CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xboxygen est choqué des inferior Xbox

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:24:01

Le 03 avril 2024 à 12:18:36 :

Ce qui me dérange c'est de savoir que la PS5 est actuellement inutile car la quasi totalité de son catalogue va finir sur PC

Elle est inutile pour un joueur pc qui a accepté les lacunes du pc.

Complète tes phrases. Ça fait 30 ans que les pcistes ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer jouer sur pc, surtout ceux qui ont un complexe de supériorité malsain.

Les millions d'acheteurs de consoles de jeux ne veulent pas jouer sur pc. Donc pour eux, la ps5 est évidemment indispensable.

Ton argument éclaté au sol aurait pu marcher si le pc avait exactement les mêmes avantages qu'une console, que ce soit en terme de confort, d'attendu, d'optimisation et compagnie, et que les devs avaient en face d'eux une seule config.

On va pas refaire le débat des pc, j'ai déjà éduqué plusieurs pcistes et j'avoue avoir la flemme de jouer le prof de segpa, mais je pense que tu as compris l'idée.

Pour pouvoir éduquer les gens faudrait déjà comprendre ce que les autres nous racontent, malheureusement vu ton état cognitifs c'est en dehors de ta porté, tu butte sur les mots et t'es incapable de lire un post en entier... :noel:

Enfin, il y a au moins autant de lacunes à jouer sur console que sur PC, mais t'as raison je n'ai pas envie de faire le débat. D'autant plus ma phrase ne parlait que de mon ressenti comme indique ses premiers mots "ce qui me dérange".

Ce début de phrase permet d'indiquer que ça me dérange moi mais pourrait ne pas en déranger d'autres, mais comme dis plus haut, tu possèdes quelques lacunes... :noel:

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:26:15

Le 03 avril 2024 à 12:20:13 :

Le 03 avril 2024 à 12:15:26 :

Le 03 avril 2024 à 12:07:41 :

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

>[11:46:37] <Undertaker_38>

>> Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

>>>[11:21:55] <Undertaker_38>

>> >> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>> >>>[11:03:06] <Undertaker_38>

>> >> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

>> >> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

>> >> >>

>> >> >>

>> >> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

>> >> >>

>> >> >>

>> >> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

>> >> >>

>> >> >>

>> >> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

>> >> >>

>> >> >>

>> >> >>

>> >> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

>> >> >>

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Tu fais de la spéculation, alors que ton MS chéri fait de la merde depuis 10 ans.

En fait tu veux que Sony fasse comme MS pour te rassurer, mais y a aucune chance, et au vu des bides des derniers portages PC, même les sortis PC ne seront peut-être plus une nécessité en dehors des GAAS.

Tu te trompes de cible, je n'ai jamais eu de consoles Xbox, mais j'ai eu la PS2, PS3 et PS4. Des consoles que j'adore et dont je suis pleinement content de l'achat. Des consoles qui offraient une véritable plus value par rapport à la concurrence de l'époque et qui possédaient des jeux qui donnaient envie d'être acheté.

Aujourd'hui Sony n'est même plus l'ombre d'elle même. Il ne se fait plus chier à sortir des projets risqués comme The last guardian et balance une à une ses exclu sur PC.

Alors à titre personnel que ces jeux arrivent day one ou 4 ans après je m'en fous, j'ai déjà trop de jeux à faire. Ce qui me dérange c'est de savoir que la PS5 est actuellement inutile car la quasi totalité de son catalogue va finir sur PC.

Et comme j'ai un très bon PC je sais que je ferai mieux tourner ces jeux que sur PS5. Je n'ai donc littéralement aucune raison objective d'acheter une PS5 à cause de la politique de Sony.

Et sinon, vu comment la sortie des jeux sony sur PC s'accélère, la dernière partie de ton commentaire est juste fausse... :noel:

Sauf que c’est pas dit, et le calendrier PC est absolument médiocre face à celui de la PS5, donc si tu préfères attendre sur ton support de second rang, grand bien te fasse. Mais en attendant, tu ne fais que de la spéculation, tu es dans l’attente, dans l’hypothèse, quand les joueurs PS5, eux, sont dans le moment présent et profitent de ce que la gen a de meilleur à proposer :oui:

Tu parles des exclus temps qui finiront sur steam dans 6mois/un an ? Non parceque pour cette année vos sorties ne se limitent qu'à ça je crois :noel:

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:27:53

Aïe, il part en insultes après avoir été remis à sa place, avoir été extrêmement lent et avoir tenté une spéculation sur Sony.

Allez retourne attendre les jeux play, je m'occupe d'éduquer les autres :d)

[12:21:56] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 12:12:24 :
Je lui demande de cracher sur Xbox puisqu'apparemment il le fait, il parle de play 12 mots plus tard, pour généraliser ensuite sur toute la gen en mettant encore une fois play dans le sac.

Mais ce mec a un énorme problème en fait, j'ai l'impression qu'il ne le fait pas du tout exprès

Je te donne un avis critique sur tout les acteur du jeux vidéo,étant un vrai joueur qui joue ou a jouai sur toutes les plateformes je considère l'ensemble comme merdique,Xbox en tête et y compris Play qui fait à peine mieux,sans des fanatique comme toi prêt à gober les bourse de sont gourou,les éditeurs ce serais bouger le cul pour nous proposer une next cen digne d'intérêt.

C'est extraordinaire sans déconner.

On lui demande un avis sur Xbox uniquement, il veut mettre Sony dans le même sac pour ne pas cracher uniquement sur Xbox et minimiser, et a cru que son stratagème allait passer cet extrémiste toxique.

J'ai mis le doigt sur ton comportement, désolé ça ne passe pas.

Message édité le 03 avril 2024 à 12:28:37 par Roi-s2ada
Niaiseland Niaiseland
MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 12:28:29

Personnellement je suis pleinement satisfait de l'orientation prise par Microsoft.

Le gamepass est très bien fourni en sortie je m'en tape que Kevin aura pentinent en sup sur sa poubelle 5.

Il va le payer normal qu'il récupère une meilleure version 😂

De ce fait il va financer les prochaines sorties gamepass merci a lui d'être un mécène pour la communauté Xbox.

Dans ma ludothèque Xbox il y a très peu exclus bah m'en tape.

Kevin a des superior bah je m'en tape je passe pas au microscope mes jeux comme les gogoles de digital foundry.

J'ai un pc plus puissant que la poubelle 5 du coup je joue aux exclus Sony en giga super superior 😂

Bah même en supérieur version ça reste des daubes.

Sérieux je joue a horizon 2 quelle merde, heureusement c'est jolie car c'est pas le jeu de l'année.

Bah oui Sony a du mal a se renouveler.

Ça critique micro chiotte mais c'est pas mieux chez l'escroc nippon.

En même temps s'il n'avait pas autant de pigeons pour acheter Sony, Microsoft aurait pas autant évoluer dans la bonne direction.

Merci aux niaises 👍

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:29:11

[12:23:22] <Mr_Collard>
Pourquoi la bousaille ne prends pas un peu exemple sur xboxygen et s'évertue à défendre Xbox quoi qu'il arrive ?

Les exclues qui déçoivent ?
"may corruption"
Les first-party qui filent chez la concurrence ?
"osef bravo Xbox"
Les jeux Xbox qui s'en sortent mieux sur PS5 ? "haha attendre un an pour avoir une superior"

Dommage d'avoir autant d'occasions de prouver que vous n'êtes pas des fanboys et de les manquer systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils font pire que ça, ils essaient lamentablement Sony dans l'exact même panier

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 30
03 avril 2024 à 12:29:21

L'auteur du topic qui n'a rien trouvé de plus amusant que de créer un topic pour déblayer son ramassis de conneries sur des sites d'informations fiables comme Xboxygen au lieu de jouer sur PS5 sans faire chier tout le monde :rire:

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:29:40

[12:28:29] <Niaiseland>
Personnellement je suis pleinement satisfait de l'orientation prise par Microsoft.

Le gamepass est très bien fourni en sortie je m'en tape que Kevin aura pentinent en sup sur sa poubelle 5.

Il va le payer normal qu'il récupère une meilleure version 😂

De ce fait il va financer les prochaines sorties gamepass merci a lui d'être un mécène pour la communauté Xbox.

Dans ma ludothèque Xbox il y a très peu exclus bah m'en tape.

Kevin a des superior bah je m'en tape je passe pas au microscope mes jeux comme les gogoles de digital foundry.

J'ai un pc plus puissant que la poubelle 5 du coup je joue aux exclus Sony en giga super superior 😂

Bah même en supérieur version ça reste des daubes.

Sérieux je joue a horizon 2 quelle merde, heureusement c'est jolie car c'est pas le jeu de l'année.

Bah oui Sony a du mal a se renouveler.

Ça critique micro chiotte mais c'est pas mieux chez l'escroc nippon.

En même temps s'il n'avait pas autant de pigeons pour acheter Sony, Microsoft aurait pas autant évoluer dans la bonne direction.

Merci aux niaises 👍

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

World_Demise World_Demise
MP
Niveau 66
03 avril 2024 à 12:29:41

Il serait temps pour les bots d'arrêter de se voiler la face.
La SX est sans doute matériellement parlant une bonne machine, par contre pas de jeux, pas de claque, des inferiors issus de leur PROPRES studios.

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:34:22

Le 03 avril 2024 à 12:27:53 :
Aïe, il part en insultes après avoir été remis à sa place, avoir été extrêmement lent et avoir tenté une spéculation sur Sony.

Allez retourne attendre les jeux play, je m'occupe d'éduquer les autres :d)

En quoi est-ce t'insulter que de te signaler le fait que t'es incapable de lire un paragraphe sans faire un contresens ou mal interpréter quelque chose ? :noel:

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:47:53

[12:34:22] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 12:27:53 :
Aïe, il part en insultes après avoir été remis à sa place, avoir été extrêmement lent et avoir tenté une spéculation sur Sony.

Allez retourne attendre les jeux play, je m'occupe d'éduquer les autres :d)

En quoi est-ce t'insulter que de te signaler le fait que t'es incapable de lire un paragraphe sans faire un contresens ou mal interpréter quelque chose ?

Au final on a capté ta tentative de spéculation hideuse sur Sony mais un temps avant toi, puis ta généralisation sur l'intérêt de la ps5 avant de toi même réinterpréter tes propres propos.

Mais comme je l'ai dit, flemme de jouer le prof de segpa, j'en ai fini avec toi. Je t'ai démontré que Sony n'en est pas au même stade que Xbox, et que la ps5 a bien un intérêt pour des millions de personnes. Si tu as des questions, pose les autres prof qui auront la patience de t'expliquer ou tu peux me les poser plus calmement et je verrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:50:16

Le 03 avril 2024 à 12:47:53 :

[12:34:22] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 12:27:53 :
Aïe, il part en insultes après avoir été remis à sa place, avoir été extrêmement lent et avoir tenté une spéculation sur Sony.

Allez retourne attendre les jeux play, je m'occupe d'éduquer les autres :d)

En quoi est-ce t'insulter que de te signaler le fait que t'es incapable de lire un paragraphe sans faire un contresens ou mal interpréter quelque chose ?

Au final on a capté ta tentative de spéculation hideuse sur Sony mais un temps avant toi, puis ta généralisation sur l'intérêt de la ps5 avant de toi même réinterpréter tes propres propos.

Mais comme je l'ai dit, flemme de jouer le prof de segpa, j'en ai fini avec toi. Je t'ai démontré que Sony n'en est pas au même stade que Xbox, et que la ps5 a bien un intérêt pour des millions de personnes. Si tu as des questions, pose les autres prof qui auront la patience de t'expliquer ou tu peux me les poser plus calmement et je verrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Je ne sais pas ce que tu as capté, mais il va falloir revoir la position de ton antenne. T'enchaine les inepties, je fais des phrases simples spécialement pour toi et même comme ça du comprends tout de travers :noel:

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:51:43

Pouah sérieux ces réponses qui essaient de contrebalancer ma condescendance en mode miroir miroir, ça se sent qu'il est trigger et qu'il veut son dernier mot. Allez tu as gagné fiston, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:57:39

Le 03 avril 2024 à 12:51:43 :
Pouah sérieux ces réponses qui essaient de contrebalancer ma condescendance en mode miroir miroir, ça se sent qu'il est trigger et qu'il veut son dernier mot. Allez tu as gagné fiston, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Pour que je sois trigger il faudrait que j'en ai quelque chose à faire de toi ou de ce forum. C'est juste un passe-temps. Après je suis bon-joueur, je te laisserai upper ce topic dans 5 ans pour voir comment la situation évolue concernant la politique d'exclusivité de Sony.

Mais quelque chose me dit que j'aurai raison... :noel:

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:58:47

[08:54:04] <Roi-s2ada>

[08:45:19] <Thebistou2>
Et comme ca il pourront tranquillement continuer les rachat et pourront dire "monsieur le régulateur regarder on avantage pas nos console,on est gentil meme avec les console concurrente" et bam un argument de moins contre les rachat,c'était un des sujet pendant le procès Activision

Non mais ce type, littlebot, Ryan et MisterBigN, les 4 c'est clairement la benne, c'est plus possible sans déconner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

S2truc qui pète un plomb dès le matin à force de se prendre des PLSs, sah le plaisir [[sticker:p/1kkk]]

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 13:00:34

[12:58:47] <SuperRyan2>

[08:54:04] <Roi-s2ada>

[08:45:19] <Thebistou2>
Et comme ca il pourront tranquillement continuer les rachat et pourront dire "monsieur le régulateur regarder on avantage pas nos console,on est gentil meme avec les console concurrente" et bam un argument de moins contre les rachat,c'était un des sujet pendant le procès Activision

Non mais ce type, littlebot, Ryan et MisterBigN, les 4 c'est clairement la benne, c'est plus possible sans déconner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

S2truc qui pète un plomb dès le matin à force de se prendre des PLSs, sah le plaisir [[sticker:p/1kkk]]

Sah what a plaisir

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 13:01:36

[12:57:39] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 12:51:43 :
Pouah sérieux ces réponses qui essaient de contrebalancer ma condescendance en mode miroir miroir, ça se sent qu'il est trigger et qu'il veut son dernier mot. Allez tu as gagné fiston, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Pour que je sois trigger il faudrait que j'en ai quelque chose à faire de toi ou de ce forum. C'est juste un passe-temps. Après je suis bon-joueur, je te laisserai upper ce topic dans 5 ans pour voir comment la situation évolue concernant la politique d'exclusivité de Sony.

Mais quelque chose me dit que j'aurai raison... :noel:

"Ahah j'avais raison la niaise :noel: "

Moi je joue au présent, je joue pas en anticipant 5 années

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Message édité le 03 avril 2024 à 13:02:06 par Roi-s2ada
Mr_Collard Mr_Collard
MP
Niveau 63
03 avril 2024 à 13:02:01

Le 03 avril 2024 à 12:28:29 :
Personnellement je suis pleinement satisfait de l'orientation prise par Microsoft.

Le gamepass est très bien fourni en sortie je m'en tape que Kevin aura pentinent en sup sur sa poubelle 5.

Il va le payer normal qu'il récupère une meilleure version 😂

De ce fait il va financer les prochaines sorties gamepass merci a lui d'être un mécène pour la communauté Xbox.

Dans ma ludothèque Xbox il y a très peu exclus bah m'en tape.

Kevin a des superior bah je m'en tape je passe pas au microscope mes jeux comme les gogoles de digital foundry.

J'ai un pc plus puissant que la poubelle 5 du coup je joue aux exclus Sony en giga super superior 😂

Bah même en supérieur version ça reste des daubes.

Sérieux je joue a horizon 2 quelle merde, heureusement c'est jolie car c'est pas le jeu de l'année.

Bah oui Sony a du mal a se renouveler.

Ça critique micro chiotte mais c'est pas mieux chez l'escroc nippon.

En même temps s'il n'avait pas autant de pigeons pour acheter Sony, Microsoft aurait pas autant évoluer dans la bonne direction.

Merci aux niaises 👍

Les oeillères sont parfaitement en place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557259260-praud-troll2.png

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 13:05:26

Le 03 avril 2024 à 13:01:36 :

[12:57:39] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 12:51:43 :
Pouah sérieux ces réponses qui essaient de contrebalancer ma condescendance en mode miroir miroir, ça se sent qu'il est trigger et qu'il veut son dernier mot. Allez tu as gagné fiston, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Pour que je sois trigger il faudrait que j'en ai quelque chose à faire de toi ou de ce forum. C'est juste un passe-temps. Après je suis bon-joueur, je te laisserai upper ce topic dans 5 ans pour voir comment la situation évolue concernant la politique d'exclusivité de Sony.

Mais quelque chose me dit que j'aurai raison... :noel:

"Ahah j'avais raison la niaise :noel: "

Moi je joue au présent, je joue pas en anticipant 5 années

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

C'est qui différencie le consoleux du PCiste, l'un est impatient et irréfléchi tandis que l'autre prends son temps et chosi ses jeux avec sagesse :noel:

(Oui, il faut beaucoup de patience, comme moi pour attendre Star Citizen après l'avoir acheté en 2014... :fou: )

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 13:06:20

[13:05:26] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 13:01:36 :

[12:57:39] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 12:51:43 :
Pouah sérieux ces réponses qui essaient de contrebalancer ma condescendance en mode miroir miroir, ça se sent qu'il est trigger et qu'il veut son dernier mot. Allez tu as gagné fiston, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688752294-azrchegfdh-output.png

Pour que je sois trigger il faudrait que j'en ai quelque chose à faire de toi ou de ce forum. C'est juste un passe-temps. Après je suis bon-joueur, je te laisserai upper ce topic dans 5 ans pour voir comment la situation évolue concernant la politique d'exclusivité de Sony.

Mais quelque chose me dit que j'aurai raison... :noel:

"Ahah j'avais raison la niaise :noel: "

Moi je joue au présent, je joue pas en anticipant 5 années

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

C'est qui différencie le consoleux du PCiste, l'un est impatient et irréfléchi tandis que l'autre prends son temps et chosi ses jeux avec sagesse :noel:

(Oui, il faut beaucoup de patience, comme moi pour attendre Star Citizen après l'avoir acheté en 2014... :fou: )

Je parle au niveau du forum, IRL la GDC m'est totalement insignifiante

Message édité le 03 avril 2024 à 13:06:56 par Roi-s2ada
SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 13:07:29

[13:00:34] <Roi-s2ada>

[12:58:47] <SuperRyan2>

[08:54:04] <Roi-s2ada>

[08:45:19] <Thebistou2>
Et comme ca il pourront tranquillement continuer les rachat et pourront dire "monsieur le régulateur regarder on avantage pas nos console,on est gentil meme avec les console concurrente" et bam un argument de moins contre les rachat,c'était un des sujet pendant le procès Activision

Non mais ce type, littlebot, Ryan et MisterBigN, les 4 c'est clairement la benne, c'est plus possible sans déconner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

S2truc qui pète un plomb dès le matin à force de se prendre des PLSs, sah le plaisir [[sticker:p/1kkk]]

Sah what a plaisir

Mon grand je n'étais même pas sur le topic mais tu m'insulte sans raison à 8h du matin.
Trop de GDC pour toi cette semaine tu devrais jouer à la console pour une fois ça va te détendre.

[[sticker:p/1kkq]]

En plus tu es mauvais car je suis le premier à critiquer les consoles Xbox depuis que Phil Spencer sort les exclusivités Xbox sur Playstation donc même là tu vises à côté

[[sticker:p/1kkg]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment