Si il y a une demo
Je testerai
Je vais commencer à jeter un coup d'œil à ce jeu
Tous les eldars (ou Aeldari) sont responsables, un peu mois pour les exodites car ils ont fui avant mas ils ont participé au début de la décadence des eldars, ils se sont juste réveiléls plus tôt.
Ceux que l'on nomme Asuryani (venant d'Asuryan, le dieu suprême des eldars avant sa destruction par la naissance de Slaneesh) sont ceux qui, après l'apparition de Slaneesh se sont réfugiés dans les viasseaux mondes, leurs planète étant toutes devenues des planètes démon alors que les Drukhari se son voué à Slaneesh.
Les asuryani portent ainsi des pierre-esprit afin d'y enfermer leur âme à leur mort pour ne pas que celle-ci revienne à Slaneesh, les seuls à ne pas en porter à part les exodites sont les Arlequins qui ont voué leur vie à Cegorath, le Dieu Moqueur et dont les âmes se mélangent à son essence divine à leur mort (à l'exception du Solitaire qui représente Slaneesh et dont l'âme ira à la Grande Ennemie).
L'autre exception au port de la pierre-esprit sont les Ynnaris, les adeptes d'Ynned, le dieu des morts Eldar qui est en gestation, de la même manière que pour les Arlequins, leurs âme fusionnent avec son essence et quand tous les Eldars mourront à la fin des temps, il se réveillera et détruira Slaneesh définitivement.
Le 01 août 2024 à 14:45:07 :
Le 01 août 2024 à 14:40:30 :
Le 01 août 2024 à 14:23:06 :
Le 01 août 2024 à 14:02:57 :
Le 01 août 2024 à 13:27:24 :
Je me remet un peu à jour sur le lore en écoutant les vidéos du Librarium en allant au taf ou quand je peinsJe fais cette playlist :
https://youtube.com/playlist?list=PLlpVwJtc9guCnO8YXBAVq87wPY5CsH53e&si=-q4JKeEnHrpP72DoBordel j'en suis aux aeldari, ses hypersensibles qui nous ont ramené slanesh
Les mecs passent leur temps à prendre de haut les humains en se croyant parfaits et supérieurs mais quand tu leur rappelles qu'ils sont responsables de leur propre génocide, de la création d'un putain de dieu du Chaos, de l'Oeil de la Terreur et même indirectement de la création de leurs cousins corrompus et tarés, là ils entendent plus rien ces tocards
Je crois que c'est la race que je déteste sans concession dans tout 40K, les autres tu peux comprendre (sans cautionner) leurs objectifs mais alors les eldars bordel, de la vraie sous-race qui pète plus haut que son cul
Ah et je viens de piger qu'en fait t'es le mec qui m'a pris de haut sur le forum de DA Veilguard, heureusement pour toi que tu les aimes pas non plus du coup je te pardonne ta fourberie pour l'Empereur
Si je dis pas de conneries, la plupart des eldars (si ce n'est pas tous, d'ailleurs), sont des elfes qui ont justement vu que leur peuple commençait à craquer complet et se sont donc casser pour pas finir comme des dégen'. Y aurait juste les drukhari à blâmer quoi.
Bah c'est pas une excuse en fait, la faute incombe à toute la race. Surtout qu'on me fera pas croire que les asuryani et les exodites ont jamais trempé dans les cultes du plaisir avant la Chute, ils ont juste vu venir l'arnaque et se sont barrés avant que ça pète mais ça les dédouane en rien. De toute façon ce sont des xenos et on sait tous très bien qu'un bon xenos est un xenos mort
Si "la faute incombe à toute la race", alors les humains sont les plus grosses merdes de l'univers de 40k
C'est ce que j'aime dans Warhammer, il y a pas de bons et mauvais hormis les forces du chaos on va dire.
