Le 19 février 2024 à 03:12:38 SchnekField a écrit :
Oh non pas lui putain
On été bien sans lui sur les topics FF
Non le topic puait la merde comme tous les topics FF, qu'il soit là ou pas ça change rien.
Le 19 février 2024 à 03:12:50 :
Le 19 février 2024 à 03:11:15 Mineru a écrit :
Le 19 février 2024 à 03:05:25 :
Le 19 février 2024 à 03:01:40 :
Le 19 février 2024 à 02:59:59 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> Le 19 février 2024 à 02:56:21 :
> > Le 19 février 2024 à 02:53:43 Jean-KulXVI a écrit :
> >
> > > Le 19 février 2024 à 02:46:53 :
> >
> > > Un topic FF qui fini en pugilat comme ç'est étonnant.
> >
> > En même temps si les gens pouvaient éviter de parler d’une licence qu’ils n’aiment pas.
> >
> > Je sais pas quoi, si Persona et Xenoblade c’est si bien que ça et ça enterre 6 pieds sous terre FF comme vous dites, faites plus de topics sur ces licences.
>
> C'est trop leur demander visiblement
> > Le 19 février 2024 à 02:54:28 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> >
> > > Le 19 février 2024 à 02:51:04 :
> >
> > > Kurama a disparu ?
> >
> > > Le gars spam sans cesse que la licence est morte, que c'est devenu une licence de merde etc... mais compte day one Rebirth tout comme il l'a fait pour le XVI. On m'explique ?
> >
> > Licence morte car ça fait 20 ans qu'il y a que des jeux solo moyens ou mauvais dans la licence.
> >
> > Le prestige de la licence n'existe plus, un AAA générique lambda a autant de succès d'estime/presse/popularité voir plus qu'un nouveau FF AAA.
> >
> > Et j'attends le 7 Rebirth oui car j'aime beaucoup le 7 original et que j'ai trouvé le remake sympa même si rempli de défauts (surement passé outre par amour de l'univers et persos du 7) .
>
> Ca n'explique et justifie toujours pas ton comportement de schizophrène ultra malsain et pervers. C'est pas être un fanboy que de pointer du doigt l'incohérence et l'absurdité des propos d'un gars qui conchie très souvent sur une licence même dans des topics HS pour ensuite venir dire qu'il attend impatiemment l'épisode qui est sur le point de sortir.
Il y a rien de schyzophrène, je ne suis juste pas un fanboy.
Je crache sur ce qui mérite d'être craché et je ne me gêne pas. Mais tu me verras pas cracher sur le gameplay et les remix de l'ost par exemple que j'ai déjà vanté.
Et faut dire que ton damage control et déni ahurissant de clown sur tous les problèmes donne envie d'etre incisif sur le jeu.Le soucis c'est que la balance penche plus vers le mauvais que le bon, et ça se ressent tellement quand on te lit. Tu crois être "nuancé" et objectif alors que tu passes juste pour un rageux la plupart du temps. M'enfin si ça te fait plaisir d'adopter cette posture, tant mieux pour toi
Mais go te faire soigner avec ton histoire de balance.
Je chie souvent sur le jeu car... tous les topics ont comme sujet les défauts du jeu.
Et quand j'émet une critique ou voit tes posts de damage control, je ne peux m'empêcher de te remettre à ta place.
Mais bon, pourquoi je me fatigue alors que tu es venu me casser les couilles et me dire que je détestais le remake car...je lui avais mis QUE 16/20.
Ayaaaa quelle hypocrisie
Et quand n’importe qui critique TW3 : « grou grou encore les rageux sur TW3, ils ragent tout le temps je vous en supplie les écoutez surtout pas, TW3 est le jeu parfait et on devrait pendre tous ceux qui le critiquent ».
Et ce quand bien même, on critique en précisant qu’on que c’est un bon jeu
C'est Kurama, rien de nouveau sous le soleil
T'es tellement pitoyable à te raccrocher à chaque branche sous la main, même Kakuelum bordel.
Le type a toujours du PTSD de toutes les fois où je lui ai roulé dessus suite à son forcing sensationnel pendant des années sur le jeu à base de jeu de merde...
Le 19 février 2024 à 03:12:38 :
Oh non pas lui putain
Ayaaa ça m'a achevé dans les tréfonds de mon être aussi, vidé d'énergie d'un coup en voyant le pseudo
Probablement un signe d'arrêter là
Oh non pas lui putain
Et visiblement t’aurais mieux fait d’écouter ta prof de français au lieu de squatter un topic d’une licence que tu méprises.
