça sort sur PC, ça supprimes ses messages ou ça damage control comme tu le fait actuellement).
C'est toi qui a commencé à dire "may c'est pas la même optimisation" inverse pas les rôles mon petit consoleux...
Ho ok flemme j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur un sujet comme ça
Si juste dire que sur console c'est pas la même optimisation sans aucune agressivité derrière bah écoute il est peut-être temps de prendre l'air ou t'es aussi suremotif qu'un eldar.
Je crois qu'à aucun moment sur la page j'ai dit que le jeu aller tourner en full 8k je suis même aller dans ton sens en disant qu'il sera certainement moins jolie que sur pc et que c'est normal.
Et ton petit consoleux tu te le garde on est pas pote
Le 07 août 2024 à 10:45:47 :
Bonjour à tous,J'voudrais savoir si il faut avoir jouer au 1 pour comprendre le lore, l'histoire etc..?
Par contre j'ai jamais joué de ma vie à un warhammer, mais aves les dernieres vidéos de gameplay j'ai pu voir que ca ressemblait fortement à un gears of war ( et pour le coup j'ai fait les 5)
Je suis un joueur full solo, la campagne du 1 ou des autres jeux warhammer durait combien de temps ??
si c'est 5/6 heures comme un call of j'attendrais qu'il baisse mais si c'est un vrai jeu comme un gears j'me le prendrais bien day one !ps : j'suis un joueur console (ps5/switch/serieX)
merci à vous
L'histoire principale du 1 c'est entre 7h et 10h selon si tu le fait en rush ligne droite ou pas je dirais.
Elle n'est pas forcément utile, pour comprendre celle du 2 à mon avis, je pense même que ce n'est même pas utile de connaître l'histoire de 40k pour y jouer, il y aura des éléments de lore (que l'on nomme "fluff" dans la communauté Warhammer) dans le jeu, sûrement suffisamment pour que le néophyte comprenne l'essentiel.
Au pire, tu n'auras pas quelques refs.
merci de vos réponses, mais si je comprends bien la campagne c'est un gros tuto pour le multi non ?