CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xboxygen est choqué des inferior Xbox

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:03:50

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

[11:21:55] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>[11:03:06] <Undertaker_38>

>> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

>>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

>>

>>

>> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

>>

>>

>> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

>>

>>

>> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

>>

>>

>>

>> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

>>

>>

>>

>> C'est vraiment ce genre de comportements nuisibles qui fait du mal au forum.

>>

>>

>> Ce que fait Xbox là, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du jeu vidéo.

>>

>> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

>Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS

Gow, horizon, tlou basculent sur switch et Xbox ?

Les sorties pc sont insignifiantes, il n'y a que sur ce forum infesté de pcWaits, accessoirement anti-s, que c'est un sujet.

C'est ton extrémismes qui te rend incapable de lire l'intégralité d'un message ou juste la vérité qui te terrorise ?

Bah le reste est littéralement du bullshit puisqu'en l'état, à part servir le pc 3 ans plus tard, les autres supports ne voient pas les plus gros jeux arriver dessus.

On pourra rediscuter quand tlou sera sur Xbox

Oui, donc tu ne comprends pas ce que tu lis en fait... Ça doit être pour ça que voues un culte à Sony

Tu désinfo ouvertement sur sony en disant qu'ils commencent par sortir les jeux sur pc puis vendre les jeux sur les autres consoles, je te dis qu'on ne voit que le pc pour le moment et qu'il n'y a que Xbox qui a franchi l'autre ligne.

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 avril 2024 à 12:06:20

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

[11:21:55] <Undertaker_38>

> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>>[11:03:06] <Undertaker_38>

> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

> >>

> >>

> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

> >>

> >>

> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

> >>

> >>

> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

> >>

> >>

> >>

> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

> >>

> >>

> >>

> >> C'est vraiment ce genre de comportements nuisibles qui fait du mal au forum.

> >>

> >>

> >> Ce que fait Xbox là, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du jeu vidéo.

> >>

> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> >Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS

>

>

> Gow, horizon, tlou basculent sur switch et Xbox ?

>

>

> Les sorties pc sont insignifiantes, il n'y a que sur ce forum infesté de pcWaits, accessoirement anti-s, que c'est un sujet.

C'est ton extrémismes qui te rend incapable de lire l'intégralité d'un message ou juste la vérité qui te terrorise ?

Bah le reste est littéralement du bullshit puisqu'en l'état, à part servir le pc 3 ans plus tard, les autres supports ne voient pas les plus gros jeux arriver dessus.

On pourra rediscuter quand tlou sera sur Xbox

Oui, donc tu ne comprends pas ce que tu lis en fait... Ça doit être pour ça que voues un culte à Sony

Tu désinfo ouvertement sur sony en disant qu'ils commencent par sortir les jeux sur pc puis vendre les jeux sur les autres consoles, je te dis qu'on ne voit que le pc pour le moment et qu'il n'y a que Xbox qui a franchi l'autre ligne.

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

"May deu toutte fasson vou zete cocu aven moa " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

S2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669369205-nulmar-brisao.png

Thebistou2 Thebistou2
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:07:11

Le 03 avril 2024 à 12:02:41 :

[11:54:26] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 11:43:17 :

[11:23:51] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 11:18:50 :

>[11:05:06] <Thebistou2>

>> Le 03 avril 2024 à 10:21:38 :

>>>[10:08:14] <Thebistou2>

>> >> Le 03 avril 2024 à 09:57:25 :

>> >>T'avances aucune hypothèse, tu fais un damage control totalement nauséabond pour carrément trouver du positif sur un truc complètement lunaire.

>> >>

>> >>

>> >> Ça fait des mois que Xbox meurt et fait de la merde, on est en train de passer la pire gen Xbox de l'histoire et pourtant quand on lit tes commentaires ou ceux des autres toxiques, on aurait presque l'impression que tout va pour le mieux.

>> >>

>> >> À un moment donné va falloir que vous vous fassiez aider, vous voyez pas que la quasi totalité de votre communauté a ouvert les yeux ?

>> >>

>> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>> >

>> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252480241

>>

>> Tu me montres un message où tu parles de toute la gen, ps5 inclus, en pensant sans aucun doute à la ps5.

>>

>> C'est censé prouver quoi ?

>>

>>

>> T'es juste un extrémiste toxique qui défend corps et âme Xbox alors même qu'ils font des trucs historiques là, et tu préfères cracher sur la gen entière en embarquant Sony plutôt que remettre une seule seconde en question Xbox.

>>

>>

>>

>> Si PlayStation avait fait les mêmes choix, non seulement le forum aurait sombré mais tu serais sur toutes les chaînes de rire possibles contre Sony

>

>https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265781042

Bah là pareil, ton lien est censé démontrer quoi ?

Tu t'auto stalk et t'es littéralement même pas foutu de trouver un seul post où tu craches sur Xbox sans parler de PlayStation.

Je crois que tu viens toi même de t'en rendre compte, j'ai explosé

Il demontre que tu me traite de bouzeu et m'attaque depuis tout a l'heure alors que je passe peut être plus de temps que toi sur Play

Bah t'es un bouseux extrémiste sur le forum. L'argument de dire que tu joues sur play, pumazz et d'autres toxiques le sortaient aussi. Je sais que IRL tout le monde joue sur play, mais sur le forum vous avez quand même ce personnage d'extrémiste bouseux.

Là par exemple Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

Là faut rien dire d'autre que condamner Xbox et à la limite revendre sa Xbox et ne plus jamais défendre Xbox sur ce forum. C'est tout. Tu le fais pas.

ensuite je te dit que xbox est merdique pour encore plus t'enfoncer la tête dans le sable car tu demande où je critique xbox et donc le fait en direct devant tes yeux.

Non, tu parles de toute la gen, tu généralises pour essayer de minimiser et d'embarquer Sony avec, tu ne craches pas directement sur la sx et tu minimises.

Tu n'as toujours pas craché ni sur Microsoft ni sur la sx.

"Extrémiste bouzeu" alors que je viens de t'écrire noir sur blanc que xbox est merdique depuis des années 🤣

Ah ok donc tu confirmes que la SX est une des pires consoles de l'histoire et que seule la SX est un énorme foutage de gueule cette gen, avec Xbox officiellement mort du coup ?

Si oui je m'en excuserai frérot

En terme de jeux oui c'est de la grosse merde xbox,Play fait un peu mieux niveau next gen mais ça reste merdique comparé au autre génération et les Tiers c'est pareil y'a pas grand chose et y'a beaucoup de déception dans ce qui sort au final.

Donc la génération entière dans sont ensemble est merdique,y'en a juste quelque un qui on une petite cerise sur leurs gros tas et pour toi c'est du caviars à priori juste du fait que ce soit un peu mieux que la concurrence,tu te contente de peu.

AntiBot AntiBot
MP
Niveau 50
03 avril 2024 à 12:07:41

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

[11:21:55] <Undertaker_38>

> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>>[11:03:06] <Undertaker_38>

> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

> >>

> >>

> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

> >>

> >>

> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

> >>

> >>

> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

> >>

> >>

> >>

> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

> >>

> >>

> >>

> >> C'est vraiment ce genre de comportements nuisibles qui fait du mal au forum.

> >>

> >>

> >> Ce que fait Xbox là, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du jeu vidéo.

> >>

> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> >Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS

>

>

> Gow, horizon, tlou basculent sur switch et Xbox ?

>

>

> Les sorties pc sont insignifiantes, il n'y a que sur ce forum infesté de pcWaits, accessoirement anti-s, que c'est un sujet.

C'est ton extrémismes qui te rend incapable de lire l'intégralité d'un message ou juste la vérité qui te terrorise ?

Bah le reste est littéralement du bullshit puisqu'en l'état, à part servir le pc 3 ans plus tard, les autres supports ne voient pas les plus gros jeux arriver dessus.

On pourra rediscuter quand tlou sera sur Xbox

Oui, donc tu ne comprends pas ce que tu lis en fait... Ça doit être pour ça que voues un culte à Sony

Tu désinfo ouvertement sur sony en disant qu'ils commencent par sortir les jeux sur pc puis vendre les jeux sur les autres consoles, je te dis qu'on ne voit que le pc pour le moment et qu'il n'y a que Xbox qui a franchi l'autre ligne.

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Tu fais de la spéculation, alors que ton MS chéri fait de la merde depuis 10 ans.

En fait tu veux que Sony fasse comme MS pour te rassurer, mais y a aucune chance, et au vu des bides des derniers portages PC, même les sortis PC ne seront peut-être plus une nécessité en dehors des GAAS.

AntiBot AntiBot
MP
Niveau 50
03 avril 2024 à 12:10:02

Le 03 avril 2024 à 12:07:11 :

Le 03 avril 2024 à 12:02:41 :

[11:54:26] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 11:43:17 :

[11:23:51] <Thebistou2>

> Le 03 avril 2024 à 11:18:50 :

>>[11:05:06] <Thebistou2>

> >> Le 03 avril 2024 à 10:21:38 :

> >>>[10:08:14] <Thebistou2>

> >> >> Le 03 avril 2024 à 09:57:25 :

> >> >>T'avances aucune hypothèse, tu fais un damage control totalement nauséabond pour carrément trouver du positif sur un truc complètement lunaire.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Ça fait des mois que Xbox meurt et fait de la merde, on est en train de passer la pire gen Xbox de l'histoire et pourtant quand on lit tes commentaires ou ceux des autres toxiques, on aurait presque l'impression que tout va pour le mieux.