Mais pour le reste c'est chacun joue ses cartes et perso je reste un pro humain fidèle au Dieu Empereur
Je me remet un peu à jour sur le lore en écoutant les vidéos du Librarium en allant au taf ou quand je peinsJe fais cette playlist :
https://youtube.com/playlist?list=PLlpVwJtc9guCnO8YXBAVq87wPY5CsH53e&si=-q4JKeEnHrpP72DoBordel j'en suis aux aeldari, ses hypersensibles qui nous ont ramené slanesh
Les mecs passent leur temps à prendre de haut les humains en se croyant parfaits et supérieurs mais quand tu leur rappelles qu'ils sont responsables de leur propre génocide, de la création d'un putain de dieu du Chaos, de l'Oeil de la Terreur et même indirectement de la création de leurs cousins corrompus et tarés, là ils entendent plus rien ces tocards
Je crois que c'est la race que je déteste sans concession dans tout 40K, les autres tu peux comprendre (sans cautionner) leurs objectifs mais alors les eldars bordel, de la vraie sous-race qui pète plus haut que son cul
Ah et je viens de piger qu'en fait t'es le mec qui m'a pris de haut sur le forum de DA Veilguard, heureusement pour toi que tu les aimes pas non plus du coup je te pardonne ta fourberie pour l'Empereur
Si je dis pas de conneries, la plupart des eldars (si ce n'est pas tous, d'ailleurs), sont des elfes qui ont justement vu que leur peuple commençait à craquer complet et se sont donc casser pour pas finir comme des dégen'. Y aurait juste les drukhari à blâmer quoi.
Bah c'est pas une excuse en fait, la faute incombe à toute la race. Surtout qu'on me fera pas croire que les asuryani et les exodites ont jamais trempé dans les cultes du plaisir avant la Chute, ils ont juste vu venir l'arnaque et se sont barrés avant que ça pète mais ça les dédouane en rien. De toute façon ce sont des xenos et on sait tous très bien qu'un bon xenos est un xenos mort
Si "la faute incombe à toute la race", alors les humains sont les plus grosses merdes de l'univers de 40k
Bah oui ? C'est la beauté de 40K, y a pas de bon camp, y a des camps moins pires que d'autres
Et bon, l'Imperium quoiqu'on en dise c'est l'un des moins pires malgré tous ses défauts, il est question de la survie de l'espèce, pas de se faire plaisir contrairement à ces petites putes d'eldars
Le 01 août 2024 à 15:34:53 :
Comme quoi ta pas que des mauvais côté mais attention à l'hérésie EA
De manière globale toute les races elfiques m'insupporte
Aucune hérésie EA, je pense juste qu'on aura assez de raisons de taper sur Veilguard sans lui inventer des défauts. Je t'ai à l'oeil fais attention ou je t'envoie l'Exterminatus
Le 01 août 2024 à 15:57:15 :
> Le 01 août 2024 à 13:27:24 :
>Je me remet un peu à jour sur le lore en écoutant les vidéos du Librarium en allant au taf ou quand je peins
>
> Je fais cette playlist :
> https://youtube.com/playlist?list=PLlpVwJtc9guCnO8YXBAVq87wPY5CsH53e&si=-q4JKeEnHrpP72Do
>
>
> Bordel j'en suis aux aeldari, ses hypersensibles qui nous ont ramené slanesh
C'est ce que j'aime dans Warhammer, il y a pas de bons et mauvais hormis les forces du chaos on va dire.
Mais pour le reste c'est chacun joue ses cartes et perso je reste un pro humain fidèle au Dieu Empereur
En soit même le chaos n'est pas mauvais (ni bon d'ailleurs, c'est de base une force "grise"), c'est juste que le chaos de Warhammer (Fantasy, AoS et 40k) a été dopé aux énergies négatives d'un monde complètement dégénéré
Chaque dieu du chaos représente un côté négatif qui a été décuplé dans les univers mais ils ont tous un côté positif :
-Khorne c'est la violence, l'agression, la guerre mais c'est aussi l'honneur et le courage.
-Tzeentch c'est le complot, le mensonge mais c'est aussi la recherche du savoir, l'évolution.
-Nurgle c'est la mort, la maladie, la décomposition mais aussi le cycle de la vie.
-Slaanesh c'est la luxure, l'excès mais aussi l'art, la passion.
Le 01 août 2024 à 15:53:04 :
Tous les eldars (ou Aeldari) sont responsables, un peu mois pour les exodites car ils ont fui avant mas ils ont participé au début de la décadence des eldars, ils se sont juste réveiléls plus tôt.
Ceux que l'on nomme Asuryani (venant d'Asuryan, le dieu suprême des eldars avant sa destruction par la naissance de Slaneesh) sont ceux qui, après l'apparition de Slaneesh se sont réfugiés dans les viasseaux mondes, leurs planète étant toutes devenues des planètes démon alors que les Drukhari se son voué à Slaneesh.Les asuryani portent ainsi des pierre-esprit afin d'y enfermer leur âme à leur mort pour ne pas que celle-ci revienne à Slaneesh, les seuls à ne pas en porter à part les exodites sont les Arlequins qui ont voué leur vie à Cegorath, le Dieu Moqueur et dont les âmes se mélangent à son essence divine à leur mort (à l'exception du Solitaire qui représente Slaneesh et dont l'âme ira à la Grande Ennemie).
L'autre exception au port de la pierre-esprit sont les Ynnaris, les adeptes d'Ynned, le dieu des morts Eldar qui est en gestation, de la même manière que pour les Arlequins, leurs âme fusionnent avec son essence et quand tous les Eldars mourront à la fin des temps, il se réveillera et détruira Slaneesh définitivement.
Sur lexicanum, ils disent bien que les asuryani ont toujours vécu sur leurs vaisseaux même avant la décadence. C'est pour ça qu'ils n'ont pas été beaucoup touchés par le chaos.
Le warp peut pas engloutir notre soleil JPP de cette chaleur
Le 01 août 2024 à 16:21:12 :
Qu'une daemonette de Slaanesh utilise nos tripes comme harpe, c'est bien mieux qu'une canicule
Si tu savais de quoi il est capable je pense que tu préférerais encore la chaleur du soleil amigo
Le 01 août 2024 à 16:23:36 :
Le warp peut pas engloutir notre soleil JPP de cette chaleurQu'une daemonette de Slaanesh utilise nos tripes comme harpe, c'est bien mieux qu'une canicule
Hérésie spotted
Tiens je me suis acheter le premier sur ps4 avec ces conneries
Je le ferais à l'occas.
Le 03 août 2024 à 11:49:20 :
Tiens je me suis acheter le premier sur ps4 avec ces conneriesJe le ferais à l'occas.
PS3 tu veux dire
Le 03 août 2024 à 15:07:13 :
Le 03 août 2024 à 11:49:20 :
Tiens je me suis acheter le premier sur ps4 avec ces conneriesJe le ferais à l'occas.
PS3 tu veux dire
Yes mon correcteur orthographique a décidé de dire ps4
J'ai eu un instant de faux espoirs
En refaisant Space Marine 1 je me rend compte que l'époque des jeux d'actions simples qui se prenait pas la tête me manque
C'est typique la génération PS2/3 Xbox/360
Le 01 août 2024 à 16:13:30 :
Ceux que l'on nomme Asuryani (venant d'Asuryan, le dieu suprême des eldars avant sa destruction par la naissance de Slaneesh) sont ceux qui, après l'apparition de Slaneesh se sont réfugiés dans les viasseaux mondes, leurs planète étant toutes devenues des planètes démon alors que les Drukhari se son voué à Slaneesh.Les asuryani portent ainsi des pierre-esprit afin d'y enfermer leur âme à leur mort pour ne pas que celle-ci revienne à Slaneesh, les seuls à ne pas en porter à part les exodites sont les Arlequins qui ont voué leur vie à Cegorath, le Dieu Moqueur et dont les âmes se mélangent à son essence divine à leur mort (à l'exception du Solitaire qui représente Slaneesh et dont l'âme ira à la Grande Ennemie).