Le 19 février 2024 à 03:13:10 :
Complètement lunaire sa haine pour Redacted qui est un gars normal et sympa. Il y a très largement pire que lui sur ce forum, à commencer par moi vu mon comportement bipolaire.
Franchement je lui ai déjà dit en face donc aucune hypocrisie mais y'a un truc un peu chiant chez lui
Un peu hautain suceur de Nintendo qui fait le Pcistes
Le 19 février 2024 à 03:14:21 :
Oh non pas lui putain
On été bien sans lui sur les topics FFEt visiblement t’aurais mieux fait d’écouter ta prof de français au lieu de squatter un topic d’une licence que tu méprises.
Mais j'ai jamais dis que je méprise cette licence
J'attends rebirth comme un fou
Le 19 février 2024 à 03:13:02 Mineru a écrit :
Le 19 février 2024 à 03:07:00 :
Le 19 février 2024 à 03:06:10 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Le 19 février 2024 à 03:03:44 :
Sada aussi a été un gros hater de TW3 pourtant tu ne le verras jamais constamment cracher dessus dans TOUS les topics qui parlent du jeu. Là c'est de l'acharnement pur et dur sur FF, et ça n'a cessé de s'empirer avec le temps. Au final les topics FF sont juste les topics plus toxiques du forum, on a réussi à faire pire que les niaises et bouseux en terme de toxicité, bien joué à nousDans tous les cas rien ne changera, le prochain topic FF et tous ceux qui vont suivre vont encore et encore partir en couille, c'est devenu une boucle
C'est surtout que TW3 a 9 ans hein, Sida a forcé sur le jeu constamment pendant des années.
Et le dernier bon FF selon vous remonte à y a 20 ans, s'agirait aussi de tourner la page au bout d'un moment non ?
Sauf qu’ils ne pourraient pas faire les e pops sur GDC, tu comprends donc ils vont s’infliger un jeu qu’ils sont déjà sûrs de ne pas aimer pour venir soûler tous ceux qui ont aimé le jeu
C'est plus fort qu'eux, et je comprends pas pourquoi. Sûrement des anciens passionnés qui ont vrillé ou bien ... des AW ou les deux ?
Enfin bref, moi je vais arrêter de les calculer vu que ça tourne en rond constamment et qu'on perd tous un temps monumental avec ces conneries mais je sais pertinemment qu'ils vont tout faire pour me provoquer surtout le jour des notes et de la sortie du jeu
Le 19 février 2024 à 03:13:26 :
Le 19 février 2024 à 03:11:15 :
Le 19 février 2024 à 02:59:59 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> Le 19 février 2024 à 02:56:21 :
> > Le 19 février 2024 à 02:53:43 Jean-KulXVI a écrit :
> > > Le 19 février 2024 à 02:46:53 :
> > > Un topic FF qui fini en pugilat comme ç'est étonnant.
> >
> > En même temps si les gens pouvaient éviter de parler d’une licence qu’ils n’aiment pas.
> >
> > Je sais pas quoi, si Persona et Xenoblade c’est si bien que ça et ça enterre 6 pieds sous terre FF comme vous dites, faites plus de topics sur ces licences.
>
> C'est trop leur demander visiblement
> > Le 19 février 2024 à 02:54:28 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> > > Le 19 février 2024 à 02:51:04 :
> > > Kurama a disparu ?
> > > Le gars spam sans cesse que la licence est morte, que c'est devenu une licence de merde etc... mais compte day one Rebirth tout comme il l'a fait pour le XVI. On m'explique ?
> >
> > Licence morte car ça fait 20 ans qu'il y a que des jeux solo moyens ou mauvais dans la licence.
> >
> > Le prestige de la licence n'existe plus, un AAA générique lambda a autant de succès d'estime/presse/popularité voir plus qu'un nouveau FF AAA.
> >
> > Et j'attends le 7 Rebirth oui car j'aime beaucoup le 7 original et que j'ai trouvé le remake sympa même si rempli de défauts (surement passé outre par amour de l'univers et persos du 7) .
>
> Ca n'explique et justifie toujours pas ton comportement de schizophrène ultra malsain et pervers. C'est pas être un fanboy que de pointer du doigt l'incohérence et l'absurdité des propos d'un gars qui conchie très souvent sur une licence même dans des topics HS pour ensuite venir dire qu'il attend impatiemment l'épisode qui est sur le point de sortir.
Il y a rien de schyzophrène, je ne suis juste pas un fanboy.
Je crache sur ce qui mérite d'être craché et je ne me gêne pas. Mais tu me verras pas cracher sur le gameplay et les remix de l'ost par exemple que j'ai déjà vanté.
Et faut dire que ton damage control et déni ahurissant de clown sur tous les problèmes donne envie d'etre incisif sur le jeu.Le soucis c'est que la balance penche plus vers le mauvais que le bon, et ça se ressent tellement quand on te lit. Tu crois être "nuancé" et objectif alors que tu passes juste pour un rageux la plupart du temps. M'enfin si ça te fait plaisir d'adopter cette posture, tant mieux pour toi
Je chie souvent sur le jeu car... tous les topics ont comme sujet les défauts du jeu.
Et quand j'émet une critique ou voit tes posts de damage control, je ne peux m'empêcher de te remettre à ta place.
Mais bon, pourquoi je me fatigue alors que tu es venu me casser les couilles et me dire que je détestais le remake car...je lui avais mis QUE 16/20.
Ayaaaa quelle hypocrisie
Et quand n’importe qui critique TW3 : « grou grou encore les rageux sur TW3, ils ragent tout le temps je vous en supplie les écoutez surtout pas, TW3 est le jeu parfait et on devrait pendre tous ceux qui le critiquent ».
Et voici Kakuelum bordel...
Le plus gros ragix anti TW3 qui vient essayer de communiquer.
Ayaaa et voilà, la preuve par l’exemple
Il n’aura fallu qu’un seul post
Oh non pas lui putain
Un soulagement de pas le voir sur les topics FF en effet.
Le 19 février 2024 à 03:13:14 :
Vivement le 29, après on aura 4/5 ans de tranquillité avec aucun FF.
Bon on va avoir 3/4 mois de girouette avant ça sur rebirth mais le plus dur est passé
Baldyus, un autre bon khey qui vient envoyer sa torpille, décidément ...
Le 19 février 2024 à 03:15:35 :
Le 19 février 2024 à 03:13:02 Mineru a écrit :
Le 19 février 2024 à 03:07:00 :
Le 19 février 2024 à 03:06:10 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Le 19 février 2024 à 03:03:44 :
Sada aussi a été un gros hater de TW3 pourtant tu ne le verras jamais constamment cracher dessus dans TOUS les topics qui parlent du jeu. Là c'est de l'acharnement pur et dur sur FF, et ça n'a cessé de s'empirer avec le temps. Au final les topics FF sont juste les topics plus toxiques du forum, on a réussi à faire pire que les niaises et bouseux en terme de toxicité, bien joué à nousDans tous les cas rien ne changera, le prochain topic FF et tous ceux qui vont suivre vont encore et encore partir en couille, c'est devenu une boucle
C'est surtout que TW3 a 9 ans hein, Sida a forcé sur le jeu constamment pendant des années.
Et le dernier bon FF selon vous remonte à y a 20 ans, s'agirait aussi de tourner la page au bout d'un moment non ?
Sauf qu’ils ne pourraient pas faire les e pops sur GDC, tu comprends donc ils vont s’infliger un jeu qu’ils sont déjà sûrs de ne pas aimer pour venir soûler tous ceux qui ont aimé le jeu
C'est plus fort qu'eux, et je comprends pas pourquoi. Sûrement des anciens passionnés qui ont vrillé ou bien ... des AW ou les deux ?
Enfin bref, moi je vais arrêter de les calculer vu que ça tourne en rond constamment et qu'on perd tous un temps monumental avec ces conneries mais je sais pertinemment qu'ils vont tout faire pour me provoquer surtout le jour des notes et de la sortie du jeu
"Je vais arrêter de les calculer" alors que le type vrille tout seul et va insulter des gens en mp.
Les gadjos se sont embrouillés avec Kakuelum / Argo / Nico / Schnek / Soda / moi et sûrement d'autres types, mais c'est jamais eux qui sont à l'origine de toutes ces embrouilles ?
Le 19 février 2024 à 03:14:10 :
> Le 19 février 2024 à 02:59:59 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> > Le 19 février 2024 à 02:56:21 :
> > > Le 19 février 2024 à 02:53:43 Jean-KulXVI a écrit :
> > >
> > > > Le 19 février 2024 à 02:46:53 :
> > >
> > > > Un topic FF qui fini en pugilat comme ç'est étonnant.
> > >
> > > En même temps si les gens pouvaient éviter de parler d’une licence qu’ils n’aiment pas.
> > >
> > > Je sais pas quoi, si Persona et Xenoblade c’est si bien que ça et ça enterre 6 pieds sous terre FF comme vous dites, faites plus de topics sur ces licences.
> >
> > C'est trop leur demander visiblement
> > > Le 19 février 2024 à 02:54:28 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> > >
> > > > Le 19 février 2024 à 02:51:04 :
> > >
> > > > Kurama a disparu ?
> > >
> > > > Le gars spam sans cesse que la licence est morte, que c'est devenu une licence de merde etc... mais compte day one Rebirth tout comme il l'a fait pour le XVI. On m'explique ?
> > >
> > > Licence morte car ça fait 20 ans qu'il y a que des jeux solo moyens ou mauvais dans la licence.
> > >
> > > Le prestige de la licence n'existe plus, un AAA générique lambda a autant de succès d'estime/presse/popularité voir plus qu'un nouveau FF AAA.
> > >
> > > Et j'attends le 7 Rebirth oui car j'aime beaucoup le 7 original et que j'ai trouvé le remake sympa même si rempli de défauts (surement passé outre par amour de l'univers et persos du 7) .
> >
> > Ca n'explique et justifie toujours pas ton comportement de schizophrène ultra malsain et pervers. C'est pas être un fanboy que de pointer du doigt l'incohérence et l'absurdité des propos d'un gars qui conchie très souvent sur une licence même dans des topics HS pour ensuite venir dire qu'il attend impatiemment l'épisode qui est sur le point de sortir.
>
> Il y a rien de schyzophrène, je ne suis juste pas un fanboy.
>
> Je crache sur ce qui mérite d'être craché et je ne me gêne pas. Mais tu me verras pas cracher sur le gameplay et les remix de l'ost par exemple que j'ai déjà vanté.
> Et faut dire que ton damage control et déni ahurissant de clown sur tous les problèmes donne envie d'etre incisif sur le jeu.
Le soucis c'est que la balance penche plus vers le mauvais que le bon, et ça se ressent tellement quand on te lit. Tu crois être "nuancé" et objectif alors que tu passes juste pour un rageux la plupart du temps. M'enfin si ça te fait plaisir d'adopter cette posture, tant mieux pour toi
Ayaaaa quelle hypocrisie
T'es tellement pitoyable à te raccrocher à chaque branche sous la main, même Kakuelum bordel.
Le type a toujours du PTSD de toutes les fois où je lui ai roulé dessus suite à son forcing sensationnel pendant des années sur le jeu à base de jeu de merde...
T’es surtout le dernier zinzin à forcer avec ce jeu, tous les énergumènes qui forçaient comme toi avec TW3/CDP ont été calmés direct à la sortie de CP2077 comprenant enfin la tromperie, mais il en est resté un, moins malin que tous les autres, pour continuer à forcer tout seul dans le vent.
Je sais même pas pourquoi ça me dit que je déteste la licence
J'ai pas une énorme affinité avec mais j'avais beaucoup attendu le 16
J'ai adoré le remake et je l'ai toujours défendu
Rebirth c'est le jeu que j'attends le plus de 2024 pour l'instant et je le défends
Le 19 février 2024 à 03:17:43 KingRequiem a écrit :
Le 19 février 2024 à 03:13:14 :
Vivement le 29, après on aura 4/5 ans de tranquillité avec aucun FF.
Bon on va avoir 3/4 mois de girouette avant ça sur rebirth mais le plus dur est passéBaldyus, un autre bon khey qui vient envoyer sa torpille, décidément ...
En voilà une belle preuve de maturité
Le 19 février 2024 à 03:19:17 :
J'ai pas une énorme affinité avec mais j'avais attendu le 16 beaucoup
J'ai adoré le remake et toujours défendu
Rebirth c'est le jeu que j'attends le plus de 2024 pour l'instant et je le défends
T'es pas un suceur des pires FF > tu détestes la licence, redescend un peu le hater
Le 19 février 2024 à 02:58:37 :
Le 19 février 2024 à 02:53:43 :
Le 19 février 2024 à 02:46:53 :
Un topic FF qui fini en pugilat comme ç'est étonnant.En même temps si les gens pouvaient éviter de parler d’une licence qu’ils n’aiment pas.
Je sais pas quoi, si Persona et Xenoblade c’est si bien que ça et ça enterre 6 pieds sous terre FF comme vous dites, faites plus de topics sur ces licences.
Mais attends t'as pas passé plusieurs années à cracher sur TW3 toi ? C'est pas un peu hypocrite ?
Alors là c’est fort de café.
Ce sont les fanboys de TW3 qui me harcelaient en me mettant systématiquement leur merde en comparaison avec FFXV sur des topics parlant de FFXV.
Mais moi je suis jamais allé les poursuivre et les faire chier sur un topic officiel du TW3, car j’en ai rien à foutre.
Le 19 février 2024 à 03:18:51 :
Le 19 février 2024 à 03:14:10 :
> Le 19 février 2024 à 03:01:40 :
> > Le 19 février 2024 à 02:59:59 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> > > Le 19 février 2024 à 02:56:21 :
> > > > Le 19 février 2024 à 02:53:43 Jean-KulXVI a écrit :
> > > >
> > > > > Le 19 février 2024 à 02:46:53 :
> > > >
> > > > > Un topic FF qui fini en pugilat comme ç'est étonnant.
> > > >
> > > > En même temps si les gens pouvaient éviter de parler d’une licence qu’ils n’aiment pas.
> > > >
> > > > Je sais pas quoi, si Persona et Xenoblade c’est si bien que ça et ça enterre 6 pieds sous terre FF comme vous dites, faites plus de topics sur ces licences.
> > >
> > > C'est trop leur demander visiblement
> > > > Le 19 février 2024 à 02:54:28 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
> > > >
> > > > > Le 19 février 2024 à 02:51:04 :
> > > >
> > > > > Kurama a disparu ?
> > > >
> > > > > Le gars spam sans cesse que la licence est morte, que c'est devenu une licence de merde etc... mais compte day one Rebirth tout comme il l'a fait pour le XVI. On m'explique ?
> > > >
> > > > Licence morte car ça fait 20 ans qu'il y a que des jeux solo moyens ou mauvais dans la licence.
> > > >
> > > > Le prestige de la licence n'existe plus, un AAA générique lambda a autant de succès d'estime/presse/popularité voir plus qu'un nouveau FF AAA.
> > > >
> > > > Et j'attends le 7 Rebirth oui car j'aime beaucoup le 7 original et que j'ai trouvé le remake sympa même si rempli de défauts (surement passé outre par amour de l'univers et persos du 7) .
> > >
> > > Ca n'explique et justifie toujours pas ton comportement de schizophrène ultra malsain et pervers. C'est pas être un fanboy que de pointer du doigt l'incohérence et l'absurdité des propos d'un gars qui conchie très souvent sur une licence même dans des topics HS pour ensuite venir dire qu'il attend impatiemment l'épisode qui est sur le point de sortir.
> >
> > Il y a rien de schyzophrène, je ne suis juste pas un fanboy.
> >
> > Je crache sur ce qui mérite d'être craché et je ne me gêne pas. Mais tu me verras pas cracher sur le gameplay et les remix de l'ost par exemple que j'ai déjà vanté.
> > Et faut dire que ton damage control et déni ahurissant de clown sur tous les problèmes donne envie d'etre incisif sur le jeu.
>
> Le soucis c'est que la balance penche plus vers le mauvais que le bon, et ça se ressent tellement quand on te lit. Tu crois être "nuancé" et objectif alors que tu passes juste pour un rageux la plupart du temps. M'enfin si ça te fait plaisir d'adopter cette posture, tant mieux pour toi
Ayaaaa quelle hypocrisie
T’es surtout le dernier zinzin à forcer avec ce jeu, tous les énergumènes qui forçaient comme toi avec TW3/CDP ont été calmés direct à la sortie de CP2077 comprenant enfin la tromperie, mais il en est resté un, moins malin que tous les autres, pour continuer à forcer tout seul dans le vent.
T'es vraiment dans ta bulle, dingo.
Le 19 février 2024 à 03:19:17 :
J'ai pas une énorme affinité avec mais j'avais attendu le 16 beaucoup
J'ai adoré le remake et toujours défendu
Deux FF dans le top 25 ici, une certaine appréciation pour FFX, un avis plus nuancé que la majorité sur FFXV, mais un hater FF il parait
Le 19 février 2024 à 03:18:41 :
Les gadjos se sont embrouillés avec Kakuelum / Argo / Nico / Schnek / Soda / moi et sûrement d'autres types, mais c'est jamais eux qui sont à l'origine de toutes ces embrouilles ?
On en est au point où c’est la team des haters attitrés de la licence qui squattent H24 les topics FF, et si t’as un type encore fan de la licence qui poste dessus, ils commencent à faire des crises d’asthme.