> >> >>

> >> >> À un moment donné va falloir que vous vous fassiez aider, vous voyez pas que la quasi totalité de votre communauté a ouvert les yeux ?

> >> >>

> >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >> >

> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252480241

> >>

> >> Tu me montres un message où tu parles de toute la gen, ps5 inclus, en pensant sans aucun doute à la ps5.

> >>

> >> C'est censé prouver quoi ?

> >>

> >>

> >> T'es juste un extrémiste toxique qui défend corps et âme Xbox alors même qu'ils font des trucs historiques là, et tu préfères cracher sur la gen entière en embarquant Sony plutôt que remettre une seule seconde en question Xbox.

> >>

> >>

> >>

> >> Si PlayStation avait fait les mêmes choix, non seulement le forum aurait sombré mais tu serais sur toutes les chaînes de rire possibles contre Sony

> >

> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265781042

>

>

> Bah là pareil, ton lien est censé démontrer quoi ?

>

>

> Tu t'auto stalk et t'es littéralement même pas foutu de trouver un seul post où tu craches sur Xbox sans parler de PlayStation.

>

>

> Je crois que tu viens toi même de t'en rendre compte, j'ai explosé

Il demontre que tu me traite de bouzeu et m'attaque depuis tout a l'heure alors que je passe peut être plus de temps que toi sur Play

Bah t'es un bouseux extrémiste sur le forum. L'argument de dire que tu joues sur play, pumazz et d'autres toxiques le sortaient aussi. Je sais que IRL tout le monde joue sur play, mais sur le forum vous avez quand même ce personnage d'extrémiste bouseux.

Là par exemple Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

Là faut rien dire d'autre que condamner Xbox et à la limite revendre sa Xbox et ne plus jamais défendre Xbox sur ce forum. C'est tout. Tu le fais pas.

ensuite je te dit que xbox est merdique pour encore plus t'enfoncer la tête dans le sable car tu demande où je critique xbox et donc le fait en direct devant tes yeux.

Non, tu parles de toute la gen, tu généralises pour essayer de minimiser et d'embarquer Sony avec, tu ne craches pas directement sur la sx et tu minimises.

Tu n'as toujours pas craché ni sur Microsoft ni sur la sx.

"Extrémiste bouzeu" alors que je viens de t'écrire noir sur blanc que xbox est merdique depuis des années 🤣

Ah ok donc tu confirmes que la SX est une des pires consoles de l'histoire et que seule la SX est un énorme foutage de gueule cette gen, avec Xbox officiellement mort du coup ?

Si oui je m'en excuserai frérot

En terme de jeux oui c'est de la grosse merde xbox,Play fait un peu mieux niveau next gen mais ça reste merdique comparé au autre génération et les Tiers c'est pareil y'a pas grand chose et y'a beaucoup de déception dans ce qui sort au final.

Donc la génération entière dans sont ensemble est merdique,y'en a juste quelque un qui on une petite cerise sur leurs gros tas et pour toi c'est du caviars à priori juste du fait que ce soit un peu mieux que la concurrence,tu te contente de peu.

Le calendrier PS5 est meilleur que sur n’importe laquelle des autres plateformes, arrête de mettre la PS5 dans le même panier, c’est très loin d’être le cas :(

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:10:12

[12:03:50] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

[11:21:55] <Undertaker_38>

> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>>[11:03:06] <Undertaker_38>

> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

> >>

> >>

> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

> >>

> >>

> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

> >>

> >>

> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

> >>

> >>

> >>

> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

> >>

> >>

> >>

> >> C'est vraiment ce genre de comportements nuisibles qui fait du mal au forum.

> >>

> >>

> >> Ce que fait Xbox là, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du jeu vidéo.

> >>

> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> >Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS

>

>

> Gow, horizon, tlou basculent sur switch et Xbox ?

>

>

> Les sorties pc sont insignifiantes, il n'y a que sur ce forum infesté de pcWaits, accessoirement anti-s, que c'est un sujet.

C'est ton extrémismes qui te rend incapable de lire l'intégralité d'un message ou juste la vérité qui te terrorise ?

Bah le reste est littéralement du bullshit puisqu'en l'état, à part servir le pc 3 ans plus tard, les autres supports ne voient pas les plus gros jeux arriver dessus.

On pourra rediscuter quand tlou sera sur Xbox

Oui, donc tu ne comprends pas ce que tu lis en fait... Ça doit être pour ça que voues un culte à Sony

Tu désinfo ouvertement sur sony en disant qu'ils commencent par sortir les jeux sur pc puis vendre les jeux sur les autres consoles, je te dis qu'on ne voit que le pc pour le moment et qu'il n'y a que Xbox qui a franchi l'autre ligne.