L'autre exception au port de la pierre-esprit sont les Ynnaris, les adeptes d'Ynned, le dieu des morts Eldar qui est en gestation, de la même manière que pour les Arlequins, leurs âme fusionnent avec son essence et quand tous les Eldars mourront à la fin des temps, il se réveillera et détruira Slaneesh définitivement.Sur lexicanum, ils disent bien que les asuryani ont toujours vécu sur leurs vaisseaux même avant la décadence. C'est pour ça qu'ils n'ont pas été beaucoup touchés par le chaos.
En fait, ils disent surtout qu'ils vivaient dans leurs vaisseaux avant la Chute, quand Slaneesh a été créé(e).
Les seuls a avoir quitté les mondes Aeldari avant le début de la décadence sont bien les exodites, les Asuryani se sont repentis et ont créé les vaisseaux mondes pour devenir les manouches de l'espace tels qu'on les connait aujourd'hui alors que les Drukhari sont restés et se sont laissés aller ce qui a conduit à la création de Slaneesh mais les asuryanis ont bien un lien aussi avec lui/elle
Trailer ennemis
https://youtube.com/shorts/zwwg3BRoR50?si=oqUzoD8tFi_NFbaq
Le 05 août 2024 à 16:49:51 :
Le 01 août 2024 à 16:13:30 :
L'autre exception au port de la pierre-esprit sont les Ynnaris, les adeptes d'Ynned, le dieu des morts Eldar qui est en gestation, de la même manière que pour les Arlequins, leurs âme fusionnent avec son essence et quand tous les Eldars mourront à la fin des temps, il se réveillera et détruira Slaneesh définitivement.Sur lexicanum, ils disent bien que les asuryani ont toujours vécu sur leurs vaisseaux même avant la décadence. C'est pour ça qu'ils n'ont pas été beaucoup touchés par le chaos.
En fait, ils disent surtout qu'ils vivaient dans leurs vaisseaux avant la Chute, quand Slaneesh a été créé(e).
Les seuls a avoir quitté les mondes Aeldari avant le début de la décadence sont bien les exodites, les Asuryani se sont repentis et ont créé les vaisseaux mondes pour devenir les manouches de l'espace tels qu'on les connait aujourd'hui alors que les Drukhari sont restés et se sont laissés aller ce qui a conduit à la création de Slaneesh mais les asuryanis ont bien un lien aussi avec lui/elle
https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Asuryani#fn_3a
"In the days of the ancient Aeldari Dominion, the Craftworlds were used as trading vessels, in which the Aeldari traveled the galaxy. Trading missions would typically take a Craftworld away from its home planet away for centuries, far beyond Aeldari space, before returning home. Due to these extended travels, the Craftworlds developed a sense of independence, and did not fall to the malign influences of the Aeldari homeworlds that precipitated the Fall.
Due to their extended distance from the Aeldari homeworlds, the decline of society was immediately apparent to the Craftworlders. "
Même le wiki, qui fait plus de l'interprétation que de la récitation de fluff, le dit :
https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Craftworld
"This meant the craftworld communities had already developed a strong sense of independence and self-reliance from the heart of their civilisation -- an independence that prevented them from being infected by the increasing decadence and sadistic hedonism that ultimately consumed their species."
https://youtu.be/uZDSKo75dww?si=c5ABxjQe1GrZaHaQ
Je l'ai écouter ce matin je connaissais pas du tout le lore des chevaliers gris c'est vraiment badass
Le 06 août 2024 à 15:08:02 :
https://youtu.be/uZDSKo75dww?si=c5ABxjQe1GrZaHaQJe l'ai écouter ce matin je connaissais pas du tout le lore des chevaliers gris c'est vraiment badass
Tu peux les jouer dans le tactical Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters