Bon sinon vous avez vu dans le dernier patch ils ont changer une ligne de dialogue de la fin de campagne
Je met en spoiler
après que Titus détruise le machin qui fait disparaitre le démon du chaos et Imurah, il y avait un fondu au noir et on entendais Calgare qui disait à Titus de se lever. Et bien cette ligne a changer maintenant c'est une autre voix et avec les sous titres ça nomme juste inconnus. Apparemment ce serait l'Empereur qui demande à Titus de se relever
donne moi un seul chapitre avec un sans fautes ou de membres qui se sont même corrompu au chaos
C’est mon propos : TOUS les space marines sont des traîtres, soit en puissance soit accomplis. Tous. Les BT et les DA font partie de la deuxième catégorie
Sigismund inintéressant ? C'est même plus de l'hérésie à ce niveau
C’est un gary sue inintéressant. À un moment dans le Siège, il fonce solo dans une armée de SM hérétiques, en tue 15 en 20 secondes (ou 20 en 15s, je ne sais plus) et survit. C’est ridicule et idiot.
Oui, c’est un taré religieux extrémiste. Rien de plus.
Le 28 septembre 2024 à 15:02:19 :
donne moi un seul chapitre avec un sans fautes ou de membres qui se sont même corrompu au chaos
C’est mon propos : TOUS les space marines sont des traîtres, soit en puissance soit accomplis. Tous. Les BT et les DA font partie de la deuxième catégorie
Sigismund inintéressant ? C'est même plus de l'hérésie à ce niveau
C’est un gary sue inintéressant. À un moment dans le Siège, il fonce solo dans une armée de SM hérétiques, en tue 15 en 20 secondes (ou 20 en 15s, je ne sais plus) et survit. C’est ridicule et idiot.
Oui, c’est un taré religieux extrémiste. Rien de plus.
Bah c'est le meilleur épéiste de l'Imperium tout simplement en dépit des larmes chaotiques
Et bon c'est loin d'être un bête gary que dès l'instant où Abaddon a réussi à le tuer
Je veux bien qu’il soit le meilleur épéiste mais 15 (ou 20) SM en solo en moins de 20s c’est ridicule, peu importe le niveau du gars
Le 28 septembre 2024 à 15:16:21 :
Je veux bien qu’il soit le meilleur épéiste mais 15 (ou 20) SM en solo en moins de 20s c’est ridicule, peu importe le niveau du gars
Du coup à ce niveau les custodiens et leur soit-disant perfection à tous les niveaux c'est encore plus ridicule, surtout quand on peut constater à quel point ils se font bolosser durant toute l'hérésie et combien leur tâche a spectaculairement foiré, de vrais champions
Le 28 septembre 2024 à 15:26:23 :
Je veux bien qu’il soit le meilleur épéiste mais 15 (ou 20) SM en solo en moins de 20s c’est ridicule, peu importe le niveau du garsDu coup à ce niveau les custodiens et leur soit-disant perfection à tous les niveaux c'est encore plus ridicule, surtout quand on peut constater à quel point ils se font bolosser durant toute l'hérésie et combien leur tâche a spectaculairement foiré, de vrais champions
De 1, les Custodes sont meilleurs que les marines, c’est dit explicitement.
De 2, à part Valdor qui se solo 30 Terminator TS sur Prospero (oui c’est ridicule), il n’y jamais eu de Custodes faisant la même que Sigismund. Encore une fois, faut lire les livres
C'est le meilleur des meilleurs
Béni soit l'Empereur !
Enfin, c'était laborieux.
Putain comme vous êtes malaisant les chouffins
Gneueeeeeee c'est mon spasse marine le plus cool
Votre jeu 100% woke avec vos femmes Space Marine et jeu full DEI jpp
Le 28 septembre 2024 à 21:21:48 :
Putain comme vous êtes malaisant les chouffins
Gneueeeeeee c'est mon spasse marine le plus coolVotre jeu 100% woke avec vos femmes Space Marine et jeu full DEI jpp
Merci d’être passé, au suivant
C'est un secondaire de sanjeux pour info
Le 28 septembre 2024 à 22:41:13 :
Je connais pas pas ce pseudo, je suis pas un GDCien
Le 28 septembre 2024 à 22:51:28 :
Le 28 septembre 2024 à 22:41:13 :
Je connais pas pas ce pseudo, je suis pas un GDCien
Tu rate absolument rien juste ignore le
Le 28 septembre 2024 à 15:28:56 :
Le 28 septembre 2024 à 15:26:23 :
Je veux bien qu’il soit le meilleur épéiste mais 15 (ou 20) SM en solo en moins de 20s c’est ridicule, peu importe le niveau du garsDu coup à ce niveau les custodiens et leur soit-disant perfection à tous les niveaux c'est encore plus ridicule, surtout quand on peut constater à quel point ils se font bolosser durant toute l'hérésie et combien leur tâche a spectaculairement foiré, de vrais champions
De 1, les Custodes sont meilleurs que les marines, c’est dit explicitement.
De 2, à part Valdor qui se solo 30 Terminator TS sur Prospero (oui c’est ridicule), il n’y jamais eu de Custodes faisant la même que Sigismund. Encore une fois, faut lire les livres
Tellement meilleurs qu'ils se font bolosser tranquille durant l'hérésie, encore une fois. Et vu que tu parles des livres, c'est bien dans plusieurs de ces romans qu'on en voit se faire dégommer, comme Le Premier Hérétique par exemple
Je trouve ta fixation sur Sigismund assez bizarre, surtout que le mec manie l'Epée Noire, filée par ordre de l'Empereur lui-même au bonhomme et visiblement une arme incroyablement puissante, évidemment que le mec est au-dessus d'un Space Marine lambda. Pis bon, des Marines fumés sans vraie raison à ce compte-là y en a plein, genre Abaddon, Lucius, Fabius Bile, Kharn...
Tellement meilleurs qu'ils se font bolosser tranquille durant l'hérésie, encore une fois. Et vu que tu parles des livres, c'est bien dans plusieurs de ces romans qu'on en voit se faire dégommer, comme Le Premier Hérétique par exemple
La Guerre dans la Toile ça te parle ?
Merci de mentionner le Premier Hérétique, le livre avec la première apparition des Possédés (et les meilleurs ayant existé en plus), c’est normal que les Custodes aient perdu.
Reste qu’ils sont meilleurs que des SM, c’est un peu une des bases de leur lore.
Aucun de ceux que tu cites ne fait de trucs aussi pétés que Sigi.
Abaddon passe proche de la mort un paquet de fois, Lucius meurt sans arrêt, Fabius Bile est un scientifique et non un combattant, Kharn est pe le plus proche de Sigi mais meurt (tué par Sigi d’ailleurs).
Les conneries écrites sur Sigi c’est juste pas possible pour moi. Le personnage est plat, c’est un fou religieux sans autre personnalité.
En plus d’avoir créé le chapitre SM le plus surcotax de l’histoire.
Le 28 septembre 2024 à 03:12:58 :
Des questions sur le PvP, je vais pouvoir aider3 classes sur 6 maxées (Rempart, Tactique et Lourd) et niveau global 25 uniquement en jouant PvP.
Concernant la classe Lourd, comment la jouer correctement ? c'est quoi la meilleure distance de combat, corps à corps ou moyenne distance ? quand je joue Lourd je trouve que le Bolter lourd pue la merde mais quand je me retrouve face à des ennemis en Lourd je me fais pulvériser je comprends rien. Je l'ai peu jouer jusqu'à maintenant je suis niveau 2.
Joue avec ton équipe. Le Lourd seul se fait démonter dans la majorité des cas.
Avancez ensemble, tu actives ton bouclier quand tu vois plusieurs mecs en face et vous poussez tous.
Joue aussi la grenade shock pour aveugler, ralentir et faire un bon dot de zone.
Tu peux désactiver ton bouclier manuellement pour économiser de l’énergie, pense-y. Ça m’a sauvé plus d’une fois.Il est vrai que le bolter lourd est assez basique, je préfère l’incinérateur à plasma lourd. Mais le bolter te donne le tir auto et une bonne gestion de la distance, sers-t’en.
Pour battrer un lourd :
- être à plusieurs pour tomber son bouclier puis le tuer
- lui courir dessus et le contourner dans son bouclier pour lui tirer dans le dos
- bait la durée du bouclier en refusant l'engagementN’oublie pas que tu as une mêlée, je ne compte plus le nombre de mecs que j’ai eu en lâchant des combos de càc, ils ne s’y attendent pas.
Le matchmaking est à la rue par contre, hier je suis tombé sur une bonne équipe vers 9h, on est resté ensemble jusqu’à 12-13h, pas une seule défaite. Le jeu ne mélange pas les joueurs.
Je te remercie j'ai essayer de suivre tes conseils hier et c'est vrai que lorsque tu restes groupé avec les coéquipiers c'est vraiment plus efficace. Je suis également tombé sur des mecs qui étaient des monstres avec le Lourd c'était impressionnant
Le 28 septembre 2024 à 11:23:19 :
Le 27 septembre 2024 à 23:59:52 :
Le 27 septembre 2024 à 23:51:26 :
Je pourrais pas t'aider je joue que bulwarkEt pour le pvp je suis globalement nul, je dois être lvl3-4 aussi bulwark je fais une partie comme ça pour changer mais c'est vraiment pas le truc qui m'intéresse et je me fais torcher
Si encore il y avait des armures arme exclu mais même pas
Je suis entrain de me demander si je vais pas faire une petite pause de quelques jours du PVP parce que ça m'a gonflé ce soir. Du coup je vais peut être faire du PVE.
Bulwark = rempart ? tu le joues comment en PVE ?
Oui Rempart désolé
Et bien je le joue épée à énergie et pistolet à plasma pour les armes.
Sinon bien gérer le switch de stance
Épée en éclair = attaque plus lente mais large avec onde d'énergie pour les groupe
Sans éclair= plus rapide, fait pour les duels contre les élites/bossEt bien sûr beaucoup de parade et utiliser uniquement des armes avec comme parade la garde
Merci
Le 28 septembre 2024 à 14:58:05 :
Bon sinon vous avez vu dans le dernier patch ils ont changer une ligne de dialogue de la fin de campagneJe met en spoiler
après que Titus détruise le machin qui fait disparaitre le démon du chaos et Imurah, il y avait un fondu au noir et on entendais Calgare qui disait à Titus de se lever. Et bien cette ligne a changer maintenant c'est une autre voix et avec les sous titres ça nomme juste inconnus. Apparemment ce serait l'Empereur qui demande à Titus de se relever
Oh stylé !
J'aime beaucoup ce topic c'est très intéressant de vous lire
5 parties en PVP en mode aneantissement ce matin, 3 défaites à 49-50 à cause de coéquipiers qui font absolument n'importe quoi sur la fin et qui partent en solo au lieu de se regrouper
A côté de ça le matchmaking m'envoie dans une partie où le score est de 15 à 37 donc je me fais ouvrir la tronche
Une seule victoire 50 à 48. J'adore le jeu mais vraiment faut qu'ils fassent quelque chose sur l'équilibrage c'est vraiment le pire point du jeu
Le 29 septembre 2024 à 12:57:46 :
5 parties en PVP en mode aneantissement ce matin, 3 défaites à 49-50 à cause de coéquipiers qui font absolument n'importe quoi sur la fin et qui partent en solo au lieu de se regrouper
A côté de ça le matchmaking m'envoie dans une partie où le score est de 15 à 37 donc je me fais ouvrir la tronche
Une seule victoire 50 à 48. J'adore le jeu mais vraiment faut qu'ils fassent quelque chose sur l'équilibrage c'est vraiment le pire point du jeu
Faut jouer en mode capture de zone, c'est BEAUCOUP moins casse-couilles et frustrant je trouve que les 2 autres modes que j'ai juste fait en 10 parties chacun pour les succès liés et basta
Le 28 septembre 2024 à 23:50:35 :
La Guerre dans la Toile ça te parle ?
Merci de mentionner le Premier Hérétique, le livre avec la première apparition des Possédés (et les meilleurs ayant existé en plus), c’est normal que les Custodes aient perdu.
Reste qu’ils sont meilleurs que des SM, c’est un peu une des bases de leur lore.Aucun de ceux que tu cites ne fait de trucs aussi pétés que Sigi.
Abaddon passe proche de la mort un paquet de fois, Lucius meurt sans arrêt, Fabius Bile est un scientifique et non un combattant, Kharn est pe le plus proche de Sigi mais meurt (tué par Sigi d’ailleurs).Les conneries écrites sur Sigi c’est juste pas possible pour moi. Le personnage est plat, c’est un fou religieux sans autre personnalité.
En plus d’avoir créé le chapitre SM le plus surcotax de l’histoire.
Ils se sont aussi bien fait bolosser dans la Guerre dans la Toile (que je n'ai pas lu à l'époque, je pensais que ce serait un spin-off un peu osef comme ils en ont fait plein et donc flemme. Puis quand j'ai vu de quoi ça parlait j'ai eu la haine, autant dire que maintenant c'est totalement impossible de le choper vu que ces chiens de Black Library ne rééditent pas les vieux romans 40K/Old Times sauf en omnibus et que les versions françaises sont ultra à la ramasse) hein
Abaddon est encore plus pété, le mec est limite plus fort qu'Horus et tout aussi monolithique "agneu agneu je suis rempli de haine je veux tout détruire agneu agneu", bonjour la personnalité. Par contre je savais pas que Kharn était mouru, tu veux dire pour de bon dans le 40K actuel ou tu parles d'un affrontement durant l'hérésie ? Je n'ai plus trop de souvenir à ce niveau d'un fight entre eux, ptêt durant le siège de Terra