Le 26 septembre 2024 à 15:33:43 :
Patch note de la maj d'aujourd'hui
https://store.steampowered.com/news/app/2183900/view/4696781406109497749
Ah les PNJ en campagne qui vont attaquer les zoanthropes avec toi, c'est cool.
Rendu plus difficile le Spawnkill en PvP aussi c'est à voir mais en l'état c'est une bonne nouvelle, j'ai fait une partie comme ça, j'étais du "bon" coté mais c'était vraiment pas fun...
Reçu aujourd'hui, je lirais ça dans l'avion on verra ce que ça donne
J'ai essayé de jouer après la maj cet aprem, en pvp le ping montait à plus de 130 pour tout le monde, ça donnait des morts lunaires juste à cause du lags des joueurs, j'ai ragequit. J'vais attendre jusqu'à demain je crois
Votre progression pour le meilleur trophée ?
Le 26 septembre 2024 à 18:55:43 :
J'ai essayé de jouer après la maj cet aprem, en pvp le ping montait à plus de 130 pour tout le monde, ça donnait des morts lunaires juste à cause du lags des joueurs, j'ai ragequit. J'vais attendre jusqu'à demain je crois
Ha j'ai pas eu de soucis de serveur pour une fois ce soir
Le 26 septembre 2024 à 23:48:03 :
Presque 50%
Trophée des 500 éliminations avec la classe Lourd fait entièrement en pvp
Plus que 3 classes à maxer.
17 235 sur 41 000, ça progresse beaucoup moins vite en faisant du pvp
Par contre mon bro lui il l'a décroché ce matin, du coup il a les 50 succès l'enfoiré
30% je crois ? Je n’ai jamais touché au mode pve encore.
J’ai pu faire les deux premières opérations avec un pote.
Très très bon
Niv5 en Rempart, ça change de la campagne.
les serveurs de merde sont entrain de tuer le jeu depuis leur patch a la con
sans parler de l'immense perte de performance
Bulwark lvl18 j'ai 4 donnée d'armurerie relique il me reste plus que XP encore une ou deux missions et j'aurai ma première épée et pistolet à plasma relique
Par contre en bulwark j'ai essayé une mission avec une arme blocage, plus jamais je me faisais rouler dessus et j'ai des perks comme la zone éclair qui s'activer quasiment plus.
Je reste sur les armes type garde en défense
Le 27 septembre 2024 à 22:56:14 :
les serveurs de merde sont entrain de tuer le jeu depuis leur patch a la consans parler de l'immense perte de performance
Jamais eu à me plaindre hormis les deux premiers jours
Vu que le topic est assez actif j'en profite pour vous poser plusieurs questions :
Déjà est-ce que c'est moi qui n'a juste pas de chance à tomber sur des mauvaises équipes ou malgré le patch le PVP est toujours super mal équilibré ? Je suis niveau 15 au global mais depuis hier soir je suis sur une série de défaite constante c'est décourageant...
Concernant la classe Lourd, comment la jouer correctement ? c'est quoi la meilleure distance de combat, corps à corps ou moyenne distance ? quand je joue Lourd je trouve que le Bolter lourd pue la merde mais quand je me retrouve face à des ennemis en Lourd je me fais pulvériser je comprends rien. Je l'ai peu jouer jusqu'à maintenant je suis niveau 2.
Concernant la classe Assaut je galère de fou à jouer correctement, je sais pas qu'elle est la meilleure configuration pour cette arme, vous avez des conseils ? le marteau est bien mais les attaques sont affreusement lente donc je me fais vite fumer
Au final il y a que la classe Tactique que je maitrise bien (niveau 5) et c'est celle sur laquelle je suis le plus efficace mais j'aimerai bien réussir à maitriser d'autres classes
Sommes-nous d'accord que la map Bastion est juste immonde ?
Je pourrais pas t'aider je joue que bulwark
Et pour le pvp je suis globalement nul, je dois être lvl3-4 aussi bulwark je fais une partie comme ça pour changer mais c'est vraiment pas le truc qui m'intéresse et je me fais torcher
Si encore il y avait des armures arme exclu mais même pas
Le 27 septembre 2024 à 23:51:26 :
Je pourrais pas t'aider je joue que bulwarkEt pour le pvp je suis globalement nul, je dois être lvl3-4 aussi bulwark je fais une partie comme ça pour changer mais c'est vraiment pas le truc qui m'intéresse et je me fais torcher
Si encore il y avait des armures arme exclu mais même pas
Je suis entrain de me demander si je vais pas faire une petite pause de quelques jours du PVP parce que ça m'a gonflé ce soir. Du coup je vais peut être faire du PVE.
Bulwark = rempart ? tu le joues comment en PVE ?
En PvE j'ai eu droit à deux crash, un sur chacune des deux missions que j'ai faites, et aussi beaucoup de micro freeze.
Le 23 septembre 2024 à 18:51:17 :
Le 23 septembre 2024 à 18:42:10 :
Le 23 septembre 2024 à 18:40:30 :
Le 23 septembre 2024 à 18:36:29 :
Bordel l'article d'IGNDe plus, succès oblige, le directeur a confirmé la possibilité d'un DLC d'histoire pour le jeu. Il a aussi fait savoir que des idées circulaient déjà en interne pour un potentiel Space Marine 3.
"Notre directeur de jeu Dmitry Grigorenko, a proposé des idées d'histoire qui pourraient soit être incluses en tant que DLC, soit pour une suite"
Je veux un DLC sur la bataille de Maccrage ou alors une histoire où on joue un autre chapitre et qu'on bute de l'ork
Je veux mon extension sur les Black templars
Moi aussi, visiblement ils dénotent beaucoup des Ultramarines, ça peut être sympa
Les meilleurs des meilleurs en étant tout à fait objectif
Le 23 septembre 2024 à 18:48:05 :
[16:38:17] <Arthory-Back>
https://fr.ign.com/warhammer-40000-space-marine-ii/72024/news/le-succes-de-warhammer-40000-space-marine-2-change-tout-declare-le-developpeur-et-oui-il-a-deja-desÇa confirme que SM2 était pas vraiment un succès prévu de base
Attention à ne pas voir trop grand justement. C'est le piège.
Ouai c'est un peu la crainte, espérons qu'ils conservent les valeurs pour lesquels leurs jeux à fonctionné
Après on va être honnête Space Marine 2 est sortie au bon moment dans un contexte où les joueurs sont blasés des jeux trop cinématographique ou trop ouvert où trop porter sur l'audience moderne
Des fragiles de cul bénis endoctrinés, au mieux.
Des Space Marines inaptes au combat à cause de leur myopie qui les obliges à courir au corps à corps pour voir ce qu'ils tapent au pire.
Parlons d'un vrai chapitre comme les Dark Angels ou les Space Wolf s'il vous plaît.
Des questions sur le PvP, je vais pouvoir aider
3 classes sur 6 maxées (Rempart, Tactique et Lourd) et niveau global 25 uniquement en jouant PvP.
Concernant la classe Lourd, comment la jouer correctement ? c'est quoi la meilleure distance de combat, corps à corps ou moyenne distance ? quand je joue Lourd je trouve que le Bolter lourd pue la merde mais quand je me retrouve face à des ennemis en Lourd je me fais pulvériser je comprends rien. Je l'ai peu jouer jusqu'à maintenant je suis niveau 2.
Joue avec ton équipe. Le Lourd seul se fait démonter dans la majorité des cas.
Avancez ensemble, tu actives ton bouclier quand tu vois plusieurs mecs en face et vous poussez tous.
Joue aussi la grenade shock pour aveugler, ralentir et faire un bon dot de zone.
Tu peux désactiver ton bouclier manuellement pour économiser de l’énergie, pense-y. Ça m’a sauvé plus d’une fois.
Il est vrai que le bolter lourd est assez basique, je préfère l’incinérateur à plasma lourd. Mais le bolter te donne le tir auto et une bonne gestion de la distance, sers-t’en.
Pour battrer un lourd :
- être à plusieurs pour tomber son bouclier puis le tuer
- lui courir dessus et le contourner dans son bouclier pour lui tirer dans le dos
- bait la durée du bouclier en refusant l'engagement
N’oublie pas que tu as une mêlée, je ne compte plus le nombre de mecs que j’ai eu en lâchant des combos de càc, ils ne s’y attendent pas.
Le matchmaking est à la rue par contre, hier je suis tombé sur une bonne équipe vers 9h, on est resté ensemble jusqu’à 12-13h, pas une seule défaite. Le jeu ne mélange pas les joueurs.
J ai tester le pvp et les classes distances sont telle au dessus ( snipe et la classe de base )
Tu roule sur les mecs avec les armes à distances