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'est du bullshit en mode madame Irma, et que je parle du présent moi, je ne fais pas trop confiance aux prédictions d'un anti-s qui nous mets tous mal à l'aise avec ses stickers noel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499225336-hangover-avaitors.jpg

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:11:02

[12:07:11] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 12:02:41 :

[11:54:26] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 11:43:17 :

[11:23:51] <Thebistou2>

> Le 03 avril 2024 à 11:18:50 :

>>[11:05:06] <Thebistou2>

> >> Le 03 avril 2024 à 10:21:38 :

> >>>[10:08:14] <Thebistou2>

> >> >> Le 03 avril 2024 à 09:57:25 :

> >> >>T'avances aucune hypothèse, tu fais un damage control totalement nauséabond pour carrément trouver du positif sur un truc complètement lunaire.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Ça fait des mois que Xbox meurt et fait de la merde, on est en train de passer la pire gen Xbox de l'histoire et pourtant quand on lit tes commentaires ou ceux des autres toxiques, on aurait presque l'impression que tout va pour le mieux.

> >> >>

> >> >> À un moment donné va falloir que vous vous fassiez aider, vous voyez pas que la quasi totalité de votre communauté a ouvert les yeux ?

> >> >>

> >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >> >

> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252480241

> >>

> >> Tu me montres un message où tu parles de toute la gen, ps5 inclus, en pensant sans aucun doute à la ps5.

> >>

> >> C'est censé prouver quoi ?

> >>

> >>

> >> T'es juste un extrémiste toxique qui défend corps et âme Xbox alors même qu'ils font des trucs historiques là, et tu préfères cracher sur la gen entière en embarquant Sony plutôt que remettre une seule seconde en question Xbox.

> >>

> >>

> >>

> >> Si PlayStation avait fait les mêmes choix, non seulement le forum aurait sombré mais tu serais sur toutes les chaînes de rire possibles contre Sony

> >

> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265781042

>

>

> Bah là pareil, ton lien est censé démontrer quoi ?

>

>

> Tu t'auto stalk et t'es littéralement même pas foutu de trouver un seul post où tu craches sur Xbox sans parler de PlayStation.

>

>

> Je crois que tu viens toi même de t'en rendre compte, j'ai explosé

Il demontre que tu me traite de bouzeu et m'attaque depuis tout a l'heure alors que je passe peut être plus de temps que toi sur Play

Bah t'es un bouseux extrémiste sur le forum. L'argument de dire que tu joues sur play, pumazz et d'autres toxiques le sortaient aussi. Je sais que IRL tout le monde joue sur play, mais sur le forum vous avez quand même ce personnage d'extrémiste bouseux.

Là par exemple Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

Là faut rien dire d'autre que condamner Xbox et à la limite revendre sa Xbox et ne plus jamais défendre Xbox sur ce forum. C'est tout. Tu le fais pas.

ensuite je te dit que xbox est merdique pour encore plus t'enfoncer la tête dans le sable car tu demande où je critique xbox et donc le fait en direct devant tes yeux.

Non, tu parles de toute la gen, tu généralises pour essayer de minimiser et d'embarquer Sony avec, tu ne craches pas directement sur la sx et tu minimises.

Tu n'as toujours pas craché ni sur Microsoft ni sur la sx.

"Extrémiste bouzeu" alors que je viens de t'écrire noir sur blanc que xbox est merdique depuis des années 🤣

Ah ok donc tu confirmes que la SX est une des pires consoles de l'histoire et que seule la SX est un énorme foutage de gueule cette gen, avec Xbox officiellement mort du coup ?

Si oui je m'en excuserai frérot

En terme de jeux oui c'est de la grosse merde xbox,Play fait un peu mieux niveau next gen mais ça reste merdique comparé au autre génération et les Tiers c'est pareil y'a pas grand chose et y'a beaucoup de déception dans ce qui sort au final.

Donc la génération entière dans sont ensemble est merdique

Non mais j'ai littéralement exploser de rire mais c'est pas possible, c'est un running gag là ?

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 46
03 avril 2024 à 12:11:16

N’empêche c’est pas un site soniais qui irait parler de Xbox et encore moins d’en dire du bien.

Ça marque une tendance que Xbox c’est plus pour les gens matures qui s’en foutent de la GDC. Qui aiment juste le Jeu Vidéo dans son ensemble et n’en a rien à faire des marques de constructeurs.

Beaucoup ici seraient bien inspirés de lire ce site plus souvent.

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:12:24

Je lui demande de cracher sur Xbox puisqu'apparemment il le fait, il parle de play 12 mots plus tard, pour généraliser ensuite sur toute la gen en mettant encore une fois play dans le sac.

Mais ce mec a un énorme problème en fait, j'ai l'impression qu'il ne le fait pas du tout exprès

Slougi Slougi
MP
Niveau 56
03 avril 2024 à 12:13:10

[12:11:16] <_comboultra84_>
N’empêche c’est pas un site soniais qui irait parler de Xbox et encore moins d’en dire du bien.

Ça marque une tendance que Xbox c’est plus pour les gens matures qui s’en foutent de la GDC. Qui aiment juste le Jeu Vidéo dans son ensemble et n’en a rien à faire des marques de constructeurs.

Beaucoup ici seraient bien inspirés de lire ce site plus souvent.

Normal, Xbox est insignifiant.
Xbox doit parler de PlayStation pour exister mais pas l'inverse.

AntiBot AntiBot
MP
Niveau 50
03 avril 2024 à 12:13:52

Le 03 avril 2024 à 12:11:16 :
N’empêche c’est pas un site soniais qui irait parler de Xbox et encore moins d’en dire du bien.

Ça marque une tendance que Xbox c’est plus pour les gens matures qui s’en foutent de la GDC. Qui aiment juste le Jeu Vidéo dans son ensemble et n’en a rien à faire des marques de constructeurs.

Beaucoup ici seraient bien inspirés de lire ce site plus souvent.

Y a quoi de bien sur Xbox ?

Et quand je regarde la secte du forum Xbox et des pyjs bouseux de la GDC, je pense que les sites PlayStation auraient largement plus facilement tendance à dire les choses de façon juste..

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:14:04

[12:07:41] <Antibot>

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

>[11:21:55] <Undertaker_38>

>> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>>>[11:03:06] <Undertaker_38>

>> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

>> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

>> >>

>> >>

>> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

>> >>

>> >>

>> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

>> >>

>> >>

>> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

>> >>

>> >>

>> >>

>> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

>> >>

>> >>

>> >>

>> >> C'est vraiment ce genre de comportements nuisibles qui fait du mal au forum.

>> >>

>> >>

>> >> Ce que fait Xbox là, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du jeu vidéo.

>> >>

>> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>> >

>> >Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS

>>

>>

>> Gow, horizon, tlou basculent sur switch et Xbox ?

>>

>>

>> Les sorties pc sont insignifiantes, il n'y a que sur ce forum infesté de pcWaits, accessoirement anti-s, que c'est un sujet.

>

>C'est ton extrémismes qui te rend incapable de lire l'intégralité d'un message ou juste la vérité qui te terrorise ?

Bah le reste est littéralement du bullshit puisqu'en l'état, à part servir le pc 3 ans plus tard, les autres supports ne voient pas les plus gros jeux arriver dessus.

On pourra rediscuter quand tlou sera sur Xbox

Oui, donc tu ne comprends pas ce que tu lis en fait... Ça doit être pour ça que voues un culte à Sony

Tu désinfo ouvertement sur sony en disant qu'ils commencent par sortir les jeux sur pc puis vendre les jeux sur les autres consoles, je te dis qu'on ne voit que le pc pour le moment et qu'il n'y a que Xbox qui a franchi l'autre ligne.

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Tu fais de la spéculation, alors que ton MS chéri fait de la merde depuis 10 ans.

En fait tu veux que Sony fasse comme MS pour te rassurer, mais y a aucune chance, et au vu des bides des derniers portages PC, même les sortis PC ne seront peut-être plus une nécessité en dehors des GAAS.

Il s'en rend même pas compte en plus.

Il rêve que Sony fasse de même et s'en persuade totalement.

[12:10:02] <Antibot>

Le 03 avril 2024 à 12:07:11 :

Le 03 avril 2024 à 12:02:41 :

[11:54:26] <Thebistou2>

Le 03 avril 2024 à 11:43:17 :

>[11:23:51] <Thebistou2>

>> Le 03 avril 2024 à 11:18:50 :

>>>[11:05:06] <Thebistou2>

>> >> Le 03 avril 2024 à 10:21:38 :

>> >>>[10:08:14] <Thebistou2>

>> >> >> Le 03 avril 2024 à 09:57:25 :

>> >> >>T'avances aucune hypothèse, tu fais un damage control totalement nauséabond pour carrément trouver du positif sur un truc complètement lunaire.

>> >> >>

>> >> >>

>> >> >> Ça fait des mois que Xbox meurt et fait de la merde, on est en train de passer la pire gen Xbox de l'histoire et pourtant quand on lit tes commentaires ou ceux des autres toxiques, on aurait presque l'impression que tout va pour le mieux.

>> >> >>

>> >> >> À un moment donné va falloir que vous vous fassiez aider, vous voyez pas que la quasi totalité de votre communauté a ouvert les yeux ?

>> >> >>

>> >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>> >> >

>> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252480241

>> >>

>> >> Tu me montres un message où tu parles de toute la gen, ps5 inclus, en pensant sans aucun doute à la ps5.

>> >>

>> >> C'est censé prouver quoi ?

>> >>

>> >>

>> >> T'es juste un extrémiste toxique qui défend corps et âme Xbox alors même qu'ils font des trucs historiques là, et tu préfères cracher sur la gen entière en embarquant Sony plutôt que remettre une seule seconde en question Xbox.

>> >>

>> >>

>> >>

>> >> Si PlayStation avait fait les mêmes choix, non seulement le forum aurait sombré mais tu serais sur toutes les chaînes de rire possibles contre Sony

>> >

>> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265781042

>>

>>

>> Bah là pareil, ton lien est censé démontrer quoi ?

>>

>>

>> Tu t'auto stalk et t'es littéralement même pas foutu de trouver un seul post où tu craches sur Xbox sans parler de PlayStation.

>>

>>

>> Je crois que tu viens toi même de t'en rendre compte, j'ai explosé

>

>Il demontre que tu me traite de bouzeu et m'attaque depuis tout a l'heure alors que je passe peut être plus de temps que toi sur Play

Bah t'es un bouseux extrémiste sur le forum. L'argument de dire que tu joues sur play, pumazz et d'autres toxiques le sortaient aussi. Je sais que IRL tout le monde joue sur play, mais sur le forum vous avez quand même ce personnage d'extrémiste bouseux.

Là par exemple Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

Là faut rien dire d'autre que condamner Xbox et à la limite revendre sa Xbox et ne plus jamais défendre Xbox sur ce forum. C'est tout. Tu le fais pas.

> ensuite je te dit que xbox est merdique pour encore plus t'enfoncer la tête dans le sable car tu demande où je critique xbox et donc le fait en direct devant tes yeux.

Non, tu parles de toute la gen, tu généralises pour essayer de minimiser et d'embarquer Sony avec, tu ne craches pas directement sur la sx et tu minimises.

Tu n'as toujours pas craché ni sur Microsoft ni sur la sx.

"Extrémiste bouzeu" alors que je viens de t'écrire noir sur blanc que xbox est merdique depuis des années 🤣

Ah ok donc tu confirmes que la SX est une des pires consoles de l'histoire et que seule la SX est un énorme foutage de gueule cette gen, avec Xbox officiellement mort du coup ?

Si oui je m'en excuserai frérot

En terme de jeux oui c'est de la grosse merde xbox,Play fait un peu mieux niveau next gen mais ça reste merdique comparé au autre génération et les Tiers c'est pareil y'a pas grand chose et y'a beaucoup de déception dans ce qui sort au final.

Donc la génération entière dans sont ensemble est merdique,y'en a juste quelque un qui on une petite cerise sur leurs gros tas et pour toi c'est du caviars à priori juste du fait que ce soit un peu mieux que la concurrence,tu te contente de peu.

Le calendrier PS5 est meilleur que sur n’importe laquelle des autres plateformes, arrête de mettre la PS5 dans le même panier, c’est très loin d’être le cas :(

Non mais ça fait plusieurs pages que je lui ai dit et il continue en boucle, il est totalement incapable de cracher sur Xbox sans essayer d'entraîner Sony avec, il est complètement tarax

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:15:26

Le 03 avril 2024 à 12:07:41 :

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

>[11:21:55] <Undertaker_38>

>> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

>>>[11:03:06] <Undertaker_38>

>> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

>> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

>> >>

>> >>

>> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

>> >>

>> >>

>> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

>> >>

>> >>

>> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

>> >>

>> >>

>> >>

>> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

>> >>

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Tu fais de la spéculation, alors que ton MS chéri fait de la merde depuis 10 ans.

En fait tu veux que Sony fasse comme MS pour te rassurer, mais y a aucune chance, et au vu des bides des derniers portages PC, même les sortis PC ne seront peut-être plus une nécessité en dehors des GAAS.

Tu te trompes de cible, je n'ai jamais eu de consoles Xbox, mais j'ai eu la PS2, PS3 et PS4. Des consoles que j'adore et dont je suis pleinement content de l'achat. Des consoles qui offraient une véritable plus value par rapport à la concurrence de l'époque et qui possédaient des jeux qui donnaient envie d'être acheté.

Aujourd'hui Sony n'est même plus l'ombre d'elle même. Il ne se fait plus chier à sortir des projets risqués comme The last guardian et balance une à une ses exclu sur PC.

Alors à titre personnel que ces jeux arrivent day one ou 4 ans après je m'en fous, j'ai déjà trop de jeux à faire. Ce qui me dérange c'est de savoir que la PS5 est actuellement inutile car la quasi totalité de son catalogue va finir sur PC.

Et comme j'ai un très bon PC je sais que je ferai mieux tourner ces jeux que sur PS5. Je n'ai donc littéralement aucune raison objective d'acheter une PS5 à cause de la politique de Sony.

Et sinon, vu comment la sortie des jeux sony sur PC s'accélère, la dernière partie de ton commentaire est juste fausse... :noel:

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:18:08

Le 03 avril 2024 à .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'est du bullshit en mode madame Irma, et que je parle du présent moi, je ne fais pas trop confiance aux prédictions d'un anti-s qui nous mets tous mal à l'aise avec ses stickers noel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499225336-hangover-avaitors.jpg

Des smileys en fait. :noel:

Et si tu veux on en reparlera dans 5 ans, t'as déjà foiré tes prédictions en disant que les Sony n'iront jamais sur PC, t'es plus à ça près... :noel:

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:18:36

Ce qui me dérange c'est de savoir que la PS5 est actuellement inutile car la quasi totalité de son catalogue va finir sur PC

Elle est inutile pour un joueur pc qui a accepté les lacunes du pc.

Complète tes phrases. Ça fait 30 ans que les pcistes ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer jouer sur pc, surtout ceux qui ont un complexe de supériorité malsain.

Les millions d'acheteurs de consoles de jeux ne veulent pas jouer sur pc. Donc pour eux, la ps5 est évidemment indispensable.

Ton argument éclaté au sol aurait pu marcher si le pc avait exactement les mêmes avantages qu'une console, que ce soit en terme de confort, d'attendu, d'optimisation et compagnie, et que les devs avaient en face d'eux une seule config.

On va pas refaire le débat des pc, j'ai déjà éduqué plusieurs pcistes et j'avoue avoir la flemme de jouer le prof de segpa, mais je pense que tu as compris l'idée.

Message édité le 03 avril 2024 à 12:19:46 par Roi-s2ada
AntiBot AntiBot
MP
Niveau 50
03 avril 2024 à 12:20:13

Le 03 avril 2024 à 12:15:26 :

Le 03 avril 2024 à 12:07:41 :

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

> Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

>>[11:21:55] <Undertaker_38>

> >> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

> >>>[11:03:06] <Undertaker_38>

> >> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

> >> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

> >> >>

> >> >>

> >> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

> >> >>

> >> >>

> >> >>

> >> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

> >> >>

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Tu fais de la spéculation, alors que ton MS chéri fait de la merde depuis 10 ans.

En fait tu veux que Sony fasse comme MS pour te rassurer, mais y a aucune chance, et au vu des bides des derniers portages PC, même les sortis PC ne seront peut-être plus une nécessité en dehors des GAAS.

Tu te trompes de cible, je n'ai jamais eu de consoles Xbox, mais j'ai eu la PS2, PS3 et PS4. Des consoles que j'adore et dont je suis pleinement content de l'achat. Des consoles qui offraient une véritable plus value par rapport à la concurrence de l'époque et qui possédaient des jeux qui donnaient envie d'être acheté.

Aujourd'hui Sony n'est même plus l'ombre d'elle même. Il ne se fait plus chier à sortir des projets risqués comme The last guardian et balance une à une ses exclu sur PC.

Alors à titre personnel que ces jeux arrivent day one ou 4 ans après je m'en fous, j'ai déjà trop de jeux à faire. Ce qui me dérange c'est de savoir que la PS5 est actuellement inutile car la quasi totalité de son catalogue va finir sur PC.

Et comme j'ai un très bon PC je sais que je ferai mieux tourner ces jeux que sur PS5. Je n'ai donc littéralement aucune raison objective d'acheter une PS5 à cause de la politique de Sony.

Et sinon, vu comment la sortie des jeux sony sur PC s'accélère, la dernière partie de ton commentaire est juste fausse... :noel:

Sauf que c’est pas dit, et le calendrier PC est absolument médiocre face à celui de la PS5, donc si tu préfères attendre sur ton support de second rang, grand bien te fasse. Mais en attendant, tu ne fais que de la spéculation, tu es dans l’attente, dans l’hypothèse, quand les joueurs PS5, eux, sont dans le moment présent et profitent de ce que la gen a de meilleur à proposer :oui:

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:20:57

[12:18:08] <Undertaker_38>

Le 03 avril 2024 à .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'est du bullshit en mode madame Irma, et que je parle du présent moi, je ne fais pas trop confiance aux prédictions d'un anti-s qui nous mets tous mal à l'aise avec ses stickers noel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499225336-hangover-avaitors.jpg

Des smileys en fait. :noel:

Et si tu veux on en reparlera dans 5 ans

Oui c'est pour ça que je t'ai dit qu'on en reparlera, mais genre tout à l'heure. T'es très lent toi non ?

Thebistou2 Thebistou2
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:21:56

Le 03 avril 2024 à 12:12:24 :
Je lui demande de cracher sur Xbox puisqu'apparemment il le fait, il parle de play 12 mots plus tard, pour généraliser ensuite sur toute la gen en mettant encore une fois play dans le sac.

Mais ce mec a un énorme problème en fait, j'ai l'impression qu'il ne le fait pas du tout exprès

Je te donne un avis critique sur tout les acteur du jeux vidéo,étant un vrai joueur qui joue ou a jouai sur toutes les plateformes je considère l'ensemble comme merdique,Xbox en tête et y compris Play qui fait à peine mieux,sans des fanatique comme toi prêt à gober les bourse de sont gourou,les éditeurs ce serais bouger le cul pour nous proposer une next cen digne d'intérêt.

Maintenant ton petit troll est gonflant,direction la BL pour toi aussi.

Mr_Collard Mr_Collard
MP
Niveau 63
03 avril 2024 à 12:23:22

Pourquoi la bousaille ne prends pas un peu exemple sur xboxygen et s'évertue à défendre Xbox quoi qu'il arrive ?

Les exclues qui déçoivent ?
"may corruption"
Les first-party qui filent chez la concurrence ?
"osef bravo Xbox"
Les jeux Xbox qui s'en sortent mieux sur PS5 ? "haha attendre un an pour avoir une superior"

Dommage d'avoir autant d'occasions de prouver que vous n'êtes pas des fanboys et de les manquer systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Thebistou2 Thebistou2
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 12:23:32

Le 03 avril 2024 à 12:15:26 :

Le 03 avril 2024 à 12:07:41 :

Le 03 avril 2024 à 12:03:50 :

Le 03 avril 2024 à 11:59:04 :

[11:46:37] <Undertaker_38>

> Le 03 avril 2024 à 11:40:15 :

>>[11:21:55] <Undertaker_38>

> >> Le 03 avril 2024 à 11:17:40 :

> >>>[11:03:06] <Undertaker_38>

> >> >> Le 03 avril 2024 à 10:26:33 :

> >> >>> Je peut te donner une dizaine de lien ou je dit que xbox est merdique tout comme Play qui fait juste à peine mieux

> >> >>

> >> >>

> >> >> Voilà ça ce sont les extrémistes qui doivent clairement dégager du forum.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Xbox sort ses meilleurs jeux sur Switch et PlayStation. En sup.

> >> >>

> >> >>

> >> >> Et ce genre de mecs préfère s'imaginer un monde complètement wtf dans lequel Sony serait pratiquement au même niveau, alors même que la ps5 c'est déjà une galerie de BGE plébiscités dont gow R, horizon, returnal, enfin des jeux extrêmement bien reçus par tous.

> >> >>

> >> >>

> >> >>

> >> >> Mais les mecs essaient d'inventer des reproches à play avec des fermetures de studios qu'ils ne connaissaient même pas, en parlant subitement du pc ou en exagérant la gravité du cross gen.

> >> >>

Mais toi pareil, très toxique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mets tes lunettes quand tu lis S2ada ou sèche tes larmes car ce n'est pas ce que j'ai dis :
Tu fais également parti des extrémistes à ne pas te rendre compte que Sony est en train de suivre la même trajectoire que MS a initié en 2014 (voir même avant). Ça commence par la fuite des exclus sur PC et ça finit par vendre ses bijoux de famille sur les consoles concurrente... :noel:

J'ai dis qu'ils allaient finir par vendre leurs jeux sur d'autres console, pas qu'ils le faisaient, la phrase est pourtant simple, même un enfant peut la comprendre :noel:

Tu fais de la spéculation, alors que ton MS chéri fait de la merde depuis 10 ans.

En fait tu veux que Sony fasse comme MS pour te rassurer, mais y a aucune chance, et au vu des bides des derniers portages PC, même les sortis PC ne seront peut-être plus une nécessité en dehors des GAAS.

Tu te trompes de cible, je n'ai jamais eu de consoles Xbox, mais j'ai eu la PS2, PS3 et PS4. Des consoles que j'adore et dont je suis pleinement content de l'achat. Des consoles qui offraient une véritable plus value par rapport à la concurrence de l'époque et qui possédaient des jeux qui donnaient envie d'être acheté.

Aujourd'hui Sony n'est même plus l'ombre d'elle même. Il ne se fait plus chier à sortir des projets risqués comme The last guardian et balance une à une ses exclu sur PC.

Alors à titre personnel que ces jeux arrivent day one ou 4 ans après je m'en fous, j'ai déjà trop de jeux à faire. Ce qui me dérange c'est de savoir que la PS5 est actuellement inutile car la quasi totalité de son catalogue va finir sur PC.

Et comme j'ai un très bon PC je sais que je ferai mieux tourner ces jeux que sur PS5. Je n'ai donc littéralement aucune raison objective d'acheter une PS5 à cause de la politique de Sony.

Et sinon, vu comment la sortie des jeux sony sur PC s'accélère, la dernière partie de ton commentaire est juste fausse... :noel:

Non mais laisse tu est juste un haineux/bouzeu car tu fait la moindre critique envers sont gourou,c'est comme ça que marche les fanatique dans sont genre.
Inutile de débattre avec ce genre d'individus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment